Nouvelles formations
-
Post n°34
Auteur : VipersPas de soucis Jil sachant que nous sommes déjà en Avril et que nous sommes un peu éparpiller partout un démarrage de quête au mois de Juin serais une bonne date ^^
-
Post n°35
Auteur : Kath Aplazm"Jil Charce""Jil Charce"
Notre Empereur Plaizantin trouvera bien d'autres choses intéressantes auxquelles je pourrai participer.
[Flash unavailable]
Si besoin, je peux en effet mettre de nouvelles quêtes mineures pour vous donner du grain à moudre. Mais pour le moment, je pense que tout va bien. Ne perdez pas patience, les jours passent vite et le mois de juin sera bientôt arrivé. L'importance des quêtes et leur durée dépend de vous avant tout (votre implication dans la quête, votre rythme, mais aussi le plaisir que vous prenez à les réaliser). N'hésitez pas à m'apostropher pour me donner votre avis sur les quêtes en cours !
Endo' et Jil peuvent évidemment aussi proposer des quêtes, s'ils se sentent d'assurer le rôle de MJ sur l'une ou l'autre
-
Post n°36
Auteur : VipersJe me permets alors de t’apostropher Kath. Pour ma part notre quête est très bien à part que les pirates on l’air vraiment plus baleze que des pirates basiques, je sens que notre quête va être un peu plus violent que prévu ^^
Mais j’aime beaucoup cette quête et niveau mj tu gères très bien ^^
Félicitations et si tu as une quête solo en plus je suis preneur, merci. -
Post n°37
Auteur : EndoloreanEn fait j'ai bien une idée de quête mais celle-ci serrait d'un assez gros niveau. Il faudrait que j'en face pars à l'administration avant de lancer cette idée et que je demande conseil à Rylen avant. Je crois personnellement que cette mission devrais attendre que les Jedis se soit établie sur Tython. Si vous voulez je vous MP mon idée Kath, Rylen et Jil. (N'ah mais haut je vais pas gâcher le plaisir de la surprise au joueurs^^!)
-
Post n°38
Auteur : Jil CharceSi c'est possible d'avoir les grandes lignes sans me couper de la possibilité de la jouer un jour, je dis pas non
Un genre de teaser ? -
Post n°39
Auteur : EndoloreanUn teaser? Bien sur. En fait avec l'introduction de Endo en 2015, j'ai séduit Rylen avec le concepts de ce personnage est de sa race. Disons que mon idée consiste à se rendre sur cette planète morte pour y retrouver des reliques Karnélienne ^^.
-
Post n°40
Auteur : Rylen KorrSéduire est un grand mot (seule la Force y est parvenue), je dirais plutôt "intrigué" étant donné qu'Endolorean est dans le même cas qu'un Yoda ou qu'une Yaddle : originaire d'un monde inconnu que personne ne connait mis à part eux-mêmes. Ce qui voulait dire à l'origine que tu avais forcément du y réfléchir plus d'une fois pour en développer l'histoire et de possibles futures intrigues autour de ton personnage.
Par rapport à la quête dont tu parles, qu'il y ait un attrait pour ton personnage est une très bonne chose, ça démontre un souhait de développer son histoire et d'en faire profiter les autres joueurs. Mais le plus important pour la mettre au niveau d'une mission de camp, est de trouver l'attrait pour le camp, dans son développement collectif et dans l'évolution de son histoire.
A titre d'exemple, Tython avait été pensé dans la lignée directe de l'histoire récente (et passée) de l'Ordre Jedi : Coruscant avait été son déclin, Endor sa renaissance, et Tython était prévue pour être sa consécration. Consécration car les Jedi auraient redécouvert leur monde d'origine, un monde sur lequel ils auraient pu s'implanter de manière définitive sans aucune influence politique extérieure. C'est à partir de là qu'ils auraient de nouveau pu s'impliquer dans les conflits galactiques afin de les régler et de mener leur mission d'antan.
Là dans l'immédiat, la quête que tu proposes pourrait être réalisée en tant que free-RP. Pas forcément en tant que quête de camp d'ailleurs, ça pourrait être une quête personnelle comme celle que Pete avait initié, lors de son retour sur Broh (son monde natal) RP qui avait d'ailleurs conduit à son accession au statut de Chevalier Jedi. Et d'une quête personnelle, peut déboucher une intrigue de plus grande ampleur en fonction des évènements provoqués (exemple de Kath qui a cramé un bout de forêt et qui a indirectement influé sur sa participation à la quête des Ewoks contre les Sanyassans). -
Post n°41
Auteur : EndoloreanMerci de ton avis Rylen^^. Je crois cependant qu'il est possible de faire une mission avec les idées que j'ai en tête. Mais comme dit plus tôt il faudra avant tout que les Jedis se soit établis sur Tython avant de se lancer dans cette mission qui sera périlleuse. Se rendre hors de la galaxie pour y visiter une planète noir plonger dans le froid et la mort.
-
Post n°42
Auteur : Kath AplazmUpdate des formations :
• Clan de la Loutre Chantante (Tseh/Vipers) :
Je considère Chrissara comme inactive. J'ai eu quelques problèmes IRL (rien de grave, je vous rassure), ce qui a retardé mon post. Je vais poster pour vous demain (ou jeudi, dernière limite) et je me permettrai de mettre des deadlines pour qu'on avance à un rythme correct (je vous laisserai quand même le temps, ne vous inquiétez pas).
• Bhaal et Hol :
Faites-moi signe si vous avez besoin d'une intervention ! Il me semble que Bhaal est occupé ces temps-ci, donc on avance au rythme qui vous convient. Hol, tu es bien sûr invité à te joindre aux autres pour des free-RPs/quêtes si tu trouves le temps long.
• Point sur les inactifs :
Isaac et Chrissara ne donnent pas signe de vie, ils reprendront leur formation --s'ils reviennent-- là où ils l'auront laissée. Concernant le premier cité, il faudrait éviter de bloquer le PJ Senara. Si tu me lis, Sen', n'hésite pas à nous contacter si tu veux qu'on trouve une astuce pour te décoincer et t'amener sur Endor (ou ailleurs).
La formation de Jil reste en standby jusqu'à nouvel ordre de sa part, mais ça, vous le saviez déjà.
Que la Force soit avec vous ! -
Post n°43
Auteur : SenaraJ'ai (assez tardivement) envoyé un MP à Isaac, pour lui indiquer qu'on l'attendait. Et lui dire qu'il pouvait m'appeler à l'aide s'il coinçait sur sa réponse.
Pour l'instant, le MP n'a pas été lu.
J'enverrai un autre MP d'ici la fin de la semaine, à LOm cette fois, pour voir comment on fait en cas de disparition.
Pour ce qui est de mon retour sur Endor, je sais pas si c'est d'actualité, Papé m'avait laissé entendre qu'il voulait me proposer un sujet de RP. Je verrai avec lui. -
Post n°44
Auteur : EndoloreanSi jamais vous avez un problème avec votre RP contacté moi et je tacherai de vous aider Senara
-
Post n°45
Auteur : Kath AplazmPas de souci Sen, tu fais comme tu le sens dans ce cas
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Petit message pour avertir les novices en formation que je posterai ce soir (ou demain dans le pire des cas). Ne vous inquiétez pas ! -
Post n°46
Auteur : VipersOk pas de soucis Kath par contre pour notre quête tu comptes intervenir quand ?
-
Post n°47
Auteur : BhaalÇa fait un petit moment que je suis en mode fantôme donc je viens un peu aux nouvelles pour pas que quelqu'un pense que je suis encore une fois disparu
Comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, je suis étudiant, et la fin de l'année approche à très grands pas, et ses examens avec...en plus des travaux à rendre. Évidemment il faut que je m'y prenne à la dernière minute pour bosser dessus, ce qui fait que je me retrouve avec pas mal de boulot et assez peu de temps libre. M'enfin, je pense que c'est étranger qu'à peu de personnes ici, donc je vais pas m'étendre trop longtemps.
Du coup, ouais, même si je suis en vacances j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment parce que j'ai trois, quatre trucs à rendre pour la semaine prochaine (et/ou la suivante, imprécision des profs quand tu nous tiens
), et à côté de ça j'ai des week-ends assez chargés depuis un moment. Mais à priori ça devrait se calmer pour une ou deux semaines (jusqu'aux partiels quoi), du coup j'essaierai d'écrire d'ici là.
Donc Hol, si tu commences à t'ennuyer de m'attendre, hésites pas à me le dire par MP et on trouvera un moyen pour pas que je te ralentisse trop sans pour autant que Bhaal ne se retire (pas envie de devoir me retaper une troisième fois la formation, hein
).
Voilà, voilà. C'est plus ou moins le même speech que d'habitude, mais si je suis assez bon pour prévoir mon emploi du temps niveau travail, niveau loisir je suis une quiche monumentale.
Bhaalou. -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.