Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Organisation et flood RP
  4. Ordre Jedi
  5. Nouvelles formations

Nouvelles formations

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ordre Jedi
101 Messages 1 Publieurs 149 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°28
    Auteur : Kath Aplazm

Petite info à destination de Tseh et Vipers : je réonds dans l'Amphithéâtre dès que je trouve le temps. Comme Chrissara ne donne pas signe de vie, je crois que c'est la meilleure chose à faire pour ne pas vous faire patienter sans rien faire.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°29
      Auteur : Vipers

Ok pas de soucis Kath, merci en tout cas.

0
        Le Chroniqueur

Post n°30
        Auteur : Tseh

Pas de soucis, merci beaucoup Kath !

0
          Le Chroniqueur

Post n°31

Bonsoir à tous,

Je me permet ce petit post afin de faire un point sur les quêtes que notre chers ami Kath nous à créer.

A l'heure actuel deux quêtes sont en cours de réalisation (une par Tseh et moi et l'autre par Bhaal), il reste une quête qui est III/ Dans les ruines .

Niveau effectifs Kath à indiqué que nous pouvions la réaliser en illimité donc par ce post je voulais savoir si des joueurs serais motivé afin de réaliser cette quête avec les plus de Jedi afin de nous rencontrer et participé tous ensemble à cette quête.

Nous nous sommes pas obligé de la réaliser tout de suite mais dans les prochaines semaines même ceux qui sont en dehors d'Endor peuvent la réaliser ^^ Endo, Senara n'hésitez pas à nous le signaler ^^

Merci à tous pour votre implication.

0
            Le Chroniqueur

Post n°32
            Auteur : Auteur inconnu

Réservé aux Jedi.

0
              Le Chroniqueur

Post n°33
              Auteur : Jil Charce

Je suis potentiellement intéressé.

Par contre, n'était pas dispo avant juin, et devant d'abord commencer un bout de formation, si vous avez envie d'embrayer dessus sans tarder, faites donc, ce serait dommage de se priver.

Notre Empereur Plaizantin trouvera bien d'autres choses intéressantes auxquelles je pourrai participer.

0
                Le Chroniqueur

Post n°34

Pas de soucis Jil sachant que nous sommes déjà en Avril et que nous sommes un peu éparpiller partout un démarrage de quête au mois de Juin serais une bonne date ^^

0
                  Le Chroniqueur

Post n°35

"Jil Charce""Jil Charce"

Notre Empereur Plaizantin trouvera bien d'autres choses intéressantes auxquelles je pourrai participer.

[Flash unavailable]

Si besoin, je peux en effet mettre de nouvelles quêtes mineures pour vous donner du grain à moudre. Mais pour le moment, je pense que tout va bien. Ne perdez pas patience, les jours passent vite et le mois de juin sera bientôt arrivé. L'importance des quêtes et leur durée dépend de vous avant tout (votre implication dans la quête, votre rythme, mais aussi le plaisir que vous prenez à les réaliser). N'hésitez pas à m'apostropher pour me donner votre avis sur les quêtes en cours !

Endo' et Jil peuvent évidemment aussi proposer des quêtes, s'ils se sentent d'assurer le rôle de MJ sur l'une ou l'autre :]
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°36

Je me permets alors de t’apostropher Kath. Pour ma part notre quête est très bien à part que les pirates on l’air vraiment plus baleze que des pirates basiques, je sens que notre quête va être un peu plus violent que prévu ^^

Mais j’aime beaucoup cette quête et niveau mj tu gères très bien ^^

Félicitations et si tu as une quête solo en plus je suis preneur, merci.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°37
                      Auteur : Endolorean

En fait j'ai bien une idée de quête mais celle-ci serrait d'un assez gros niveau. Il faudrait que j'en face pars à l'administration avant de lancer cette idée et que je demande conseil à Rylen avant. Je crois personnellement que cette mission devrais attendre que les Jedis se soit établie sur Tython. Si vous voulez je vous MP mon idée Kath, Rylen et Jil. (N'ah mais haut je vais pas gâcher le plaisir de la surprise au joueurs^^!)

0
                        Le Chroniqueur

Post n°38
                        Auteur : Jil Charce

Si c'est possible d'avoir les grandes lignes sans me couper de la possibilité de la jouer un jour, je dis pas non 🙂 Un genre de teaser ?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°39

Un teaser? Bien sur. En fait avec l'introduction de Endo en 2015, j'ai séduit Rylen avec le concepts de ce personnage est de sa race. Disons que mon idée consiste à se rendre sur cette planète morte pour y retrouver des reliques Karnélienne ^^.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°40
                            Auteur : Rylen Korr

Séduire est un grand mot (seule la Force y est parvenue), je dirais plutôt "intrigué" étant donné qu'Endolorean est dans le même cas qu'un Yoda ou qu'une Yaddle : originaire d'un monde inconnu que personne ne connait mis à part eux-mêmes. Ce qui voulait dire à l'origine que tu avais forcément du y réfléchir plus d'une fois pour en développer l'histoire et de possibles futures intrigues autour de ton personnage.

Par rapport à la quête dont tu parles, qu'il y ait un attrait pour ton personnage est une très bonne chose, ça démontre un souhait de développer son histoire et d'en faire profiter les autres joueurs. Mais le plus important pour la mettre au niveau d'une mission de camp, est de trouver l'attrait pour le camp, dans son développement collectif et dans l'évolution de son histoire.

A titre d'exemple, Tython avait été pensé dans la lignée directe de l'histoire récente (et passée) de l'Ordre Jedi : Coruscant avait été son déclin, Endor sa renaissance, et Tython était prévue pour être sa consécration. Consécration car les Jedi auraient redécouvert leur monde d'origine, un monde sur lequel ils auraient pu s'implanter de manière définitive sans aucune influence politique extérieure. C'est à partir de là qu'ils auraient de nouveau pu s'impliquer dans les conflits galactiques afin de les régler et de mener leur mission d'antan.

Là dans l'immédiat, la quête que tu proposes pourrait être réalisée en tant que free-RP. Pas forcément en tant que quête de camp d'ailleurs, ça pourrait être une quête personnelle comme celle que Pete avait initié, lors de son retour sur Broh (son monde natal) RP qui avait d'ailleurs conduit à son accession au statut de Chevalier Jedi. Et d'une quête personnelle, peut déboucher une intrigue de plus grande ampleur en fonction des évènements provoqués (exemple de Kath qui a cramé un bout de forêt et qui a indirectement influé sur sa participation à la quête des Ewoks contre les Sanyassans).

0
                              Le Chroniqueur

Post n°41

Merci de ton avis Rylen^^. Je crois cependant qu'il est possible de faire une mission avec les idées que j'ai en tête. Mais comme dit plus tôt il faudra avant tout que les Jedis se soit établis sur Tython avant de se lancer dans cette mission qui sera périlleuse. Se rendre hors de la galaxie pour y visiter une planète noir plonger dans le froid et la mort.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°42

Update des formations :

• Clan de la Loutre Chantante (Tseh/Vipers) :

Je considère Chrissara comme inactive. J'ai eu quelques problèmes IRL (rien de grave, je vous rassure), ce qui a retardé mon post. Je vais poster pour vous demain (ou jeudi, dernière limite) et je me permettrai de mettre des deadlines pour qu'on avance à un rythme correct (je vous laisserai quand même le temps, ne vous inquiétez pas).

• Bhaal et Hol :

Faites-moi signe si vous avez besoin d'une intervention ! Il me semble que Bhaal est occupé ces temps-ci, donc on avance au rythme qui vous convient. Hol, tu es bien sûr invité à te joindre aux autres pour des free-RPs/quêtes si tu trouves le temps long.

• Point sur les inactifs :

Isaac et Chrissara ne donnent pas signe de vie, ils reprendront leur formation --s'ils reviennent-- là où ils l'auront laissée. Concernant le premier cité, il faudrait éviter de bloquer le PJ Senara. Si tu me lis, Sen', n'hésite pas à nous contacter si tu veux qu'on trouve une astuce pour te décoincer et t'amener sur Endor (ou ailleurs).

La formation de Jil reste en standby jusqu'à nouvel ordre de sa part, mais ça, vous le saviez déjà.

Que la Force soit avec vous !

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 7
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.