Nouvelles formations
-
Post n°25
Auteur : EndoloreanSalut Kath, j'aimerais dire que du côté d'Endo, elle n'a toujours pas reçus de court sur le maniement du sabre et encore autre cours vu son parcours chamboulé de contretemps...
-
Post n°26
Auteur : Kath AplazmT'inquiète pas Bhaal, ça arrive de manquer de temps !
"Bhaal""Bhaal"
Par contre j'ai une question sur les clans. Le trio se voit affublé du bel emblème de la loutre chantante, comme ce sera le cas pour Isaac je suppose, et à priori ça dépendra pour Hol. Mais du coup, pour Kath, Endolorean, Bhaal et les possibles autres novices que j'oublierai, ils sont dans le clan du dragon ? Non pas que ça ait une grande importance (mis à part peut-être ma fierté mal placée), mais depuis la création du second clan ça me laisse perplexe.
Endo' est officiellement dans le Clan du Dragon (ça a été fait inRP). Quant à Kath et Bhaal, ils sont officieusement membres du clan du Dragon puisqu'ils ont eu cours avec elle. Rylen voulait nous y intégrer de toute façon (il nous l'avait dit par MP à l'époque)... mais il n'y a pas eu plus de RP à ce sujet depuis.
Comme les premiers RPs du Clan du Dragon sont lointains et que de nombreuses générations de novices sont arrivées sur le forum depuis (la nôtre avec Arnhal, Clerys, Voxe, Alya, etc. + la suivante avec Jil et Emiko), j'ai considéré cohérent et logique de considérer que "de nombreux nouveaux novices" sont arrivés par vagues et que le Clan du Dragon s'est progressivement rempli. Cela permet de faire une légère distinction entre "anciens" et "nouveaux", de même que ça me permet de débuter le RP du Clan de la Loutre Chantante avec des PNJ que j'aurais créé plutôt que ceux de Rylen que je ne connais pas (mis à part Saecha, bien sûr).
Edit : si ça a une quelconque importance, je pourrai préciser explicitement dans mon prochain post pour ta formation que tu es/as été intégré au clan du Dragon."Endo'""Endo'"
Salut Kath, j'aimerais dire que du côté d'Endo, elle n'a toujours pas reçu de cours sur le maniement du sabre et encore autre cours vu son parcours chamboulé de contretemps...
Ton problème est le même que le mien : nous sommes occupés en mission. Donc l'initiation ne se fait pas de manière aussi linéaire que pour ceux qui sont au Sanctuaire. Je crois que si tu veux être formé avec Endo', il faudra que ça se passe sur Naboo ou alors à ton retour sur Endor. Donc il faudrait idéalement voir ça avec Pete. Comme il est absent, je n'ai pas vraiment d'autre solution à te donner... Il faut attendre. Et si tu perds patience, je crois qu'il te faudra voir avec Rylen quel est le scénar' prévu pour Naboo si tu veux décoincer Endo', histoire de te permettre de la sortir de là de façon cohérente. -
Post n°27
Auteur : EndoloreanMerci de l'info. Pour le moment je suite encore prêt a attendre
-
Post n°28
Auteur : Kath AplazmPetite info à destination de Tseh et Vipers : je réonds dans l'Amphithéâtre dès que je trouve le temps. Comme Chrissara ne donne pas signe de vie, je crois que c'est la meilleure chose à faire pour ne pas vous faire patienter sans rien faire.
-
Post n°29
Auteur : VipersOk pas de soucis Kath, merci en tout cas.
-
Post n°30
Auteur : TsehPas de soucis, merci beaucoup Kath !
-
Post n°31
Auteur : VipersBonsoir à tous,
Je me permet ce petit post afin de faire un point sur les quêtes que notre chers ami Kath nous à créer.
A l'heure actuel deux quêtes sont en cours de réalisation (une par Tseh et moi et l'autre par Bhaal), il reste une quête qui est III/ Dans les ruines .
Niveau effectifs Kath à indiqué que nous pouvions la réaliser en illimité donc par ce post je voulais savoir si des joueurs serais motivé afin de réaliser cette quête avec les plus de Jedi afin de nous rencontrer et participé tous ensemble à cette quête.
Nous nous sommes pas obligé de la réaliser tout de suite mais dans les prochaines semaines même ceux qui sont en dehors d'Endor peuvent la réaliser ^^ Endo, Senara n'hésitez pas à nous le signaler ^^
Merci à tous pour votre implication. -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°33
Auteur : Jil CharceJe suis potentiellement intéressé.
Par contre, n'était pas dispo avant juin, et devant d'abord commencer un bout de formation, si vous avez envie d'embrayer dessus sans tarder, faites donc, ce serait dommage de se priver.
Notre Empereur Plaizantin trouvera bien d'autres choses intéressantes auxquelles je pourrai participer. -
Post n°34
Auteur : VipersPas de soucis Jil sachant que nous sommes déjà en Avril et que nous sommes un peu éparpiller partout un démarrage de quête au mois de Juin serais une bonne date ^^
-
Post n°35
Auteur : Kath Aplazm"Jil Charce""Jil Charce"
Notre Empereur Plaizantin trouvera bien d'autres choses intéressantes auxquelles je pourrai participer.
[Flash unavailable]
Si besoin, je peux en effet mettre de nouvelles quêtes mineures pour vous donner du grain à moudre. Mais pour le moment, je pense que tout va bien. Ne perdez pas patience, les jours passent vite et le mois de juin sera bientôt arrivé. L'importance des quêtes et leur durée dépend de vous avant tout (votre implication dans la quête, votre rythme, mais aussi le plaisir que vous prenez à les réaliser). N'hésitez pas à m'apostropher pour me donner votre avis sur les quêtes en cours !
Endo' et Jil peuvent évidemment aussi proposer des quêtes, s'ils se sentent d'assurer le rôle de MJ sur l'une ou l'autre
-
Post n°36
Auteur : VipersJe me permets alors de t’apostropher Kath. Pour ma part notre quête est très bien à part que les pirates on l’air vraiment plus baleze que des pirates basiques, je sens que notre quête va être un peu plus violent que prévu ^^
Mais j’aime beaucoup cette quête et niveau mj tu gères très bien ^^
Félicitations et si tu as une quête solo en plus je suis preneur, merci. -
Post n°37
Auteur : EndoloreanEn fait j'ai bien une idée de quête mais celle-ci serrait d'un assez gros niveau. Il faudrait que j'en face pars à l'administration avant de lancer cette idée et que je demande conseil à Rylen avant. Je crois personnellement que cette mission devrais attendre que les Jedis se soit établie sur Tython. Si vous voulez je vous MP mon idée Kath, Rylen et Jil. (N'ah mais haut je vais pas gâcher le plaisir de la surprise au joueurs^^!)
-
Post n°38
Auteur : Jil CharceSi c'est possible d'avoir les grandes lignes sans me couper de la possibilité de la jouer un jour, je dis pas non
Un genre de teaser ? -
Post n°39
Auteur : EndoloreanUn teaser? Bien sur. En fait avec l'introduction de Endo en 2015, j'ai séduit Rylen avec le concepts de ce personnage est de sa race. Disons que mon idée consiste à se rendre sur cette planète morte pour y retrouver des reliques Karnélienne ^^.