Nouvelles formations
-
Post n°8
Auteur : Mr HeliosSalut Jil, je ne sais pas qui va s'occuper de mon introduction face au conseil. Il me semblais que Kath m'en avait parlé. Je ne suis pas pressé et je sais que vous avez beaucoup de travaille, donc pour le moment c'est bon. En ce qui me concerne, prenez votre temps pour faire éclore un beau poste. -
Post n°9
Auteur : Kath Aplazm"Mr Helios""Mr Helios"
Salut Jil, je ne sais pas qui va s'occuper de mon introduction face au conseil. Il me semblais que Kath m'en avait parlé. Je ne suis pas pressé et je sais que vous avez beaucoup de travaille, donc pour le moment c'est bon. En ce qui me concerne, prenez votre temps pour faire éclore un beau poste.
En fait, il aurait été intéressant que tu postes à la suite du post de Jil. Tu peux poster à la suite de son RP en imaginant un lien si tu le penses nécessaire, ou alors simplement déplacer ton dernier post dans ce topic-là, à ta guise (pour ne pas laisser un topic unique avec un seul post). C'est ma faute de ne pas te l'avoir dit clairement, j'aurais du anticiper.
L'idée est aussi que Bhaal, tu réagisses sur ce topic. Cela vous permet d'être trois dessus. Ainsi, on ne s'éparpille pas et on évite la surmultiplication de PNJs dont la seule raison d'exister serait de vous rassembler dans un même topic. En plus de ça, il sera plus amusant pour vous de découvrir vos camarades de classe que random PNJ n°43.
En fonctionnant de cette manière, vous RP ensemble (en décrivant votre arrivée au lieu où se tiennent Jil et Corhk'Haim et tout ce que vous désirez) et j'interviendrai dessus. Si vous avez posté d'ici le 12, je peux vous promettre un petit post après un de mes examens pour vous donner matière à continuer.
Dites-moi si ça vous convient![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
EDIT : et ne t'inquiète pas, Tseh, on ne t'oublie pas ! Si nous n'avons pas de nouvelles de Chrissara d'ici quelques jours, on avancera sans elle et tu pourras commencer
-
Post n°10
Auteur : Mr HeliosOk c'est parti ! Je monte dans la machine a remonter le temps. JE change le passé et tout ce passera correctement. A plus tard... ou devrais-je dire à tout de suit !
-
Post n°11
Auteur : VipersBonsoir à tous,
Voilà je viens vous faire un petit coucou et poster mon premier post ici, hâte de jouer et d'échanger avec tous mes frères Jedi. ^^ -
Post n°12
Auteur : Kath AplazmRécap' rapide et update des situations RP :
• Bhaal/Hol/Jil : je poste pour vous le 12/01. Bhaal et Jil seront mis à l'épreuve par Corhk'Haim avant de devoir se présenter au Conseil afin d'être acceptée pour l'une, pardonné de ses fautes pour l'autre. Le Conseil cuisinera Hol en attendant l'arrivée des deux autres, sous forme d'une tout autre mise à l'épreuve. Au terme de ce RP (qui ne s'éternisera pas, on est encore qu'aux prémisses de la formation), vous rejoindrez officiellement un nouveau clan et votre instruction commencera (ou recommencera, dans le cas de Bhaal). Je vous deonnerai plus de détail au fur et à mesure.
• Tseh/Vipers/Chrissara: Jil vous a normalement contacté pour commencer le RP. Une petite intrigue autour des bandits et de Jay Lagal a été entamée, qui devrait vous mener à terme jusqu'au Sancturaire. Une fois là-bas, on vous détaillera la suite.
• Senara, dans sa grande mansuétude, s'est portée volontaire pour récupérer son compatriote Lorrdien Isaac (qui devrait bientôt être validé). C'est elle qui l'amènera au Sanctuaire.
Si d'autres PJs arrivent ou reviennent (comme les défunts Baerus et Anna), ils seront intégrés aux RPs en cours. -
Post n°13
Auteur : Isaac DashelBonjour à tous !
"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
• Senara, dans sa grande mansuétude, s'est portée volontaire pour récupérer son compatriote Lorrdien Isaac (qui devrait bientôt être validé). C'est elle qui l'amènera au Sanctuaire.
En effet, je vais poster mon premier message aujourd'hui pour ma rencontre avec Senara qui doit m'emmener au temple Jedi. Ensuite ce sera un plaisir de RP avec vous ! -
Post n°14
Auteur : Kath AplazmBienvenue à toi, Isaac, j'espère que tout se passera bien.
Les autres : vous avez tous eu des infos en HRP. Je vais être particulièrement absent à partir de maintenant, mais normalement vous avez matière à RP.
J'interviendrai sur "Endor sur tes deux oreilles" si j'ai le temps et que Bhaal et Jil ont posté.
A bientôt inRP. -
Post n°15
Auteur : BhaalBon, du coup j'attendais de croiser quelqu'un sur la CB pour lui en parler (par quelqu'un j'entends surtout Jil ou Kath, vu que c'est les principaux concernés), mais ça sera plus simple de le faire ici après tout, héhé.
Ouais, donc, je passe pas mon temps à rien glander, hein. J'ai terminé mes partiels mardi, et pour faire tomber toute la pression d'un coup j'ai pris une biture assez forte le soir-même, ce qui fait que mercredi, où je voulais écrire, bah j'ai pas vraiment pu par pure fatigue et gueule de bois (du coup j'ai glandé sur la CB, eh). Et aujourd'hui c'était pas réellement possible. Du coup j'essaye de faire ça assez vite pour pas qu'on passe trois ans sur la pré-formation ! -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°17
Auteur : Jil CharceHoy, un post à l'arrache : debut de semaine chargé, weekend pas chez moi et fiche d'inscription à poursuivre, je pense pas pouvoir poster avant le milieu / fin de semaine pro
-
Post n°18
Auteur : EndoloreanOulah j'ai manqué se sujet! Si jamais vous avez besoin d'aide vous deux pour les formations je peu essayer d'aider. Mon état s'améliore^^!
-
Post n°19
Auteur : BhaalDu coup, Kath, j'attends que Jiletparballes poste, histoire de pas l'embarquer dans une péripétie inutile.
Encore une fois, juste pour prévenir que je glande pas, hein, mais voilà...
-
Post n°20
Auteur : Jil CharceTrès franchement, je pense qu'il vaut mieux que vous avanciez ! Je suis pas certain d'arriver à poster.
J'imagine que Corhkinou trouvera judicieux d'envoyer Jil faire autre chose, et zou. -
Post n°21
Auteur : Kath AplazmUpdate:
• Chrissara/Vipers/Tseh : Chrissara peut poster une dernière fois, après quoi je clôturerai le topic avec une intervention via PNJ. Vous serez amenés au Sanctuaire (à l'infirmerie, puisque c'est là que Tseh et Vipers ont démarré leur free-RP). J'entamerai un RP via PNJ pour vous présenter aux maîtres, après quoi votre formation débutera.
• Bhaal/Hol/Jil : Jil étant absent, je vais trouver un moyen de l'écarter temporairement (à sa demande, cf. post ici-même). Vous êtes des novices déjà plus expérimentés, vous aurez donc droit à la suite de la formation et à une petite quête.
Vous êtes bien sûr libres de faire des free-RPs au Sanctuaire avec les autres si vous voulez.
• Isaac : Senara (avec qui tu es en contact MP) va bientôt poster pour t'amener sur Endor. Tu rejoindras les nouveaux à ce moment-là.
Je ne pourrai pas poster avant mercredi 31/01, soyez donc patients. Que la Force soit avec vous. -
Post n°22
Auteur : Kath AplazmTriple-post pour une update (n'hésitez pas à me répondre, que je me sente moins seul !

• Chrissara/Vipers/Tseh : Comme indiqué dans le topic du Conseil, considérez votre escapade forestière comme votre épreuve d'admission. Vous êtes donc officiellement novices et pouvez créer vos huttes dans vos quartiers. Si d'aventures quelqu'un veut vous contacter inRP, il pourra le faire en vous y trouvant.
Je rédigerai un post pour le début de votre formation ce week-end.
Avis à tous : de nouvelles quêtes RPs sont disponibles dans la Chambre du Conseil. Vous êtes tout à fait libre de les mener en parallèle de votre formation. Si vous pensez à d'autres tâches à accomplir, vous pouvez lancer des free-RPs, mais je n'interviendrai avec des PNJs que sur les quêtes (pour lesquelles vous serez relativement libres et ne devrez pas spécialement m'attendre).
Que la Force soit avec vous !