Nos RPs
-
Post n°70
Auteur : SenaraBonsoir!
Je découvre peu à peu ces nouveaux topics du forum, qui m'ont l'air bien pratiques.
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice concernant les PNJs, notamment au sujet des Guetteurs:"Jil Charce""Jil Charce"
A noter que certains Maîtres (Odan Rurr et Melchior) sont concernés par une intrigue inventée par Mufus à l'origine, par rapport aux Guetteurs pour ceux qui auraient lu les RPs concernés. Je pense conclure cette intrigue avec mon personnage pour ne pas vous refiler une pomme empoisonnée mais pour être honnête, je n'ai toujours pas imaginé la façon dont je pourrais jouer cette fin.
Je suis tombé là-dessus aussi, et j'ai été assez surpris, puisque c'est tout juste mentionné dans la chrono et que je n'en avais jamais entendu parler. Comme je viens de le transmettre à Kath en MP, je crois que ça a avait été mis en place par Mufus pour l'avancement du personnage de Senara, mais je n'en ai lu que des bribes. Il me semble que la mort d'une Maître du Conseil, Gallaelle, en a fait partie ? Suite à une explosion au moment du départ de Hoth ?
Il faut encore que je rafraîchisse ma mémoire, et, malheureusement, Mufus avait l'habitude de ne distiller que très parcimonieusement les infos sur ce qu'il avait prévu (en gros, je découvrais les éléments concernant les Guetteurs en même temps que tout le monde au fil du RP, et je n'ai aucune info en plus).
Cette intrigue visait à faire évoluer mon personnage en effet (pas forcément dans le sens que je voulais, d'ailleurs, ce qui posait des problèmes), mais c'était (à ce qu'il me semble) surtout pour servir le retour d'un personnage Sith de Mufus (Slice, dont l'esprit s'était incarné dans le corps du Maître Jedi de Senara). De ce dont je me souviens, les Guetteurs seraient une sorte de société secète au sein de l'Ordre qui veulent défendre le côté lumineux en ayant recours si besoin à des méthodes plutôt obscures. La plupart des PNJs de Mufus identifiés comme Guetteurs ont été tué au cours de la Forge il me semble, je n'ai jamais réutilisé les autres (ni moi, ni personne) et j'ai fait en sorte de me débarrasser de l'ezeru, l'artefact Sith qui a donné naissance à tout ce pan du RP. Je ne sais donc pas ce qu'il est pertinent de faire (ou de ne pas faire) avec ces Guetteurs.
Voilà, j'espère avoir pu éclairer un peu cet aspect de l'Ordre Jedi! -
Post n°71
Auteur : VipersBonsoir à tous,
Je me permets de réagir par rapport à ce post concernant la diplomatie de l'Ordre, je suis d'accord pour envoyer une délégation sur Alderaan qui à toujours été avec les Jedi et pense que cela serais un bon point d'ouvrir des relations diplomatique mais en secret comme vous l'avez stipuler.
Concernant le point du Conseil si cela je peux aussi prendre un PNJ qui pourrais siégé au Conseil si bien sûr j'ai le droit, bien sûr je sais qu'il y a quelques efforts à faire de mon côté concernant l'écriture la syntaxe....
Je l'ai bien remarquer avec mes relecture avec Jil j'ai pas mal de lacune mais je veux m'investir dans l'Ordre et j'espère pouvoir le faire à vos côté, cela serait un honneur pour moi. -
Post n°72
Auteur : Kath AplazmC'est une idée qui sera sans doute intéressante à l'avenir. Mais dans les mois qui vont suivre, on va d'abord se concentrer sur la formation de ton personnage, le temps que tu emmagasines les informations liées au camp Jedi et au forum en général. Ton dévouement fait plaisir à voir en tout cas, mais il ne faut pas brûler les étapes, l'apprentissage est une étape cruciale et probablement la meilleure période pour l'épanouissement

-
Post n°73
Auteur : VipersAvec plaisir Kath, je m'étais permis d'envoyer un message à Rylen pour me présenté quand j'étais en phase d'inscription mais je n'est pas eu de retour de sa part pour lui indiqué que je voulais m'investir dans le camp.^^
-
Post n°74
Auteur : VipersPJ actifs ; position inRP ; besoin inRP
- Rylen Korr (lvl 5) ; En chemin pour rentrer sur Endor
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; en cours de soin sur Naboo ; en attente de réponse de Rick O'lonel
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim
- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de la suite de la formation
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Présentation aux Conseils ; en attente de l'épreuve d'admission
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine pour récupérer un Novice Isaac Dashel ; en attente de réponse d'Isaac
- Isaac Dashel (lvl 0) ; Sur Dantooine ; en attente de l'épreuve d'admission
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente de la formation
- Chrissara Harsel (lvl 0) ; Sur Endor ; en rp pour l'épreuve d'admission
- Tseh (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente de la réponse de Chrissara
- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente de la réponse de Chrissara
Voilà un petit point sur les PJs de l'Ordre -
Post n°75
Auteur : EndoloreanMerci du recensement Vipers ! Moi et mes collègues nous servirons de cette liste prochainement pour nous guider
-
Post n°76
Auteur : Vipers"Endolorean""Endolorean"
Merci du recensement Vipers ! Moi et mes collègues nous servirons de cette liste prochainement pour nous guider
Avec plaisir Endolorean ^^ -
Post n°77
Auteur : Kath AplazmEvite le flood sur ces topics-ci, vipers, s'il-te-plait. Merci pour ce recensement, tout de même

Je me rends compte que je n'ai pas répondu à Senara : merci pour la précision sur les Guetteurs. Mes propres lectures ne m'ont pas amené plus loin que toi. Je vois donc avec Rylen ce qu'il a prévu à ce sujet (d'ailleurs, si tu nous lis, Rylen, n'hésite pas à intervenir) et, potentiellement, je récupèrerai l'intrigue pour amener du mouvement sur Endor. -
Post n°78
Auteur : VipersAlors voilà suites à un mp échanger avec Kath sur le nombre de rp qu'un Jedi peux démarré, j'ai trouvé cela dans les consignes de Rylen donc je voulais savoir si cela était toujours d'actualité vu que Kath m'avait indiqué 2 rps maximum.
Première éventualité: 3 RPs au maximum s'ils se déroulent sur Endor.
Deuxième éventualité: 2 RPs au maximum si l'un d'eux se déroule à l'extérieur d'Endor, le second RP devant obligatoirement se dérouler sur Endor (interdiction de jouer deux RPs simultanés à l'extérieur d'Endor).
J'attend votre retour, merci à tous. -
Post n°79
Auteur : Kath AplazmC'est ce que je t'avais dit. Tu es libre de démarrer un RP avec tes camarades ou tout seul en free-RP, tant qu'il ne se substitue pas à ta formation et qu'il se passe sur Endor.
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°81
Auteur : VipersAh excuse moi Kath j’avais compris 2 rps maximums sur Endor merci pour les infos alors.
-
Post n°82
Auteur : Vipers"Vipers""Vipers"
PJ actifs ; position inRP ; besoin inRP
- Rylen Korr (lvl 5) ; En chemin pour rentrer sur Endor
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; en cours de soin sur Naboo ; en attente de réponse de Rick O'lonel
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (En standby)
- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de la suite de la formation
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine pour récupérer un Novice Isaac Dashel ; en attente de réponse de Lam (PNJ)
- Isaac Dashel (lvl 0) ; Sur Dantooine ; en attente de réponse de Lam (PNJ)
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim
- Chrissara Harsel (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente du début de formation
- Tseh (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente du début de formation
- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente du début de formation
Voilà un petit point sur les PJs de l'Ordre
Voilà un nouveau point sur les Pj de l'Ordre. -
Post n°83
Auteur : TsehPlop !
J'aimerais faire un RP Solo avec PNJ pour que Tseh apprenne les bases du combat à la vibrolame (il a des compétences en combat quasi-nulles). J'aimerais juste savoir avec qui je pourrais le faire. Il y a bien Gym'Hss, mais bon le premier contact avec lui a été plutôt compliqué. Et va-t-il être patient face à un boulet pareil ? -
Post n°84
Auteur : EndoloreanUne fois le cours de pilotage de Vipers fait je pourrais peut-être envoyer ma PNJ Minerva s'occuper de sa formation au sabre.