Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Organisation et flood RP
  4. Ordre Jedi
  5. Nos RPs

Nos RPs

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ordre Jedi
119 Messages 1 Publieurs 127 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°68
    Auteur : Endolorean

Pour te mettre à jour sur la situation actuel de l'ordre Jedi je te conseil rde relire se qui à été raconter pendant ton absence dans la section jedi Bhaal^^. Si tu veux un bref résumé, Moi Kath et Jil dirigeons le camp en une forme de cogestion. Moi je m'occupe des chiffres, tandis que Jil et Kath de la formation pour un et la validation pour l'autre.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°69
      Auteur : Bhaal

"Endolorean""Endolorean"
      Pour te mettre à jour sur la situation actuel de l'ordre Jedi je te conseil rde relire se qui à été raconter pendant ton absence dans la section jedi Bhaal^^. Si tu veux un bref résumé, Moi Kath et Jil dirigeons le camp en une forme de cogestion. Moi je m'occupe des chiffres, tandis que Jil et Kath de la formation pour un et la validation pour l'autre.

Je suis déjà plus ou moins au courant de tout ça, mais merci !
      0
        Le Chroniqueur

Post n°70
        Auteur : Senara

Bonsoir!
        Je découvre peu à peu ces nouveaux topics du forum, qui m'ont l'air bien pratiques.
        Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice concernant les PNJs, notamment au sujet des Guetteurs:

"Jil Charce""Jil Charce"

A noter que certains Maîtres (Odan Rurr et Melchior) sont concernés par une intrigue inventée par Mufus à l'origine, par rapport aux Guetteurs pour ceux qui auraient lu les RPs concernés. Je pense conclure cette intrigue avec mon personnage pour ne pas vous refiler une pomme empoisonnée mais pour être honnête, je n'ai toujours pas imaginé la façon dont je pourrais jouer cette fin.

Je suis tombé là-dessus aussi, et j'ai été assez surpris, puisque c'est tout juste mentionné dans la chrono et que je n'en avais jamais entendu parler. Comme je viens de le transmettre à Kath en MP, je crois que ça a avait été mis en place par Mufus pour l'avancement du personnage de Senara, mais je n'en ai lu que des bribes. Il me semble que la mort d'une Maître du Conseil, Gallaelle, en a fait partie ? Suite à une explosion au moment du départ de Hoth ?

Il faut encore que je rafraîchisse ma mémoire, et, malheureusement, Mufus avait l'habitude de ne distiller que très parcimonieusement les infos sur ce qu'il avait prévu (en gros, je découvrais les éléments concernant les Guetteurs en même temps que tout le monde au fil du RP, et je n'ai aucune info en plus).
        Cette intrigue visait à faire évoluer mon personnage en effet (pas forcément dans le sens que je voulais, d'ailleurs, ce qui posait des problèmes), mais c'était (à ce qu'il me semble) surtout pour servir le retour d'un personnage Sith de Mufus (Slice, dont l'esprit s'était incarné dans le corps du Maître Jedi de Senara). De ce dont je me souviens, les Guetteurs seraient une sorte de société secète au sein de l'Ordre qui veulent défendre le côté lumineux en ayant recours si besoin à des méthodes plutôt obscures. La plupart des PNJs de Mufus identifiés comme Guetteurs ont été tué au cours de la Forge il me semble, je n'ai jamais réutilisé les autres (ni moi, ni personne) et j'ai fait en sorte de me débarrasser de l'ezeru, l'artefact Sith qui a donné naissance à tout ce pan du RP. Je ne sais donc pas ce qu'il est pertinent de faire (ou de ne pas faire) avec ces Guetteurs.

Voilà, j'espère avoir pu éclairer un peu cet aspect de l'Ordre Jedi!

0
          Le Chroniqueur

Post n°71
          Auteur : Vipers

Bonsoir à tous,

Je me permets de réagir par rapport à ce post concernant la diplomatie de l'Ordre, je suis d'accord pour envoyer une délégation sur Alderaan qui à toujours été avec les Jedi et pense que cela serais un bon point d'ouvrir des relations diplomatique mais en secret comme vous l'avez stipuler.

Concernant le point du Conseil si cela je peux aussi prendre un PNJ qui pourrais siégé au Conseil si bien sûr j'ai le droit, bien sûr je sais qu'il y a quelques efforts à faire de mon côté concernant l'écriture la syntaxe....

Je l'ai bien remarquer avec mes relecture avec Jil j'ai pas mal de lacune mais je veux m'investir dans l'Ordre et j'espère pouvoir le faire à vos côté, cela serait un honneur pour moi.

0
            Le Chroniqueur

Post n°72
            Auteur : Kath Aplazm

C'est une idée qui sera sans doute intéressante à l'avenir. Mais dans les mois qui vont suivre, on va d'abord se concentrer sur la formation de ton personnage, le temps que tu emmagasines les informations liées au camp Jedi et au forum en général. Ton dévouement fait plaisir à voir en tout cas, mais il ne faut pas brûler les étapes, l'apprentissage est une étape cruciale et probablement la meilleure période pour l'épanouissement ;)

0
              Le Chroniqueur

Post n°73

Avec plaisir Kath, je m'étais permis d'envoyer un message à Rylen pour me présenté quand j'étais en phase d'inscription mais je n'est pas eu de retour de sa part pour lui indiqué que je voulais m'investir dans le camp.^^

0
                Le Chroniqueur

Post n°74

PJ actifs ; position inRP ; besoin inRP

- Rylen Korr (lvl 5) ; En chemin pour rentrer sur Endor

- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; en cours de soin sur Naboo ; en attente de réponse de Rick O'lonel

- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim

- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de la suite de la formation

- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Présentation aux Conseils ; en attente de l'épreuve d'admission

- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine pour récupérer un Novice Isaac Dashel ; en attente de réponse d'Isaac

- Isaac Dashel (lvl 0) ; Sur Dantooine ; en attente de l'épreuve d'admission

- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente de la formation

- Chrissara Harsel (lvl 0) ; Sur Endor ; en rp pour l'épreuve d'admission

- Tseh (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente de la réponse de Chrissara

- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente de la réponse de Chrissara

Voilà un petit point sur les PJs de l'Ordre

0
                  Le Chroniqueur

Post n°75
                  Auteur : Endolorean

Merci du recensement Vipers ! Moi et mes collègues nous servirons de cette liste prochainement pour nous guider

0
                    Le Chroniqueur

Post n°76

"Endolorean""Endolorean"
                    Merci du recensement Vipers ! Moi et mes collègues nous servirons de cette liste prochainement pour nous guider

Avec plaisir Endolorean ^^
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°77

Evite le flood sur ces topics-ci, vipers, s'il-te-plait. Merci pour ce recensement, tout de même ;)

Je me rends compte que je n'ai pas répondu à Senara : merci pour la précision sur les Guetteurs. Mes propres lectures ne m'ont pas amené plus loin que toi. Je vois donc avec Rylen ce qu'il a prévu à ce sujet (d'ailleurs, si tu nous lis, Rylen, n'hésite pas à intervenir) et, potentiellement, je récupèrerai l'intrigue pour amener du mouvement sur Endor.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°78

Alors voilà suites à un mp échanger avec Kath sur le nombre de rp qu'un Jedi peux démarré, j'ai trouvé cela dans les consignes de Rylen donc je voulais savoir si cela était toujours d'actualité vu que Kath m'avait indiqué 2 rps maximum.

Première éventualité: 3 RPs au maximum s'ils se déroulent sur Endor.
                        Deuxième éventualité: 2 RPs au maximum si l'un d'eux se déroule à l'extérieur d'Endor, le second RP devant obligatoirement se dérouler sur Endor (interdiction de jouer deux RPs simultanés à l'extérieur d'Endor).

J'attend votre retour, merci à tous.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°79

C'est ce que je t'avais dit. Tu es libre de démarrer un RP avec tes camarades ou tout seul en free-RP, tant qu'il ne se substitue pas à ta formation et qu'il se passe sur Endor.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°80
                            Auteur : Auteur inconnu

Réservé aux Jedi.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°81

Ah excuse moi Kath j’avais compris 2 rps maximums sur Endor merci pour les infos alors.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°82

"Vipers""Vipers"
                                PJ actifs ; position inRP ; besoin inRP

- Rylen Korr (lvl 5) ; En chemin pour rentrer sur Endor

- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; en cours de soin sur Naboo ; en attente de réponse de Rick O'lonel

- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (En standby)

- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de la suite de la formation

- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim

- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine pour récupérer un Novice Isaac Dashel ; en attente de réponse de Lam (PNJ)

- Isaac Dashel (lvl 0) ; Sur Dantooine ; en attente de réponse de Lam (PNJ)

- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim

- Chrissara Harsel (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente du début de formation

- Tseh (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente du début de formation

- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; en attente du début de formation

Voilà un petit point sur les PJs de l'Ordre

Voilà un nouveau point sur les Pj de l'Ordre.
                                0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.