Nos RPs
-
Post n°104
Auteur : Kath Aplazm"Bhaal""Bhaal"
Car je pense que ces parties privées réservées aux membres de chaque camp doivent avant tout être utilisée pour l'organisation des RPs et de la vie desdits camps. Comme l'a dit Rylen dans je ne sais plus trop quel topics de cette même partie privée, faut pas que ça serve à faire des messes basses et à parler dans son coin en petit comité. Encore une fois j'ai pas tout suivit, et y a des chances que j'aille un peu loin, mais à mon sens ce qui fait que les conflits enchaînent sur des départs, c'est le manque de communication et d'entente.
Tu as bien raison, et c'est ma faute d'avoir amené le sujet sur la table. Mes excuses ! N'en parlons plus. Le message important ici était : continuez ce que vous faites, c'est toujours agréable de vous lire ! Le camp Jedi est stimulant et j'espère qu'il le restera
-
Post n°105
Auteur : Vipers"Vipers""Vipers"
PJ actifs ; position inRP ; besoin inRP
- Rylen Korr (lvl 5) ; En chemin pour rentrer sur Endor
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; en cours de soin sur Naboo ; en attente de réponse de Rick O'lonel
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (En standby)
- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de la suite de la formation
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine pour récupérer un Novice Isaac Dashel ; (Isaac absent)
- Isaac Dashel (lvl 0) ; Sur Dantooine ; (absent)
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim
- Chrissara Harsel (lvl 0) ; Sur Endor ; (absente)
- Tseh (lvl 0) ; Sur Endor ; formation commencer en attente de réponse de Kath
- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; formation commencer en attente de réponse de Kath
- Pete Jeabro (lvl 2) ; Sur Naboo ; En attente de réponse de Rick O'lonel
Voilà un nouveau point sur les Pj de l'Ordre. -
Post n°106
Auteur : VipersBonsoir à tous,
Je me permets un double post afin de signaler que j'ai créer un nouveau Rp au Lac Fektur où je m'entraîne avec ma PNJ pour vous signaler que si vous voulez intervenir dans mon Rp il n'y a pas de soucis ^^ plus on est de fous plus on ....
Donc si certains on envie de Rp n'hésitez pas à me rejoindre ^^ -
Post n°107
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; en cours d'évasion de Naboo ; en attente de réponse de Rick O'lonel
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (En standby)
- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de réponse de Rylen
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine ; (Isaac absent) En attente
- Isaac Dashel (lvl 0) ; Sur Dantooine ; (absent)
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (attente de réponse de Hol)
- Chrissara Harsel (lvl 0) ; Sur Endor ; (absente)
- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; formation commencer en attente de réponse de Kath
Post n°108
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; sur Naboo ; en attente d'un retour demander
- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de réponse de Rylen
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (En attente de réponse de Kath)
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine ; En attente
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (attente de réponse de Kath)
- Golem (lvl 0) ; Sur Naboo ; En attente d'un premier contact
Post n°109
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; sur Naboo ; en attente d'un retour demander
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Reprise de formation avec Corhk'Haim et Yuda ; en attente de réponse de Jil
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse de Jil
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine ; Part en mission pour la République attend l'accord du Conseil
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse de Jil
- Tseh (lvl 0) ; Sur Endor ; 2 ème partie de formation ; en attente de réponse de Vipers
- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; 2 ème partie de formation ; en attente de réponse de Vipers
Post n°110
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; sur Endor ; en attente du post de Kath
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Reprise de formation avec Corhk'Haim et Yuda ; en attente de réponse
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine ; Part en mission avec Blokkus pour la République.
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse
- Tseh (lvl 1) ; Sur Endor ; à l'Armurerie Jedi ; en attente de réponse de Kath
- Vipers (lvl 1) ; Sur Endor ; à l'Armurerie Jedi ; en attente de réponse de Kath
- Pete Jeabro (lvl 2) ; Sur Naboo ; En attente de réponse de Pete
Post n°111
Auteur : TsehPlop !
Je travaille actuellement sur un petit RP autour de cauchemars et de visions de Force que fait Tseh depuis qu'un a reçu un objet particulier. La Force semble l'avertir d'un danger qui va arriver sur son monde d'origine. Une fois que j'aurais posté cette rep, Tseh aura besoin d'en discuter avec un Maître Jedi à propos de ces visions qui le harcèlent.
Gravures sur un os d'oryx. Normalement, aux pieds du Maître des Animaux, il y a aussi un oryx enchaîné à ses pieds symbolisant la soumission de la Force. D'après A-ha, c'était une amulette protectrice gorgée de magie, mais Tseh a bien peur que ce morceau d'os soit en réalité sous l'influence du côté obscur.
Du coup, Tseh va avoir besoin de parler aussi de cet objet à un Maître Jedi. -
Post n°112
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°113
Auteur : Kath AplazmHeyo.
Si je puis me permettre, Vip/Tseh... Vous n'êtes plus en attente d'une réponse de ma part. Le RP dans la Salle aux Cristaux est terminé et votre formation est achevée (en tout cas la partie où je suis "in charge"). -
Post n°114
Auteur : VipersOui oui on sait, on attend le départ de la mission avec Jil.
Pour l'instant on ce fait des petits rp solo j en ai un en cours et Tseh aussi ^^ -
Post n°115
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; sur Endor ; en attente de réponse
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Reprise de formation avec Corhk'Haim et Yuda ; en attente de réponse
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse
- Senara (lvl 2) ; En orbite de Géonosis ; Mission avec Blokkus pour la République ; en attente de réponse.
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse
- Tseh (lvl 1) ; Sur Endor ; En attente du démarrage de la mission de Jil
- Vipers (lvl 1) ; Sur Endor ; En attente du démarrage de la mission de Jil
- Pete Jeabro (lvl 2) ; Sur Naboo ; En attente de réponse
Post n°116
Auteur : Kath AplazmSalut les cocos ! Bonne année à tous les p'tits Jedi en herbe (et les plus vieux aussi, allez.).
J'étais un peu fantôme ces derniers temps, mais petite promesse 2019: je vais ré-enclencher la machine à posts. Beware !
Maintenant que j'ai un (vrai) boulot (sous-)payé, la stabilité de l'IRL est plus ou moins assurée et je vais pouvoir revenir vous hanter
Doooonc... Jil, Bhaal et Hol, je poste pour vous très vite. Idem pour la quête de Bhaal et la formation d'Endo. -
Post n°117
Auteur : VipersSuper bonne nouvelle ça alors ^^, on va pouvoir reprendre des petites trames qu'on avait laissé de côté alors et faire ressortir les guetteurs ^^
-
Post n°118
Auteur : BhaalJe sais pas comment vous le voyez de votre côté Hol & Jil, mais de mon côté l'épreuve sur "Endor sur tes deux oreilles" peut se terminer. A voir si la chaîne s'est détachée des anneaux dans sa chute ou non, mais je pense que ça constitue une bonne conclusion du côté de Bhaal