Nos RPs
-
Post n°100
Auteur : Jil CharceMais bon après j'ai pas trop envie de m'embarquer dedans, je suis pas venue sur le forum pour faire des histoires
C'est louable et tout à fait compréhensible !
Mais moi j'suis un sale gosse. Voilà. -
Post n°101
Auteur : VipersIl faut qu’on parte en mission tous ensemble cela pourrait être cool ^^
En parlant de ça, je voulais savoir si nos dirigeants avait prévu des missions pour les Jedi ou pas du tout et je dis bien mission pas quête ?
Merci d’avance de vos réponses. -
Post n°102
Auteur : Kath Aplazm"Vipers""Vipers"
Il faut qu’on parte en mission tous ensemble cela pourrait être cool ^^
En parlant de ça, je voulais savoir si nos dirigeants avait prévu des missions pour les Jedi ou pas du tout et je dis bien mission pas quête ?
Merci d’avance de vos réponses.
Oui. Tout à fait. Mais, comme tu t'en doutes, une mission est un gros évènement qui demande préparation. Il faut que les joueurs progressent inRP (vous êtes entrain de le faire), que tout le monde soit dispo' plus ou moins au même moment, que certains évènements RP soient "déclenchés"... bref, ça prendra un peu de temps.
Je crois que nous devons encore nous concerter de toute façon, mais des idées ont déjà été lancées dans ce sens et on vous les présentera quand elles seront finalisées. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas !![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
(Il n'est pas improbable que des RPs "classiques" évoluent en mission s'ils prennent de l'ampleur... à voir avec la modération si le cas se présente) -
Post n°103
Auteur : BhaalAlors...je sais que je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe vu que je suis très peu présent sur le forum dernièrement, et j'ai clairement une vision très limitée de ce qu'il peut se passer actuellement (j'ai toujours eu une vision assez limitée du forum parce que j'ai jamais pu aller plus loin que lire les textes du camp Jedi et quelques topics globaux par-ci, par-là, mais là c'est encore pire
). Et aussi tentant que ça pourrait l'être de me joindre à tout ce bordel, les conflits c'est pas bien pour la vie d'un forum (ou d'une communauté)...puis j'ai la flemme de lire tout ces pavés
Je déplore le fait qu'il y ait des conflits et que mes copains soient gênés/dérangés/embêtés/insérerleverbeadéquat, mais on va pas s'étendre dessus. Car je pense que ces parties privées réservées aux membres de chaque camp doivent avant tout être utilisée pour l'organisation des RPs et de la vie desdits camps. Comme l'a dit Rylen dans je ne sais plus trop quel topics de cette même partie privée, faut pas que ça serve à faire des messes basses et à parler dans son coin en petit comité. Encore une fois j'ai pas tout suivit, et y a des chances que j'aille un peu loin, mais à mon sens ce qui fait que les conflits enchaînent sur des départs, c'est le manque de communication et d'entente.
En survolant vaguement les posts du topic de Blad, on voit qu'il y a pas mal de citations juste pour contrer les dires de chacuns au lieu de débattre autour d'une idée. On a tous nos griefs, mais si on peut plus discuter d'une idée sans que les relations de chacun viennent se mettre en plein milieu, c'est dommage et ça fera certainement pas avancé le forum.
Enfin bref, je veux pas prendre part à tout ça (par manque de temps et surtout parce qu'une partie de moi aime bien trop les conflits pour me jeter dedans), mais juste dire que faut pas qu'on se lance dans des discussions en privé sur les gens qui nous énervent ou ce qu'un tel a dit (pas aller plus loin quoi). Autant régler les problèmes en publique, car comme l'a dit Kath, ça se réglera pas si ça reste caché.
Ce qui m'amène à un prob...
Edit : j'ai oublié de préciser que je veux pas relancer la chose, juste réagir vite fait à ce qui a été dit plus haut vu que j'étais pas là quand c'était le sujet. -
Post n°104
Auteur : Kath Aplazm"Bhaal""Bhaal"
Car je pense que ces parties privées réservées aux membres de chaque camp doivent avant tout être utilisée pour l'organisation des RPs et de la vie desdits camps. Comme l'a dit Rylen dans je ne sais plus trop quel topics de cette même partie privée, faut pas que ça serve à faire des messes basses et à parler dans son coin en petit comité. Encore une fois j'ai pas tout suivit, et y a des chances que j'aille un peu loin, mais à mon sens ce qui fait que les conflits enchaînent sur des départs, c'est le manque de communication et d'entente.
Tu as bien raison, et c'est ma faute d'avoir amené le sujet sur la table. Mes excuses ! N'en parlons plus. Le message important ici était : continuez ce que vous faites, c'est toujours agréable de vous lire ! Le camp Jedi est stimulant et j'espère qu'il le restera
-
Post n°105
Auteur : Vipers"Vipers""Vipers"
PJ actifs ; position inRP ; besoin inRP
- Rylen Korr (lvl 5) ; En chemin pour rentrer sur Endor
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; en cours de soin sur Naboo ; en attente de réponse de Rick O'lonel
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (En standby)
- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de la suite de la formation
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine pour récupérer un Novice Isaac Dashel ; (Isaac absent)
- Isaac Dashel (lvl 0) ; Sur Dantooine ; (absent)
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim
- Chrissara Harsel (lvl 0) ; Sur Endor ; (absente)
- Tseh (lvl 0) ; Sur Endor ; formation commencer en attente de réponse de Kath
- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; formation commencer en attente de réponse de Kath
- Pete Jeabro (lvl 2) ; Sur Naboo ; En attente de réponse de Rick O'lonel
Voilà un nouveau point sur les Pj de l'Ordre. -
Post n°106
Auteur : VipersBonsoir à tous,
Je me permets un double post afin de signaler que j'ai créer un nouveau Rp au Lac Fektur où je m'entraîne avec ma PNJ pour vous signaler que si vous voulez intervenir dans mon Rp il n'y a pas de soucis ^^ plus on est de fous plus on ....
Donc si certains on envie de Rp n'hésitez pas à me rejoindre ^^ -
Post n°107
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; en cours d'évasion de Naboo ; en attente de réponse de Rick O'lonel
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (En standby)
- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de réponse de Rylen
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine ; (Isaac absent) En attente
- Isaac Dashel (lvl 0) ; Sur Dantooine ; (absent)
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (attente de réponse de Hol)
- Chrissara Harsel (lvl 0) ; Sur Endor ; (absente)
- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; formation commencer en attente de réponse de Kath
Post n°108
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; sur Naboo ; en attente d'un retour demander
- Kath Aplazm (lvl 0) ; en cours de mission sur Endor ; en attente de réponse de Rylen
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (En attente de réponse de Kath)
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine ; En attente
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim (attente de réponse de Kath)
- Golem (lvl 0) ; Sur Naboo ; En attente d'un premier contact
Post n°109
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; sur Naboo ; en attente d'un retour demander
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Reprise de formation avec Corhk'Haim et Yuda ; en attente de réponse de Jil
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse de Jil
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine ; Part en mission pour la République attend l'accord du Conseil
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse de Jil
- Tseh (lvl 0) ; Sur Endor ; 2 ème partie de formation ; en attente de réponse de Vipers
- Vipers (lvl 0) ; Sur Endor ; 2 ème partie de formation ; en attente de réponse de Vipers
Post n°110
- Endolorean Kardashkan (lvl 0) ; sur Endor ; en attente du post de Kath
- Jil Charce (lvl 0) ; Sur Endor ; Reprise de formation avec Corhk'Haim et Yuda ; en attente de réponse
- Hol / Mr.Hélios (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse
- Senara (lvl 2) ; Sur Dantooine ; Part en mission avec Blokkus pour la République.
- Bhaal (lvl 0) ; Sur Endor ; Début de formation avec Corhk'Haim ; en attente de réponse
- Tseh (lvl 1) ; Sur Endor ; à l'Armurerie Jedi ; en attente de réponse de Kath
- Vipers (lvl 1) ; Sur Endor ; à l'Armurerie Jedi ; en attente de réponse de Kath
- Pete Jeabro (lvl 2) ; Sur Naboo ; En attente de réponse de Pete
Post n°111
Auteur : TsehPlop !
Je travaille actuellement sur un petit RP autour de cauchemars et de visions de Force que fait Tseh depuis qu'un a reçu un objet particulier. La Force semble l'avertir d'un danger qui va arriver sur son monde d'origine. Une fois que j'aurais posté cette rep, Tseh aura besoin d'en discuter avec un Maître Jedi à propos de ces visions qui le harcèlent.
Gravures sur un os d'oryx. Normalement, aux pieds du Maître des Animaux, il y a aussi un oryx enchaîné à ses pieds symbolisant la soumission de la Force. D'après A-ha, c'était une amulette protectrice gorgée de magie, mais Tseh a bien peur que ce morceau d'os soit en réalité sous l'influence du côté obscur.
Du coup, Tseh va avoir besoin de parler aussi de cet objet à un Maître Jedi. -
Post n°112
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°113
Auteur : Kath AplazmHeyo.
Si je puis me permettre, Vip/Tseh... Vous n'êtes plus en attente d'une réponse de ma part. Le RP dans la Salle aux Cristaux est terminé et votre formation est achevée (en tout cas la partie où je suis "in charge"). -
Post n°114
Auteur : VipersOui oui on sait, on attend le départ de la mission avec Jil.
Pour l'instant on ce fait des petits rp solo j en ai un en cours et Tseh aussi ^^