Le marché aux idées
-
Post n°61
Auteur : Auteur inconnuBonjour à tous,
Très bonne remarque de Kryann sur les possibilités financières. Je rejoins Kath dans ses explications. Cependant, cela n'exclut pas d'envisager certaines actions dès à présent.
Du point de vue HRP, nous sommes très pénalisés par le manque de transports. Ça a été (et c'est toujours) un casse-tête pour envoyer les Jedi sur la mission actuelle. Ceci dit, cela reflète aussi la situation RP actuelle de l'Ordre, qui tourne véritablement en effectif réduit.
Ensuite, nous pouvons très bien imaginer qu'un ou deux membres isolés du Conseil décident de créer une mission dédiée à la construction d'un flotte. Je m'explique. Là encore, c'est un sujet qu'il faudrait amener en RP avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Mais au vu des menaces qui planent sur l'Ordre (intangibles mais bel et bien réelles), des demandes diplomatiques qui se multiplient, du rôle émergeant des Jedi sur la scène galactique, il se peut qu'un membre du Conseil prenne les devants et confie une mission secrète à un PJ.
J'ai tendance à rejoindre Kryann sur les conséquences que la mission auront sur le camp (attendons de voir quelles sont-elles) mais on peut toujours justifier qu'un maître soit plus clairvoyant/téméraire que ses congénères.
Si ça vous va, c'est une quête RP que nous pouvons peut-être créer ? (Ça ne résoudra pas le nécessité d'y envoyer un PJ. Comme l'a dit Kryann, c'est plus intéressant de confier pareille mission à un PJ qu'à un PNJ).
L'idée que Lethos ou Pete puissent revenir avec quelque chose peut également être à creuser.
Bonne soirée !
Pete -
Post n°62
Auteur : KryannHello à tous,
Je vais rebondir sur le point soulevé par Pete, tant que nous y sommes. Kryann, Dayimiyo et Kath (au moins) seront concernés par la mission RPG. Peut-être qu'on peut envisager un scénario à l'épisode 2 à la fin de celle-ci, en envoyant nos joyeux lurons à la recherche d'un Maître Jedi qui aurait pris des contacts je ne sais où afin de constituer un début de flotte ? C'est une hypothèse comme une autre.
L'autre possibilité que je vois serait de profiter d'un éventuel rapprochement d'une autre faction pour profiter de ses capacités de production.
A méditer. En tout cas, je veux bien réfléchir à la composition d'une "flotte" qui ne soit pas trop abusée.
Kry' -
Post n°63
Auteur : Jil CharceTiens, ça me rappelle que j'avais trouvé cette chouette illustration pour l'Acclamator y'a longtemps. Du coup je la pose là. Clic droit > Afficher l'image sur l'image pour l'avoir en tout grand.
Spoiler
-
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°65
Auteur : Auteur inconnuHello,
Le maître Jedi qui a déjà lancé les opérations, ça fait un peu sorti du chapeau (sans vouloir critiquer Star Wars II...). En revanche, c'est toujours quelque chose qu'on peut lancer maintenant (ou à l'issue de la mission).
J'aime bien l'idée d'un rapprochement avec un autre camp. Ça me paraît plus réaliste et en phase avec la philosophie actuelle de l'Ordre. À voir ce que donne la mission et notamment l'intervention du quatuor de choc sur Coruscant.
En effet, les intrigues de Lethos et Pete peuvent aider à récupérer quelques vaisseaux (selon leurs évolutions). Ensuite, je ne pense pas que l'Ordre ait besoin d'une flotte lourde pour le moment. Mais tu as raison, le volet vaisseau est quelque chose qu'il va falloir commencer à instaurer.
Merci Jil pour le partage !
Bonne journée,
Pete -
Post n°66
Auteur : KryannHello,
Quelques semaines après le lancement de cette idée, l'alliance avec la République a réellement pris consistance avec une action conjointe sur Coruscant. Il ne s'agit aucunement d'un rapprochement permanent, mais il n'est pas inenvisageable que nous restions à leurs côtés.
Néanmoins, on peut toujours penser qu'une trahison est possible. Qui sait ? -
Post n°67
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.