Le marché aux idées
-
Post n°44
Auteur : VipersJe me permet un petit up pour savoir l'évolution du camp et savoir si vous avez prévu de nouvelle chose en un peu plus d'un mois ou pas, je pense que le coup d'un délégation sur Aldéraan serait bien mais sachant qu'Ana est plus trop dispo en ce moment je pense qu'il faut attendre.
Pour les autres points en faite tant que Senara n'est pas revenu à Endor les Novices ne peuvent pas bouger à part avec dérogation du Conseil mais je pense que cela soit mieux qu'on est fini notre formation avant de partir dans la galaxie.
Par contre afin de bouger dans la galaxie quelles vaisseaux pourrons-nous prendre ? Sachant que tous les chasseurs de l'Ordre ne possèdent pas d'anneau d'amarrage si nous voulons bouger il va falloir acheter ces anneaux ou des vaisseaux mais à qui et ou telle est la question ^^ -
Post n°45
Auteur : Jil CharceJe persiste et signe : ces vaisseaux possèdent des anneaux.
Je m'explique. Avant la MAJ, les anneaux n'étaient pas vendus séparément. On peut en conclure deux choses :
- Soit ils étaient implicitement fournis avec les chasseurs (et dans ce cas pas de problème)
- Soit ils ne l'étaient pas, et on a donc acheté et utilisé des années durant ces chasseurs comme s'ils en avaient : ça n'aurait pas le moindre sens de dire maintenant "ah ben non en fait ils en ont pas".
Voilà pour ça.
Pour le reste, je ne suis pas dispo en ce moment, et je crois pas que Kath le soit non plus. je crois en avoir parlé avec toi sur la CB, on a des idées, mais du coup on les lancera quand on sera dispo.
Concernant les promenades galactique, si on met de côté qu'effectivement nous autres novices ne sommes pas censés quitter la planète : pour l'instant on sort pas, parce qu'on n'a pas de vaisseau "passe-partout" et que nos Delta-7 sont beaucoup trop identifiables.
D'ici à ce que le besoin s'en fasse sentir, peut-être que l'expédition Naboo sera rentrée, peut-être que Sen aussi, et si ça n'est pas le cas, eh ben on avisera. -
Post n°46
Auteur : EndoloreanPetit ajout, la seul raison pour qu'ubn novice puisse quitter Endor est comme pour Endolorean faire une mission diplomatique avec un tuteur d'au moins niveau 2 au grade de chevalier. Endo est accompagné de Pete et vu la commotion actuel sur Naboo je ne crois pas que l'ordre soi bien chaud à envoyer des novices de nouveau pour ce genre de mission.
-
Post n°47
Auteur : VipersAlors pour toi Jil il va falloir voir avec la modération car à l'heure actuel comme je l'est dit dans un ancien post Gelmir m'a bien confirmer que nous devions acheter les anneaux donc à voir avec eux.
Et pas de soucis pour les départs en dehors d'Endor ^^ -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°49
Auteur : Kath Aplazm"Vipers""Vipers"
Alors pour toi Jil il va falloir voir avec la modération car à l'heure actuel comme je l'est dit dans un ancien post Gelmir m'a bien confirmer que nous devions acheter les anneaux donc à voir avec eux.
Et pas de soucis pour les départs en dehors d'Endor ^^
Ce n'est pas parce qu'il l'a dit que nous sommes d'accord
Mais en effet, il va falloir voir avec la modération, en leur expliquant la chose. En tout cas, ce n'est pas vraiment la première priorité. Et de fait, comme on ne compte pas encore s'en aller, les deux cargos que l'Ordre possède sont suffisants pour l'instant. Je sens ton impatience, Vipers ! Mais ne t'inquiète pas, il y aura encore suffisamment de quêtes/missions/free-RPs sur Endor pour vous occuper un bon bout de temps
-
Post n°50
Auteur : Vipers"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Ce n'est pas parce qu'il l'a dit que nous sommes d'accord
Mais en effet, il va falloir voir avec la modération, en leur expliquant la chose. En tout cas, ce n'est pas vraiment la première priorité. Et de fait, comme on ne compte pas encore s'en aller, les deux cargos que l'Ordre possède sont suffisants pour l'instant. Je sens ton impatience, Vipers ! Mais ne t'inquiète pas, il y aura encore suffisamment de quêtes/missions/free-RPs sur Endor pour vous occuper un bon bout de temps
C’est vrai que je n’avais pas penser à cela que nous n’étions pas d’accord ^^
Désolé pour mon impatience mais vu qu’Endo ne peux plus gérer ma deuxième formation j’ai un peu moins de chose à faire.
C’est pour cela que j’ai pris un Rp avec mon Pnj pour Tseh ^^
Et pas de soucis Endo je comprend ta situation ^^ -
Post n°51
Auteur : VipersBonjour à tous,
Voilà rencontrant des difficultés dans les Rps avec les traducteurs pour ceux qui ne parlent pas le Basic, je voulais savoir s'il ne serais pas judicieux d'acheté quelques nouveaux droïdes traducteurs ?
Sachant que normalement quand l'Ordre forme des Novices ceux qui ne comprennent pas le Basic on leur droïde interprète.
J'attend votre retour sur cette question.
Merci d'avance -
Post n°52
Auteur : Kath Aplazm"Vipers""Vipers"
Voilà rencontrant des difficultés dans les Rps avec les traducteurs pour ceux qui ne parlent pas le Basic, je voulais savoir s'il ne serais pas judicieux d'acheté quelques nouveaux droïdes traducteurs ?
Il y a déjà le 3PO, on va pas acheter un droïde par PNJ. De toute façon, comme pour les vaisseaux, il faudrait une justification RP à l'acquisition de nouveaux droïdes. On ne peut pas juste se les faire livrer ou les trouver dans une pochette surprise.
En tout cas, en ce qui me concerne, je ne vois de toute façon pas bien l'intérêt d'en acheter plus, puisque les PNJs sont formés "en arrière plan". -
Post n°53
Auteur : VipersBah en faite c’est que A-ah va rester avec 3po vu qu’il ne parle pas du tout le Basic et Tseh se retrouve sans traducteur amis pas de soucis je comprend tout à fait.
-
Post n°54
Auteur : Tseh"Vipers""Vipers"
Bah en faite c’est que A-ah va rester avec 3po vu qu’il ne parle pas du tout le Basic et Tseh se retrouve sans traducteur amis pas de soucis je comprend tout à fait.
Tseh commence à maîtriser de mieux en mieux le basic et il en a moins besoin que A-ha. 3PO pourra venir ponctuellement, mais il en a plus besoin en permanence contrairement à A-ha. -
Post n°55
Auteur : Vipers"Tseh""Tseh"
"Vipers""Vipers"
Bah en faite c’est que A-ah va rester avec 3po vu qu’il ne parle pas du tout le Basic et Tseh se retrouve sans traducteur amis pas de soucis je comprend tout à fait.
Tseh commence à maîtriser de mieux en mieux le basic et il en a moins besoin que A-ha. 3PO pourra venir ponctuellement, mais il en a plus besoin en permanence contrairement à A-ha.
Oui tout à fait d’accord avec quoi Tseh bah on va faire comme cela alors ^^ -
Post n°56
Auteur : KryannHoplà, le up de topic du jour c'est pour bibi !
Une fois de plus, quel talent, ça se voit que je m'emmerde ? Oui ? Tant mieux.
Me baladant, non pas en forêt comme Kath, ni dans des égouts comme Pete, je me suis aperçu que l'Ordre Jedi était assis sur une bien belle somme (9M de crédits à une vache près).
Je sais bien que nous sommes sensés être des hippies de l'espace qui fumons de l'herbe mêlée à du poil d'Ewok, mais je me pose la question tout de même, est ce qu'on ne pourrait pas envisager d'en faire quelque chose ? Une chose à déterminer de manière collégiale bien sûr. Surtout histoire de se préparer à notre grand retour sur la scène galactique ?
A plus dans la peluche. -
Post n°57
Auteur : Kath AplazmSalut Kryann !
L'Ordre a de l'argent, il est vrai. Que proposes-tu ?
Remarque importante à noter : tout ce que nous acquérons doit être possible inRP. De fait, acheter 5 croiseurs, même si nous en avons les finances (quoique...?), serait impossible dans les conditions actuelles du RP Jedi. Il faudrait donc une justification RP à tout ce que nous achèterions.
Dans l'optique de déplacer l'Ordre, de recréer les corps auxiliaires et d'augmenter la flotte, Jil avait imaginé une intrigue, qui est actuellement au frigo mais qui a déjà été amorcée par des PNJs inRP.
Mon avis est que ce serait dommage de laisser des intrigues ouvertes (ou même des intrigues futures concernant le développement du camp) à des PNJS, les PJs devant être au coeur du RP. Et comme, de fait, peu de gens (c'est-à-dire Kath, en partance pour Ondéron, et Endo') sont actuellement sur Endor, ça me semble compliqué de reprendre cette intrigue-là.
Peut-être Pete et/ou Lethos pourraient-ils ramener des trophées de leurs aventures ? Aller à la pêche aux vaisseaux de récup' à gauche à droite me semble pour le moment la seule option pour obtenir une "flotte" tant que l'Ordre sera encore caché sur Endor.
Des débats sur la place de l'Ordre dans la Galaxie (qui ont déjà eu lieu au Conseil, en passant) seront sans doute inévitables après l'event si les Jedi s'illustrent. Avant un passage formel à l'action, il me semble cependant compliqué d'envisager de grossir, vu les moyens actuels.
Ceci n'est bien sûr que mon avis...! -
Post n°58
Auteur : KryannHello !
On va pas se mentir, je m’attendais à cette réponse au vu des précédents posts ! Je ne propose évidemment pas de créer une flotte Jedi destinée à conquérir la Galaxie (encore que), mais il est vrai qu’en fonction de nos résultats avec cette mission, il nous faudra peut-être enfin revenir... et potentiellement s’equiper Plus efficacement. J’evoquais sur le ton de la vanne les chasseurs, peut-être faudrait il regarder dans ce coin là ? Il est vrai que nous manquons de transports avec tout les cargos coincés à droite et à gauche.
A pluche !