Le marché aux idées
-
Post n°23
Auteur : EndoloreanJe m'attendais un peu à une réponse de se genre du côté républicain = /. Enfin bon Alderaan à envoyer un message à l'aveugle pour nous contacter et la CSI se penche sur le sujet des Jedis au dernières nouvelles de Tericarax. Faire faces au restant de l'ordre noir de Sam serrait peut-être une chose à voir aussi. Une bonne vieille baston entre vieille ennemi pourrais ramener de la vie dans le camp des Jedi. Enfin ce n'est qu'une idée. Il faut aussi voir le projet de Tython et ce qui est actuellement en court. Répondre au message d'Ana serrait selon moi une bonne chose à faire dans les priorités actuelle. Le temps est venu au Jedis de sortir de l'ombre. Même si cela se fera discrètement contrairement à sur Naboo. Histoire d'évité les extrémistes.
-
Post n°24
Auteur : VipersQuelle est ce projet Tython et à termes l'Ordre souhaite partir d'Endor ?
Et pour ma part ok pour répondre aux attentes d'Ana. -
Post n°25
Auteur : VipersBonjour à tous,
Je me permets un double post suites à ma consultation des comptes de faction et j’ai remarqué que les comptes de l’Ordre n’avais pas été édité ou modifié depuis 2010 sauf niveau argent donc je voulais savoir si je pouvais essayer avec votre accord de remettre tous ça au propre, avec les pjs ...bien sûr avant de poster ce compte rendu je vous ferrais un point ici.
J’attend votre retour et je vais commencer à chopper les infos qu’il me faut avec les revenus etc... -
Post n°26
Auteur : Kath Aplazm"Vipers""Vipers"
Bonjour à tous,
Je me permets un double post suites à ma consultation des comptes de faction et j’ai remarqué que les comptes de l’Ordre n’avais pas été édité ou modifié depuis 2010 sauf niveau argent donc je voulais savoir si je pouvais essayer avec votre accord de remettre tous ça au propre, avec les pjs ...bien sûr avant de poster ce compte rendu je vous ferrais un point ici.
J’attends votre retour et je vais commencer à chopper les infos qu’il Me faut avec les revenus etc...
Salut Vipers,
Jil avait commencé à faire un recensement des PNJs (tâche ardue, pas finie à ce jour) que j'essaierai de reprendre début février. Quant au recensement des PJs, vos nouveaux persos exceptés, j'en ai fait un qui se trouve sur la page 1 du topic "Nos RPs" que je devrais pouvoir mettre au propre pour le compte. A noter que le compte du camp devrait à mon sens reprendre surtout les personnages notables, à savoir les PJs qui se sont illustrés ou les PNJs principaux.
En dehors de ça, le camp n'a pas fait d'acquisition (de mémoire) et n'a pas dépensé son argent (Rylen, si j'ai faux, corrige-moi). Le compte devrait peut-être être updaté en ce qui concerne PJs et PNJs, mais l'entreprise n'est pas terminée. Si tu veux aider, c'est très sympa de ta part. Mais à l'heure actuelle, je ne sais pas très bien ce que tu peux faire. Si l'envie de te démange, tu peux toujours reprendre la liste des PJs que j'ai pondue sur le post susmentionné et la compléter avec les noms de tes petits camarades arrivés depuis lors (Chrissara, Isaac, Tseh,...).
Concernant la liste des PNJs, il faut vraiment fouiller tous les RPs pour tous les retrouver, et donc tout lire. Si tu as le temps, tu peux aussi le faire, cela te permettra de voyager et mieux connaitre l'histoire des Jedi (qui, avant d'être sur Endor, étaient sur Hoth, et avant ça sur Coruscant). Mais sache que ce n'est pas une tâche facile et que nous sommes déjà occupés à la remplir. A tes risques et périls
C'est sympa de ta part de proposer ton aide en tout cas
-
Post n°27
Voilà j'ai une petite idée par rapport aux équipements que l'Ordre a en sa possession.
Je voulais savoir s'il y aurais possibilité par exemple de créer un post avec tous les prêt de l'Ordre pour ses PJ ou PNJ.
Par exemple nous savons que pour les vaisseaux il faut demander l'autorisation à Endo, donc je lui envoie un mp et elle me confirme le prêt mais pour la traçabilité il n'y en a pas donc pourquoi pas créer un post pour cela.
Ensuite pour des quêtes ou autres choses un novices n'as pas de sabre laser tant qu'il n'a pas atteint le grade de Padawan, mais j'ai vu que nous avions des armes dans le camp qui pourrait servir à un novice donc pourquoi pas ne pas faire le système de vaisseaux aussi pour les armes et vice versa sur un nouveau sujet en partie HRP Jedi, ce qui nous permettrais une plus grande tracabilité et surtout un équipement basic pour un Novice qui veux partir en mission.
Merci de me donner votre avis, après je ne sais pas si je suis clair dans mes explications. -
Post n°28
Par exemple nous savons que pour les vaisseaux il faut demander l'autorisation à Endo, donc je lui envoie un mp et elle me confirme le prêt mais pour la traçabilité il n'y en a pas donc pourquoi pas créer un post pour cela.
Ensuite pour des quêtes ou autres choses un novices n'as pas de sabre laser tant qu'il n'a pas atteint le grade de Padawan, mais j'ai vu que nous avions des armes dans le camp qui pourrait servir à un novice donc pourquoi pas ne pas faire le système de vaisseaux aussi pour les armes et vice versa sur un nouveau sujet en partie HRP Jedi, ce qui nous permettrais une plus grande tracabilité et surtout un équipement basic pour un Novice qui veux partir en mission.
C'est une bonne idée. tu peux lancer un tel topic si tu veux. -
Post n°29
Auteur : EndoloreanJe suis du même avis. Pour le prêt du vaisseau ont va faire cela dans notre RP. Je noterais sur le sujet du compte du camp la transaction une fait fait IRP.
-
Post n°30
Auteur : VipersPas de soucis pour créer le sujet. Et oui Endo pas de soucis.
-
Post n°31
Nouvelle idée pour les Jedi, créer un sujet pour les questions en tout genre pour l'Ordre et les nouveaux.
Par exemple afin d'attribuer une couleur de sabre laser à mon PNJ Maître Tarennos, je voudrais savoir quelle couleur de sabre sont disponible ? Je voudrais qu'il est un cristal blanc si c'est possible.
Malheureusement vu qu'il n'y a pas de post prévu à cette effet je ne sais pas où poser cette question ^^
Merci à tous -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°33
Auteur : EndoloreanCette image pourrais t'aider grandement mon ami
Spoiler : Variation des couleurs de sabre laser et leurs signification
Par exemple Endo à un sabre vert pour sa préférence vers les négociations et la méditation au combat en ayant une grande puissance dans la force. Ci la phrase qui concerne le sabre blanc pour ton PNJ te convient va de soit. J'ai moi même conçus une PNJ maître Jedi qui aura un sabre blanc. -
Post n°34
Auteur : VipersAlors merci pour l'image Endo, mais j’ai un soucis niveau anglais par conte ^^ donc j’aurais besoin d’un coup de main pour les phrases ^^
-
Post n°35
Bonjour à tous,
Nouvelle idée pour les Jedi, créer un sujet pour les questions en tout genre pour l'Ordre et les nouveaux.
Tu peux créer un tel topic à questions, ça peut être utile.Par exemple afin d'attribuer une couleur de sabre laser à mon PNJ Maître Tarennos, je voudrais savoir quelle couleur de sabre sont disponible ? Je voudrais qu'il est un cristal blanc si c'est possible.
Il faut savoir que les couleurs sont liées aux cristaux de sabre. Ceux-ci peuvent être assez communs ou vraiment très rares (Plus d'infos ici ). Les cristaux Kyber et Adegan sont les plus communs et permettent d'obtenir des couleurs comme le vert ou le bleu. Pour les autres couleurs, il s'agit de cristaux spécifiques et parfois très rares.
L'image que Endo' a partagée te dit quelles sont les valeurs associées aux différentes couleurs (la symbolique). Je peux te faire une traduction vite fait :
- Vert : (symbolique) Obtenir la paix par la force, quand c'est nécessaire / (qui l'utilise ?) Les Jedi Consulaires qui préfèrent les négociations et la méditation au combat, mais sont de grands utilisateurs de la Force;
- Rouge : (symbolique) Mal et pouvoir / (qui l'utilise ?) Sith et Jedi noir; ces sabres sont composés de cristaux synthétiques.
- Bleu : (symbolique) Justice et protection / (qui l'utilise ?) Jedi gardiens qui combattent pour le côté clair et qui sont des guerriers doués au sabre.
- Violet : (symbolique) Ambiguité morale / (qui l'utilise ?) Des Jedi qui utilisent des techniques du côté clair et du côté obscur, avec un style de combat agressif. Une interprétation est que le violet est un mix de bleu (Bien) et de rouge (Mal).
- Jaune : (symbolique) Poursuite et enquête /(qui l'utilise ?) Jedi sentinelles qui cherchent à détruire le côté obscur; leurs activités sont plus proches de l'espionnage.
- Orange : (symbolique) Négotiation / (qui l'utilise ?) Aussi utilisée par la classe des Sentinelles, qui préfèrent l'ingéniosité et la discrétion au combat.
- Jaune foncé : Grand pouvoir dans le côté lumineux / Utilisé par les meilleurs combattants, cette couleur de sabre est extrêmement rare (voir cristal de Solari).
- Orange clair : Force physique / Les puissants Jedi; ce sabre se rapporte à une grande force physique
- Blanc : Calme et clarté / Utilisé par ceux qui restent calmes et concentrés sur la Force Vivante.
- Noir : Egoïsme, égocentrisme / Utilisé par ceux qui sont contrôlés par leur égoïsme; aussi appelé sabre sombre.
- Argenté : Obéissance et service / Utilisé par ceux qui obéissent à une cause plus grande (ex. : chevaliers impériaux) -
Post n°36
Auteur : EndoloreanFait attention Kath tu a mélangé le blanc et le argent.
-
Post n°37
Auteur : VipersNiquel, merci à vous deux pour tous cela va falloir que je change mon avatar et que je passe sur un sabre Bleu pour ma part ^^