La Force et le pêché de l'argent
-
Post n°13
Auteur : VipersAlors je ne sais pas si je peux réagir à ce post mais pour ma part je trouve que l’idee de Rylen est très bonne, par contre il faudrait savoir à qui faire la demande de prêt. Je m’explique si je veux emprunté un chasseur dois-je le faire en Rp ou pas ? Et surtout à qui dois-je faire cette demande ?
Mais pour ma part je donnerais mes crédits à l’Ordre, quand j’en aurais. ^^ -
Post n°14
Auteur : EndoloreanC'est moi qui m'occupe des comptes de l'ordre Jedi Vipers^^. Il faudra donc me contacter
-
Post n°15
Auteur : Vipers"Endolorean""Endolorean"
C'est moi qui m'occupe des comptes de l'ordre Jedi Vipers^^. Il faudra donc me contacter
En mp je suppose ? -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°17
Auteur : EndoloreanExactement et j’afficherai l’emprunt dans les comptes du camp. Mais prend pour dit qu'un vaisseau ne serra pas prêter à un novice. vu que les novices doivent être accompagner de leurs tuteur
-
Post n°18
Auteur : Vipers"Endolorean""Endolorean"
Exactement et j’afficherai l’emprunt dans les comptes du camp. Mais prend pour dit qu'un vaisseau ne serra pas prêter à un novice. vu que les novices doivent être accompagner de leurs tuteur
Oui pas de soucis là-dessus c'était une question pour l'avenir, merci pour ta réponse. -
Post n°19
Auteur : VipersBonjour,
Je me permets un double post car j'était en train de regarder les comptes du camps et j'ai remarqué que depuis décembre cela n'avais pas été actualisé donc en 4 mois il nous manquent 800 000 crédits à faire paraître sur notre compte de camp. -
Post n°20
Auteur : EndoloreanAh oups pardon je n'est pas du voir toutes ces informations... Tu a les liens de la provenance de ces 800 000 crédits ?
-
Post n°21
Auteur : VipersPas de soucis Endo, ce sont les revenus de Janvier 2018 à Avril 2018 donc 200 000 crédits à chaque fois qui font 800 000. C'est sur le post des comptes de camps http://star-wars-rpg.soforums.com/t2728-Compte-des-Jedi-Rebelle.htm
Dernière Edit de Rylen le 26 décembre 2017. -
Post n°22
Auteur : EndoloreanMerci vu que c'est la première fois que je suis a la tête d'un clan avec d'autre je ne me rappelais pas de se détail je m'y met tout de suite.
EDIT: Désolé Rylen, je viens de voir que tu avait édité ton post original mais il m'a grandement aider à faire la MAJ. -
Post n°23
Auteur : VipersPas de soucis Endo, c'est que je passe beaucoup de temps sur le forum donc je fouille. ^^
-
Post n°24
Auteur : Kath Aplazm"Vipers""Vipers"
Mais pour ma part je donnerais mes crédits à l’Ordre, quand j’en aurais. ^^
Dois-je te prendre au mot ?
-
Post n°25
Auteur : Vipers"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
"Vipers""Vipers"
Mais pour ma part je donnerais mes crédits à l’Ordre, quand j’en aurais. ^^
Dois-je te prendre au mot ?
J’allais le proposer, j’aimerais effectuer l’achat du droide r2 pour mon pilotage de chasseur et je voulais donc savoir si je pouvais l’acheter directement à l’Ordre ou pas ?
Comme ça je donne mes sous à l’Ordre moi ^^
Et j’aimerais même plus tard m’acheter mon propre chasseur ^^ -
Post n°26
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.