La Force et le pêché de l'argent
-
Post n°10
Auteur : EndoloreanJe vois Rylenn. Merci de ton avis. Mais rassurent toi rien de mal ne se dit sur le serveur discord sinon j'aurais déjà avertit le staff^^.
-
Post n°11
Auteur : Rylen KorrJe ne sous-entendais pas ce type de réactions, mais la CB étant ouverte 24h sur 24, ça doit être le support naturel de discussions tournant autour du forum, ou à défaut la partie privée du camp doit l'être.
Discord est un serveur privé donc par définition ce qui s'y dit est censé rester entre les personnes qui y ont accès. Quoi que vous disiez ça ne m'intéresse guère. Cependant si je constate (et c'est le cas) qu'à cause de ce serveur Discord, la CB est délaissée par certains joueurs, c'est mon rôle d'admin d'en parler pour éviter que le phénomène prenne de l'importance. D'où la raison pour laquelle je t'ai dit qu'en tant que CDC Jedi, je ne vous pousserai jamais à créer un Discord nous étant réservé. Sauf cas exceptionnel, comme je l'ai déjà dit : mission de grande importance, changement majeur qui nécessite de se réunir, etc.
Rassurez-vous, vous pouvez parler des caleçons de Sion en toute liberté : personne n'aura envie d'être au courant ! -
Post n°12
Auteur : EndoloreanOk je comprend. Mais quand je suis au travail je suis toujours sur la CB lors de mes pauses. J'utilise surtout discord pour discuter de truc en privé avec mon CDC et de projet avec mon personnage que j'ai et que je ne veux pas spoil aux autres.
-
Post n°13
Auteur : VipersAlors je ne sais pas si je peux réagir à ce post mais pour ma part je trouve que l’idee de Rylen est très bonne, par contre il faudrait savoir à qui faire la demande de prêt. Je m’explique si je veux emprunté un chasseur dois-je le faire en Rp ou pas ? Et surtout à qui dois-je faire cette demande ?
Mais pour ma part je donnerais mes crédits à l’Ordre, quand j’en aurais. ^^ -
Post n°14
Auteur : EndoloreanC'est moi qui m'occupe des comptes de l'ordre Jedi Vipers^^. Il faudra donc me contacter
-
Post n°15
Auteur : Vipers"Endolorean""Endolorean"
C'est moi qui m'occupe des comptes de l'ordre Jedi Vipers^^. Il faudra donc me contacter
En mp je suppose ? -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°17
Auteur : EndoloreanExactement et j’afficherai l’emprunt dans les comptes du camp. Mais prend pour dit qu'un vaisseau ne serra pas prêter à un novice. vu que les novices doivent être accompagner de leurs tuteur
-
Post n°18
Auteur : Vipers"Endolorean""Endolorean"
Exactement et j’afficherai l’emprunt dans les comptes du camp. Mais prend pour dit qu'un vaisseau ne serra pas prêter à un novice. vu que les novices doivent être accompagner de leurs tuteur
Oui pas de soucis là-dessus c'était une question pour l'avenir, merci pour ta réponse. -
Post n°19
Auteur : VipersBonjour,
Je me permets un double post car j'était en train de regarder les comptes du camps et j'ai remarqué que depuis décembre cela n'avais pas été actualisé donc en 4 mois il nous manquent 800 000 crédits à faire paraître sur notre compte de camp. -
Post n°20
Auteur : EndoloreanAh oups pardon je n'est pas du voir toutes ces informations... Tu a les liens de la provenance de ces 800 000 crédits ?
-
Post n°21
Auteur : VipersPas de soucis Endo, ce sont les revenus de Janvier 2018 à Avril 2018 donc 200 000 crédits à chaque fois qui font 800 000. C'est sur le post des comptes de camps http://star-wars-rpg.soforums.com/t2728-Compte-des-Jedi-Rebelle.htm
Dernière Edit de Rylen le 26 décembre 2017. -
Post n°22
Auteur : EndoloreanMerci vu que c'est la première fois que je suis a la tête d'un clan avec d'autre je ne me rappelais pas de se détail je m'y met tout de suite.
EDIT: Désolé Rylen, je viens de voir que tu avait édité ton post original mais il m'a grandement aider à faire la MAJ. -
Post n°23
Auteur : VipersPas de soucis Endo, c'est que je passe beaucoup de temps sur le forum donc je fouille. ^^
-
Post n°24
Auteur : Kath Aplazm"Vipers""Vipers"
Mais pour ma part je donnerais mes crédits à l’Ordre, quand j’en aurais. ^^
Dois-je te prendre au mot ?