La Force et l'Acier
-
Post n°13
Auteur : EndoloreanTu a raison je retire se que j'ai dit
-
Post n°14
Auteur : SenaraBon, j'ai mis longtemps à répondre, parce qu'avec ma faible connaissance de l'UE j'étais pas sure d'avoir tous les éléments.
J'ai farfouillé un peu à travers les encyclopédies star wars sur internet, et au final, tout se résume à une phrase:
"La Force est présente dans tout forme de vie". Autrement dit organique. (et c'est là que mes beaux principes "les droïdes sont des personnes comme les autres" défendus par Maar atteignent leurs limites)
Les droïdes (sauf erreur de ma part) ne sont pas organiques.
Donc, à moins d'être, comme Grievous, un savant mélange d'organisme et de machine, GOLEM ne peut pas maîtriser la Force.
Ça ne l'empêche pas d'intégrer l'Ordre, comme vous l'avez suggéré. La question étant : est-il vraiment intéressant de faire un perso pour l'Ordre Jedi qui n'aura jamais accès à la Force et donc à la progression Jedi? Et ça, c'est à Eric d'y répondre.
Voilà voilà. -
Post n°15
Auteur : Kath AplazmHello,
Pour que vous ayez tous un retour à propos de cette question : Eric a accepté que son droïde ne soit pas sensible à la Force. De plus, il considère que le voyage vers le savoir est aussi important que le savoir lui-même (et là-dessus, je ne lui donne pas tort), du coup il est persuadé que son perso' l'intéressera malgré tout. Il sera très probablement inclus à un corps de métier auxiliaire de l'Ordre (lequel ? Ça dépendra des circonstances et de ce qu'il a envie de faire).
Concernant l'intégration RP, il a confirmé vouloir débuter sur Naboo et profiter de l'évènement qui y est en cours. Compte tenu de son background, c'est aussi ce qui parait le plus logique. Toutefois, si Rylen ne désire pas jouer avec lui (cf. la crainte de Jil), nous nous débrouillerons pour bricoler une petite intrigue qui lui permette quand même de rallier Endor.
Voilà, vous êtes tenus au jus. Que la Force soit avec vous ! -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°17
Auteur : VipersMerci de nous avoir tenu au courant Kath, après comme on a dit on verra quand il réussira à arriver sur Endor ^^.
-
Post n°18
Auteur : EndoloreanOn ne sait jamais peut-être que cela amènera quelque chose avec mon personnage qui est sur Naboo^^.
-
Post n°19
Auteur : VipersOui mais ça ça dépend de Rylen aussi ^^ C’est une autre histoire.^^
-
Post n°20
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.