Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Organisation et flood RP
  4. Ordre Jedi
  5. L'Empire Jedi

L'Empire Jedi

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ordre Jedi
184 Messages 1 Publieurs 105 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°91
    Auteur : Kath Aplazm

J'annonce quant à moi que je serai (enfin) en vacances en août. Il était temps.

Je suis toujours diposé à continuer/finir les RPs que j'ai commencé avec vous. En ce qui concerne mon personnage, il est toujours au même endroit qu'à l'été 2017.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°92
      Auteur : Endolorean

Oulah 2017 ? J'ai regarder 10 pages d'historiques de tes post et je dois t'avouer que je ne sait pas ou ton personnage est sur Endor Kath.

Tu serrait bien sympa de me donner le lien de ton rp histoire de te faire avancer si tu le souhaite^^.

Quand à Endolorean dans le labyrinthe, j'ai une idée pour faire un post en solo pour décrire se qu'elle a vécu au travers de celui-ci et finir sa formation. Si tu en as envie Kath tu n'aurait qu'à terminer ce rp après ce post de ma part.

Parfait Kryann je prend note. si jamais tu a besoin d'aide tien moi au courant

0
        Le Chroniqueur

Post n°93

Mon dernier post sur Endor se trouve là où je suis: au milieu de nulle part, capturé par une tribu d'autochtones. C'était un RP que je jouais avec Rylen avant qu'il ne disparaisse sabs laisser de trace. C'est accessoirement un RP-mission (cf. Cette section). Et il traine, il traine, il traine... depuis deux ans.
        Je te mets le lien ici quand j'ai accès à un pc.

0
          Le Chroniqueur

Post n°94

Merci, je vais regarder, dépendant de l'intrigue et de tout ce qui a été fait jusqu'à présent je devrais m'arranger pour concocter quelque chose pour débloquer ton personnage Kath.

0
            Le Chroniqueur

Post n°95

Merci mais je pense sortir de ce RP par moi-même. Ce voyage expiatoire est aussi une occasion de faire un peu avancer mon personnage dans une autre direction, puisque tout semble changer sur ce forum :)

0
              Le Chroniqueur

Post n°96
              Auteur : Auteur inconnu

Réservé aux Jedi.

0
                Le Chroniqueur

Post n°97

Ok^^. Fait moi signe dans se cas si tu as besoin ^^.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°98
                  Auteur : Jil Charce

Sapristouille. Et le Kathou revient le jour suivant, et le Kathou revient, il est toujours vivant.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°99

J'ai envoeyr des mps a plusieurs membre du camp pour leurs faire signe que l'ont est toujours vivant ^^.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°100
                      Auteur : Kryann

Back in black ! Avec de la chance, je finis ce soir !

0
                        Le Chroniqueur

Post n°101

Prit en note ^^ !

0
                          Le Chroniqueur

Post n°102
                          Auteur : Kryann

Comme d’habitude, pas eu le temps... vivement les vacances, je vous le dis.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°103
                            Auteur : Bhaal

Petit passage en coup de vent histoire de donner des nouvelles vu que j'ai vu un peu de lumière.

Plutôt que de faire une longue réponse plus ou moins bien construite : ouais, je suis encore là. Ouais, je passe plus beaucoup (à part en fantôme pour épier dans le mystère), c'est principalement dû à l'inactivité. Je sais, c'est paradoxal, mais l'inactivité entraîne l'inactivité. Je suis bien évidemment le premier coupable, hein, j'en veux clairement à personne, surtout que je serais mal placé pour le faire.
                            Je me laisse jusqu'au retour de Kath pour dire si oui ou non j'ai envie de reprendre. J'ai plus le même temps et la même motivation (ça reviendra je pense, mais pour le moment c'est pas ouf).

La bise !

0
                              Le Chroniqueur

Post n°104

Merci des nouvelles Bhaal ! J'espère te revoir et reprendra le clan des dragons =3

0
                                Le Chroniqueur

Post n°105
                                Auteur : Auteur inconnu

"Endolorean""Endolorean"
                                Merci de me tenir au courant. Le plus d'information j'ai sur l'état du camps et le mieux je pourrai aider^^.

Bonjour à tous !

Ravi d'échanger avec vous ici ! Je suis de nature discret, mais je suis vos aventures et conversations avec intérêt ! (Hum. J'ai l'impression de parler comme Palpatine, en disant ça...)

Pete Jeabro, au rapport !

Merci à Endolorean pour la prise de contact par MP ! Suite à nos échanges, je poste ici une mise-à-jour de ma situation, comme demandé :
                                • Pete et Endolorean se sont rendus sur Naboo pour une mission diplomatique. (lien)
                                • Moment phare pour l'Ordre Jedi : c'est l'une des premières apparitions officielles suite à la purge sous l'Empire de L'Oméga.
                                • Un attentat à la bombe fait capoter la rencontre. Endolorean parvient à revenir sur Endor et Pete reste pour mener l'enquête
                                • D'un point de vue HRP, ça devient encore plus compliqué. Rylen a annoncé un "stand-by" qui s'étend encore aujourd'hui, près d'un an après son dernier post. Or, seul lui connaît la suite de l'intrigue... Ce qui fait que je suis coincé.

Impact de ce RP sur le camp

Initialement, le but de ce RP ? Conduire à une piste qui nous rapproche de Tython, à compléter avec les autres RP's en cours.

Si l'arc scénaristique "Tython" est toujours d'actualité, je peux voir (avec Super PNJ ? Avec Endolorean ?) pour achever ce RP et transmettre des "révélations" sur Tython à définir ensemble (Fragments de coordonnées ? Autre lieu à visiter pour en savoir plus ?) J'ai quelques billes sur la manière dont Rylen voulait avancer, mais quand-même une grande partie de flou !
                                Bien sûr, les informations glanées seront vagues, mais suffisamment intéressantes pour le Conseil afin de les mettre sur la piste d'une nouvelle planète (dans un premier temps, sans identifier Tython comme destination précise).

La suite pour Pete

Ce RP a été initié en 2016. Il dure depuis très longtemps et couvre une période de... deux jours !
                                Par conséquent, j'envisage de me lancer dans une quête personnelle pour faire évoluer mon personnage, notamment sa compréhension de la Force. C'est aussi un moyen de combler le laps de temps entre les événements de Naboo et la période actuelle (car je suppose qu'il a pu se dérouler plusieurs mois in-RP. J'ai même vu dans ce RP que mon personnage était considéré comme mort.).

Voilà donc où j'en suis ! Il y a certainement moyen pour Pete de croiser la route de certains d'entre vous.

Bref, je m'en remets à vous pour savoir :
                                • Que retirer de ce RP qui fasse avancer le camp dans la direction voulue ?
                                • Avec qui me coordonner pour l'achever ? (Peut-être que Kath et Jill, vous avez des informations sur le scénario ?)

Très bel été !
                                Pete
                                0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 7
                                • 8
                                • 9
                                • 10
                                • 11
                                • 12
                                • 13
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.