L'Empire Jedi
-
Post n°87
Auteur : EndoloreanOui j'ai entendu dire que c'était la la canicule en France en se moment et que ça touche les 40 dégrée Celsius.
-
Post n°88
Auteur : Jil CharceÇa les touche et ça les dépasse. La nuit, fenêtres grandes ouvertes et nu comme un ver sur mon lit, sans drap sans rien, je crève de chaud.
Jil s'éloigne en grignotant une banane, comme si de rien n'était. -
Post n°89
Auteur : EndoloreanJ'ai justement prit un smoothie banane mangue ananas au Mcdonald aujourd'hui car j'était sur la route avec mon père. Vraiment rafraîchissant si vous voulez vous refroidir un peu.
D'ailleurs je crois que le moment est bon pour l'annoncer mais je vais m'occuper de manière temporaire du camps. Si vous pouviez m'aidez tout le monde en me disant où vous en êtes dans vos rp cela serrait apprécier mes cher jet d'ail ^^. -
Post n°90
Auteur : KryannDans ce cas, j'ouvre la marche. Kryann est une novice actuellement en mission sur Dxun avec le maître Vonlan Qos. Aucune réelle formation, hormis quelques lectures et "cours magistraux".
-
Post n°91
Auteur : Kath AplazmJ'annonce quant à moi que je serai (enfin) en vacances en août. Il était temps.
Je suis toujours diposé à continuer/finir les RPs que j'ai commencé avec vous. En ce qui concerne mon personnage, il est toujours au même endroit qu'à l'été 2017. -
Post n°92
Auteur : EndoloreanOulah 2017 ? J'ai regarder 10 pages d'historiques de tes post et je dois t'avouer que je ne sait pas ou ton personnage est sur Endor Kath.
Tu serrait bien sympa de me donner le lien de ton rp histoire de te faire avancer si tu le souhaite^^.
Quand à Endolorean dans le labyrinthe, j'ai une idée pour faire un post en solo pour décrire se qu'elle a vécu au travers de celui-ci et finir sa formation. Si tu en as envie Kath tu n'aurait qu'à terminer ce rp après ce post de ma part.
Parfait Kryann je prend note. si jamais tu a besoin d'aide tien moi au courant -
Post n°93
Auteur : Kath AplazmMon dernier post sur Endor se trouve là où je suis: au milieu de nulle part, capturé par une tribu d'autochtones. C'était un RP que je jouais avec Rylen avant qu'il ne disparaisse sabs laisser de trace. C'est accessoirement un RP-mission (cf. Cette section). Et il traine, il traine, il traine... depuis deux ans.
Je te mets le lien ici quand j'ai accès à un pc. -
Post n°94
Auteur : EndoloreanMerci, je vais regarder, dépendant de l'intrigue et de tout ce qui a été fait jusqu'à présent je devrais m'arranger pour concocter quelque chose pour débloquer ton personnage Kath.
-
Post n°95
Auteur : Kath AplazmMerci mais je pense sortir de ce RP par moi-même. Ce voyage expiatoire est aussi une occasion de faire un peu avancer mon personnage dans une autre direction, puisque tout semble changer sur ce forum

-
Post n°96
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°97
Auteur : EndoloreanOk^^. Fait moi signe dans se cas si tu as besoin ^^.
-
Post n°98
Auteur : Jil CharceSapristouille. Et le Kathou revient le jour suivant, et le Kathou revient, il est toujours vivant.
-
Post n°99
Auteur : EndoloreanJ'ai envoeyr des mps a plusieurs membre du camp pour leurs faire signe que l'ont est toujours vivant ^^.
-
Post n°100
Auteur : KryannBack in black ! Avec de la chance, je finis ce soir !
-
Post n°101
Auteur : EndoloreanPrit en note ^^ !