L'Empire Jedi
-
Post n°75
Auteur : KryannSalut ! Welcome back, même si on ne se connaît pas !

-
Post n°76
Auteur : EndoloreanMerci ^^ ! Je devrais aider normalement pour la gestion du camps. J'attend des nouvelles de Kath
-
Post n°77
Auteur : KryannA titre perso, j'me suis fait envoyer sur Dxun par l'ami LOm ! On se verre IRP plus tard ^^
-
Post n°78
Auteur : EndoloreanMerci de me tenir au courant. Le plus d'information j'ai sur l'état du camps et le mieux je pourrai aider^^.
-
Post n°79
Auteur : KryannHormis Jace, je crois que je suis le seul Jedi debout avant ton retour.

Y'a surtout eu des validations qui ont traîné un poil
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°81
Auteur : EndoloreanJ'ai cru remarqué oui... J'ai envoyer un mp a Jace et j'attend une réponse de sa part.
-
Post n°82
Auteur : KryannCa va le faire, avec ton retour, ça va redynamiser les choses ! retourne à sa réponse
-
Post n°83
Auteur : EndoloreanJe l'espère^^. J'ai envoyer des mp a quelques membres du clan pour avoir de leurs nouvelles en même temps.
-
Post n°84
Auteur : KryannDésolé, je mets du temps à répondre, je suis pas mal occupé au boulot... Alors ça dit quoi ?
-
Post n°85
Auteur : EndoloreanMalheureusement je n'est pas encore eu de réponses. Je tiendrai au courant dais que j'en est ^^.
-
Post n°86
Auteur : KryannJe dois répondre à Dom, mais j'avoue que la chaleur... Ca m'écrase tellement que j'ai zéro idées.
-
Post n°87
Auteur : EndoloreanOui j'ai entendu dire que c'était la la canicule en France en se moment et que ça touche les 40 dégrée Celsius.
-
Post n°88
Auteur : Jil CharceÇa les touche et ça les dépasse. La nuit, fenêtres grandes ouvertes et nu comme un ver sur mon lit, sans drap sans rien, je crève de chaud.
Jil s'éloigne en grignotant une banane, comme si de rien n'était. -
Post n°89
Auteur : EndoloreanJ'ai justement prit un smoothie banane mangue ananas au Mcdonald aujourd'hui car j'était sur la route avec mon père. Vraiment rafraîchissant si vous voulez vous refroidir un peu.
D'ailleurs je crois que le moment est bon pour l'annoncer mais je vais m'occuper de manière temporaire du camps. Si vous pouviez m'aidez tout le monde en me disant où vous en êtes dans vos rp cela serrait apprécier mes cher jet d'ail ^^.