L'Empire Jedi
-
Post n°73
Auteur : LOm DOnOsValidation de Jace Kessler si quelqu'un se propose pour le former sur Endor.
-
Post n°74
Auteur : EndoloreanIm back ! Bon salut camarade ! Je tiens juste à annoncer que je vais aider pour la formation des nouveaux en attendant des nouvelles de Kath.
J'ai envoyer un MP a Jace et tenter d'attirer un autre joueur qui n'était pas là a ma connaissance avant mon absence. -
Post n°75
Auteur : KryannSalut ! Welcome back, même si on ne se connaît pas !

-
Post n°76
Auteur : EndoloreanMerci ^^ ! Je devrais aider normalement pour la gestion du camps. J'attend des nouvelles de Kath
-
Post n°77
Auteur : KryannA titre perso, j'me suis fait envoyer sur Dxun par l'ami LOm ! On se verre IRP plus tard ^^
-
Post n°78
Auteur : EndoloreanMerci de me tenir au courant. Le plus d'information j'ai sur l'état du camps et le mieux je pourrai aider^^.
-
Post n°79
Auteur : KryannHormis Jace, je crois que je suis le seul Jedi debout avant ton retour.

Y'a surtout eu des validations qui ont traîné un poil
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°81
Auteur : EndoloreanJ'ai cru remarqué oui... J'ai envoyer un mp a Jace et j'attend une réponse de sa part.
-
Post n°82
Auteur : KryannCa va le faire, avec ton retour, ça va redynamiser les choses ! retourne à sa réponse
-
Post n°83
Auteur : EndoloreanJe l'espère^^. J'ai envoyer des mp a quelques membres du clan pour avoir de leurs nouvelles en même temps.
-
Post n°84
Auteur : KryannDésolé, je mets du temps à répondre, je suis pas mal occupé au boulot... Alors ça dit quoi ?
-
Post n°85
Auteur : EndoloreanMalheureusement je n'est pas encore eu de réponses. Je tiendrai au courant dais que j'en est ^^.
-
Post n°86
Auteur : KryannJe dois répondre à Dom, mais j'avoue que la chaleur... Ca m'écrase tellement que j'ai zéro idées.
-
Post n°87
Auteur : EndoloreanOui j'ai entendu dire que c'était la la canicule en France en se moment et que ça touche les 40 dégrée Celsius.