L'Empire Jedi
-
Post n°65
Auteur : SenaraJe suis prête à aider aussi (dans l'humble mesure de mes propres disponibilités)
-
Post n°66
Auteur : BhaalPareil, on va pas reprocher à qui que ce soit d'avoir un IRL chargé ou des empêchements quant au RP, ça reste un hobby, une activité.
Et ça me fait plaisir de voir ce genre de messages ! Cependant, ouais, comme dit plus haut, ça va pas être possible pour moi. Au-delà du reste, et même si je figure désormais parmi les anciens du camp (ouais, je triche, mais c'est dans ma nature
), je me sens pas vraiment apte à diriger d'autres gens (rapport au fait que j'ai toujours autant de mal à suivre ce qu'il peut se passer en dehors d'Endor et de mes propres RP). Mais je suis au poste pour continuer à écrire, ça fait pas l'ombre d'un doute ! -
Post n°67
Auteur : Jil CharceHowdy, Jedi !
Comme vous l'avez peut-être constaté, Tupeyra Lapeyro a posté sa présentation. Quelqu'un veut-il / peut-il s'en charger ? -
Post n°68
Auteur : KryannBeuh... Non pas que j'ai pas envie mais je vois pas quelle légitimité j'aurais là-dessus.
-
Post n°69
Auteur : Kath Aplazm"Jil Charce""Jil Charce"
Howdy, Jedi !
Comme vous l'avez peut-être constaté, Tupeyra Lapeyro a posté sa présentation. Quelqu'un veut-il / peut-il s'en charger ?
C'est vu, et ce sera fait, ne t'en fais pas. Si par hasard vous voyez des nouveaux, n'hésitez pas à leur dire de patienter. Dans le pire des cas, je passerai pour relire leur fiche quelques jours après qu'elle ait été postée, pour ne pas les faire attendre trop longtemps.
Content de voir que vous êtes motivés pour donner un coup de main en tout cas. N'hésitez pas à vous lancer dans des free-RPs si vous avez envie d'écrire. Concernant les RPs en cours, voici un petit état des lieux par personnage/groupe de novices (reprenez-moi si je me trompe):
- Jil/Hol/Bhaal: en attente d'une réponse de ma part sur votre RP. Je vais intervenir cette semaine pour clôturer et je propose que le RP suivant enchaîne directement sur la quête de l'Acclamator imaginée par Jil (et dont j'ai eu l'honneur de connaître quelques détails).
Comme Jil n'est pas disponible pour le RP, son personnage restera au Sanctuaire pour y faire ses classes. Concernant Hol, nous verrons bien s'il se manifeste par MP ou ici d'ici-là.
- Bhaal: concernant ta quête, je vais également répondre très bientôt. On peut garder le rythme qu'on avait (à savoir une avance lente, qui convient à cette sous-intrigue) ou accélérer le mouvement à ta guise. Comme le scénario est déjà plus ou moins établi (eh oui, j'ai ma fiche de notes), ça dépendra du rythme que tu préfères.
- Tseh/Vipers: Vip m'a fait part de ses doutes quand à la suite de son implication sur le forum. Comme Tseh et lui n'avaient plus d'intrigues en cours, ça ne bloque aucun joueur, mais nous le regretterons évidemment. Pas de nouvelles de Tseh...quelqu'un sait-il si elle est toujours des nôtres ?
Tseh et Vip', si vous nous lisez, n'hésitez pas à vous manifester !
-Kryann: tu as commencé ton initiation avec Sen', c'est bien. Dites-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit de votre côté et je m'arrangerai
- Endo': Iroey est un peu absent du forum en ce moment mais m'a prévenu que son initiation continuerait (mais pas tout de suite). Son personnage reste donc occupé au Sanctuaire pour le moment.
Pour info, je vais boucler l'intrigue sur Ondéron avec LOm vite fait,malfait. Ensuite, on réfléchira ensemble aux suites à donner aux intrigues si ça vous intéresse. En trame de fond, il restera les Guetteurs et la mission de l'Acclamator, bien entendu.
Peace out ! -
Post n°70
Auteur : KryannÉdit, supprimé.
-
Post n°71
Auteur : LOm DOnOsJ'ai validé Tupeyra et l'ai envoyé en binôme avec Kryann, (en esperant qu'il se reconnecte de nouveau) ils continueront leur formation à deux.
Une mission se prépare, aiguisez vos sabres laser... -
Post n°72
Auteur : KryannBonjour Lom !
Je profite du fait que tu relances ce post pour signaler que si vous voulez intervenir sur le sujet « Musique et eau » ouvert avec Senara, c’est open-bar-mitsva. En espérant vous revoir bien vite
Catharkry -
Post n°73
Auteur : LOm DOnOsValidation de Jace Kessler si quelqu'un se propose pour le former sur Endor.
-
Post n°74
Auteur : EndoloreanIm back ! Bon salut camarade ! Je tiens juste à annoncer que je vais aider pour la formation des nouveaux en attendant des nouvelles de Kath.
J'ai envoyer un MP a Jace et tenter d'attirer un autre joueur qui n'était pas là a ma connaissance avant mon absence. -
Post n°75
Auteur : KryannSalut ! Welcome back, même si on ne se connaît pas !

-
Post n°76
Auteur : EndoloreanMerci ^^ ! Je devrais aider normalement pour la gestion du camps. J'attend des nouvelles de Kath
-
Post n°77
Auteur : KryannA titre perso, j'me suis fait envoyer sur Dxun par l'ami LOm ! On se verre IRP plus tard ^^
-
Post n°78
Auteur : EndoloreanMerci de me tenir au courant. Le plus d'information j'ai sur l'état du camps et le mieux je pourrai aider^^.
-
Post n°79
Auteur : KryannHormis Jace, je crois que je suis le seul Jedi debout avant ton retour.

Y'a surtout eu des validations qui ont traîné un poil