Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Organisation et flood RP
  4. Ordre Jedi
  5. L'Empire Jedi

L'Empire Jedi

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ordre Jedi
184 Messages 1 Publieurs 105 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°64
    Auteur : Auteur inconnu

Réservé aux Jedi.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°65
      Auteur : Senara

Je suis prête à aider aussi (dans l'humble mesure de mes propres disponibilités)

0
        Le Chroniqueur

Post n°66
        Auteur : Bhaal

Pareil, on va pas reprocher à qui que ce soit d'avoir un IRL chargé ou des empêchements quant au RP, ça reste un hobby, une activité.
        Et ça me fait plaisir de voir ce genre de messages ! Cependant, ouais, comme dit plus haut, ça va pas être possible pour moi. Au-delà du reste, et même si je figure désormais parmi les anciens du camp (ouais, je triche, mais c'est dans ma nature :p), je me sens pas vraiment apte à diriger d'autres gens (rapport au fait que j'ai toujours autant de mal à suivre ce qu'il peut se passer en dehors d'Endor et de mes propres RP). Mais je suis au poste pour continuer à écrire, ça fait pas l'ombre d'un doute !

0
          Le Chroniqueur

Post n°67
          Auteur : Jil Charce

Howdy, Jedi !

Comme vous l'avez peut-être constaté, Tupeyra Lapeyro a posté sa présentation. Quelqu'un veut-il / peut-il s'en charger ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°68
            Auteur : Kryann

Beuh... Non pas que j'ai pas envie mais je vois pas quelle légitimité j'aurais là-dessus.

0
              Le Chroniqueur

Post n°69
              Auteur : Kath Aplazm

"Jil Charce""Jil Charce"
              Howdy, Jedi !

Comme vous l'avez peut-être constaté, Tupeyra Lapeyro a posté sa présentation. Quelqu'un veut-il / peut-il s'en charger ?

C'est vu, et ce sera fait, ne t'en fais pas. Si par hasard vous voyez des nouveaux, n'hésitez pas à leur dire de patienter. Dans le pire des cas, je passerai pour relire leur fiche quelques jours après qu'elle ait été postée, pour ne pas les faire attendre trop longtemps.

Content de voir que vous êtes motivés pour donner un coup de main en tout cas. N'hésitez pas à vous lancer dans des free-RPs si vous avez envie d'écrire. Concernant les RPs en cours, voici un petit état des lieux par personnage/groupe de novices (reprenez-moi si je me trompe):

- Jil/Hol/Bhaal: en attente d'une réponse de ma part sur votre RP. Je vais intervenir cette semaine pour clôturer et je propose que le RP suivant enchaîne directement sur la quête de l'Acclamator imaginée par Jil (et dont j'ai eu l'honneur de connaître quelques détails).
              Comme Jil n'est pas disponible pour le RP, son personnage restera au Sanctuaire pour y faire ses classes. Concernant Hol, nous verrons bien s'il se manifeste par MP ou ici d'ici-là.

- Bhaal: concernant ta quête, je vais également répondre très bientôt. On peut garder le rythme qu'on avait (à savoir une avance lente, qui convient à cette sous-intrigue) ou accélérer le mouvement à ta guise. Comme le scénario est déjà plus ou moins établi (eh oui, j'ai ma fiche de notes), ça dépendra du rythme que tu préfères.

- Tseh/Vipers: Vip m'a fait part de ses doutes quand à la suite de son implication sur le forum. Comme Tseh et lui n'avaient plus d'intrigues en cours, ça ne bloque aucun joueur, mais nous le regretterons évidemment. Pas de nouvelles de Tseh...quelqu'un sait-il si elle est toujours des nôtres ?
              Tseh et Vip', si vous nous lisez, n'hésitez pas à vous manifester ! :D

-Kryann: tu as commencé ton initiation avec Sen', c'est bien. Dites-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit de votre côté et je m'arrangerai ;)

- Endo': Iroey est un peu absent du forum en ce moment mais m'a prévenu que son initiation continuerait (mais pas tout de suite). Son personnage reste donc occupé au Sanctuaire pour le moment.

Pour info, je vais boucler l'intrigue sur Ondéron avec LOm vite fait, mal fait. Ensuite, on réfléchira ensemble aux suites à donner aux intrigues si ça vous intéresse. En trame de fond, il restera les Guetteurs et la mission de l'Acclamator, bien entendu.

Peace out !
              0
                Le Chroniqueur

Post n°70

Édit, supprimé.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°71
                  Auteur : LOm DOnOs

J'ai validé Tupeyra et l'ai envoyé en binôme avec Kryann, (en esperant qu'il se reconnecte de nouveau) ils continueront leur formation à deux.
                  Une mission se prépare, aiguisez vos sabres laser...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°72

Bonjour Lom !
                    Je profite du fait que tu relances ce post pour signaler que si vous voulez intervenir sur le sujet « Musique et eau » ouvert avec Senara, c’est open-bar-mitsva. En espérant vous revoir bien vite ;)

Catharkry

0
                      Le Chroniqueur

Post n°73
                      Auteur : LOm DOnOs

Validation de Jace Kessler si quelqu'un se propose pour le former sur Endor.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°74
                        Auteur : Endolorean

Im back ! Bon salut camarade ! Je tiens juste à annoncer que je vais aider pour la formation des nouveaux en attendant des nouvelles de Kath.

J'ai envoyer un MP a Jace et tenter d'attirer un autre joueur qui n'était pas là a ma connaissance avant mon absence.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°75

Salut ! Welcome back, même si on ne se connaît pas ! :D

0
                            Le Chroniqueur

Post n°76

Merci ^^ ! Je devrais aider normalement pour la gestion du camps. J'attend des nouvelles de Kath

0
                              Le Chroniqueur

Post n°77

A titre perso, j'me suis fait envoyer sur Dxun par l'ami LOm ! On se verre IRP plus tard ^^

0
                                Le Chroniqueur

Post n°78

Merci de me tenir au courant. Le plus d'information j'ai sur l'état du camps et le mieux je pourrai aider^^.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 7
                                • 12
                                • 13
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.