L'Empire Jedi
-
Post n°59
Auteur : KryannEh bien, je vous salue, frères Jedi, je suis bel et bien ce petit nouveau (contenez vos applaudissements), celui qui vous accompagnera pour (j'espère) de longs moments !
En tout cas, je suis toujours à l'écoute pour les propositions de RP, ne sachant pas trop ce que vous voulez
Édit :
D’abord, merci encore Jil pour l’attention portée et je te souhaite bien du courage ou ce qu’il te faudra pour surmonter une dure période pour toi.
Ce que j’ai oublié de dire également, c’est que j’ai fort hâte de m’y mettre ! craquement de doigts au dessus du clavier -
Post n°60
Auteur : BhaalJe vais pas le cacher, je suis peiné de voir ces départs en congés momentanés ou définitifs, et cette inactivité. Je comprend les raisons de chacun, bien évidemment, et je serai hypocrite de dire le contraire, mais faut que ça sorte
Pour ce qui est de la reprise de ce qui est laissé en suspend, même si je me sens capable d'endosser ce genre de casquettes, ce sera clairement pas possible pour ma part. J'ai pas un IRL particulièrement chargé, mais j'ai tendance à vite stresser (et souvent pour rien de bien folichon), et ça me sape à la fois de toute motivation, et de toute inspiration. Enfin bref, je pourrai pas être là assez souvent pour que ça soit stable pour nous tous.
Sur une note plus légère, bienvenue consœur Cathar ! En espérant que ton intégration se passe bien, et, comme dirait notre Vipers national, "que la Force soit avec toi" !
Prenez soin de vous les copains ! -
Post n°61
Auteur : KryannPar expérience, cher compère Cathar, je sais qu'il ne suffit que de bien peu de choses pour qu'une activité reparte, seulement de membres moteur. Mais il est compréhensible de ne pas vouloir tenir un rôle à la fois compliqué et ingrat.
-
Post n°62
Auteur : Kath Aplazm"Kryann""Kryann"
Par expérience, cher compère Cathar, je sais qu'il ne suffit que de bien peu de choses pour qu'une activité reparte, seulement de membres moteur.
J'ajouterais un gros sentiment de culpabilité. Me concernant, je vois dois à tous des explications sur ces derniers mois, par souci de clarté, mais aussi par respect pour votre investissement.
Outre des soucis momentanés (un pc qui a rendu l'âme, des pannes fréquentes d'internet,...), j'ai enchainé un deuil (pas cool) et un engagement IRL dans un boulot qui m'intéressait énormément (ça, c'est cool) mais me laisse peu de temps libre et commence petit à petit à me bouffer moral et énergie.
Alors, comme on dit, "faut bien payer les factures", mais mon investissement sur le forum en a pâti. De ce fait, je vous ai laissé tomber ces derniers mois, tentant péniblement de vous prévenir ou promettant des choses dont je n'étais pas capable quant à mon retour. Le départ de Jil et, je dois le dire, un sentiment de culpabilité, m'ont ramené à la réalité du forum : je vous laisse en plan, comme Rylen a pu le faire avec moi (désolé Ryry si tu lis ces lignes).
Or, je refuse d'être ce mec qui dit "après moi, le déluge". J'ai passé de chouettes moments RPs avec vous, j'ai encore des intrigues plein la tête (et des idées laissées derrière lui par Jil qui serviront encore, j'en suis sûr) et j'ai encore envie de m'investir sur SWRPG. Ces derniers temps, j'ai essayé d'aménager mon temps et mon travail mais il semble bien que tenir les rênes du camp seul sera impossible.
Alors, je ne veux pas faire de grandes déclarations, mais si vous êtes motivés à continuer le système de co-gestion du camp qui a bien roulé pendant plusieurs mois, on se partagera la tâche d'admin de not' belle Endor et tout ira bien (enfin, je crois). En échange, je promets que ni Melchior, ni Béli, ni Jolya, ni tous les autres ne manqueront à l'appel.
Who's with me ? -
Post n°63
Auteur : KryannCher ami Kath, cette réponse me met en joie comme elle m’attriste. Qui pourrait te reprocher d’avoir une IRL fournie ?
Je vais pas te faire un grand discours, mais en un mot comme en cent : I’m in. Je me suis inscrit pour me faire plaisir avec des RP sur un univers qui me berce depuis tout petit et nom de d’la, je les aurais ces rp !
Ma réponse : dès que je serai plus à l’aise avec l’univers, j’aiderai ! -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°65
Auteur : SenaraJe suis prête à aider aussi (dans l'humble mesure de mes propres disponibilités)
-
Post n°66
Auteur : BhaalPareil, on va pas reprocher à qui que ce soit d'avoir un IRL chargé ou des empêchements quant au RP, ça reste un hobby, une activité.
Et ça me fait plaisir de voir ce genre de messages ! Cependant, ouais, comme dit plus haut, ça va pas être possible pour moi. Au-delà du reste, et même si je figure désormais parmi les anciens du camp (ouais, je triche, mais c'est dans ma nature
), je me sens pas vraiment apte à diriger d'autres gens (rapport au fait que j'ai toujours autant de mal à suivre ce qu'il peut se passer en dehors d'Endor et de mes propres RP). Mais je suis au poste pour continuer à écrire, ça fait pas l'ombre d'un doute ! -
Post n°67
Auteur : Jil CharceHowdy, Jedi !
Comme vous l'avez peut-être constaté, Tupeyra Lapeyro a posté sa présentation. Quelqu'un veut-il / peut-il s'en charger ? -
Post n°68
Auteur : KryannBeuh... Non pas que j'ai pas envie mais je vois pas quelle légitimité j'aurais là-dessus.
-
Post n°69
Auteur : Kath Aplazm"Jil Charce""Jil Charce"
Howdy, Jedi !
Comme vous l'avez peut-être constaté, Tupeyra Lapeyro a posté sa présentation. Quelqu'un veut-il / peut-il s'en charger ?
C'est vu, et ce sera fait, ne t'en fais pas. Si par hasard vous voyez des nouveaux, n'hésitez pas à leur dire de patienter. Dans le pire des cas, je passerai pour relire leur fiche quelques jours après qu'elle ait été postée, pour ne pas les faire attendre trop longtemps.
Content de voir que vous êtes motivés pour donner un coup de main en tout cas. N'hésitez pas à vous lancer dans des free-RPs si vous avez envie d'écrire. Concernant les RPs en cours, voici un petit état des lieux par personnage/groupe de novices (reprenez-moi si je me trompe):
- Jil/Hol/Bhaal: en attente d'une réponse de ma part sur votre RP. Je vais intervenir cette semaine pour clôturer et je propose que le RP suivant enchaîne directement sur la quête de l'Acclamator imaginée par Jil (et dont j'ai eu l'honneur de connaître quelques détails).
Comme Jil n'est pas disponible pour le RP, son personnage restera au Sanctuaire pour y faire ses classes. Concernant Hol, nous verrons bien s'il se manifeste par MP ou ici d'ici-là.
- Bhaal: concernant ta quête, je vais également répondre très bientôt. On peut garder le rythme qu'on avait (à savoir une avance lente, qui convient à cette sous-intrigue) ou accélérer le mouvement à ta guise. Comme le scénario est déjà plus ou moins établi (eh oui, j'ai ma fiche de notes), ça dépendra du rythme que tu préfères.
- Tseh/Vipers: Vip m'a fait part de ses doutes quand à la suite de son implication sur le forum. Comme Tseh et lui n'avaient plus d'intrigues en cours, ça ne bloque aucun joueur, mais nous le regretterons évidemment. Pas de nouvelles de Tseh...quelqu'un sait-il si elle est toujours des nôtres ?
Tseh et Vip', si vous nous lisez, n'hésitez pas à vous manifester !
-Kryann: tu as commencé ton initiation avec Sen', c'est bien. Dites-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit de votre côté et je m'arrangerai
- Endo': Iroey est un peu absent du forum en ce moment mais m'a prévenu que son initiation continuerait (mais pas tout de suite). Son personnage reste donc occupé au Sanctuaire pour le moment.
Pour info, je vais boucler l'intrigue sur Ondéron avec LOm vite fait,malfait. Ensuite, on réfléchira ensemble aux suites à donner aux intrigues si ça vous intéresse. En trame de fond, il restera les Guetteurs et la mission de l'Acclamator, bien entendu.
Peace out ! -
Post n°70
Auteur : KryannÉdit, supprimé.
-
Post n°71
Auteur : LOm DOnOsJ'ai validé Tupeyra et l'ai envoyé en binôme avec Kryann, (en esperant qu'il se reconnecte de nouveau) ils continueront leur formation à deux.
Une mission se prépare, aiguisez vos sabres laser... -
Post n°72
Auteur : KryannBonjour Lom !
Je profite du fait que tu relances ce post pour signaler que si vous voulez intervenir sur le sujet « Musique et eau » ouvert avec Senara, c’est open-bar-mitsva. En espérant vous revoir bien vite
Catharkry -
Post n°73
Auteur : LOm DOnOsValidation de Jace Kessler si quelqu'un se propose pour le former sur Endor.