L'Empire Jedi
-
Post n°27
Auteur : IroeyJ'espère que mon post avec Endolorean ne dérange personne =/
-
Post n°28
Auteur : LethosEh bien eh bien y'a vraiment de super post dans cette équipe ^^ Bhaal je vais poster avec SPNJ mais juste pour le faire intéragir avec les élèves ayant finis, le cours sur la force n'est pas fini pour autant donc tu pourras poster sans soucis de retard
Sinon est ce que vous avez des nouvelles de Clerys? -
Post n°29
Auteur : Kath AplazmJuste pour vous prévenir : j'ai eu quelques derniers jours mouvementés mais je serai en mesure de poster. Ne vous faites donc pas de souci quant à ma réponse
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°30
Auteur : BhaalDe mon côté ça va être plus compliqué. Je peux carrément pas écrire avant le milieu de semaine prochaine, mais ensuite ça devrait être retour à la normale. Pour éviter de vous freiner, mais aussi pour pas quitter la formation comme Rhaffer, je te laisse mon personnage Lethos (si ça te gène pas bien entendu).
Bhaal n'a jamais utilisé la Force, ou alors inconsciemment et de très rares fois (tous les 36 du mois), donc cet exercice est très compliqué pour lui. D'un autre côté, il acceptera pas l'aide de quelqu'un (car trop fier) à moins que ce ne soit Nass (mais pas directement quoi). Et faut savoir que la phrase "que la Force soit avec toi" provoque des visions/transes chez lui (cf. mes RP sur son arrivée sur Endor). -
Post n°31
Auteur : LethosBhaal je préfère que tu fasses toi même le post aussi je propose ceci: je vais poster avec spnj en faisant comme si tout le monde s'était d'or et déjà ouvert à la force et je continue le cours, tu n'auras qu'à insérer dans ton post la réussite de bhaal avec la force ^^ Pour les autres je postes dès ce soir!!
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°33
Auteur : LethosDouble post!! Désolé j'avais oublié le cas de Kath qui ose glander pendant le cours!! Donc je corrige: Je vais poster pour que l'ami kath puisse faire le cours, dès qu'il a poster je fais comme dis plus haut, je continue le cours et tu mettras tout dans ton post

-
Post n°34
Auteur : Kath AplazmSi on réussissait tout directement, ce ne serait pas drôle

-
Post n°35
Auteur : BhaalDe retour et prêt à botter des c... à terminer ma formation de novice
Si ça ne dérange personne, j'aimerai répondre à Kath. Promis je ne serai pas long, à vrai dire je compte même le faire d'ici demain soir ! -
Post n°36
Auteur : LethosKath je te laisse poster à la suite de Bhaal après quoi je posterai à nouveau pour casser la g...instruire avec pédagogie le rebelle bhaal. Bon RP!!
-
Post n°37
Auteur : LethosComme dit dans le topic absence mes fréquence de post vont diminuer, je post ce week end dernier délai, sorry pour l'attente
-
Post n°38
Auteur : LethosPetit message pour vous prévenir que j'ai posté et que je m'excuse pour ce gros retard bon RP

-
Post n°39
Auteur : BhaalC'est normal d'avoir d'autres occupations que l'écriture, surtout quand c'est au niveau des études. Merci d'avoir pris le temps surtout, parce qu'on aurait pu poireauter encore plus.
Pour ce qui est de la suite des opérations, va falloir qu'on se coordonne les copains. Je le redis, j'aime que mon personnage garde un comportement qui colle à sa fiche, donc qu'il suive bien gentiment le premier venu parce qu'ils sont dans la même équipe, ça colle pas vraiment.
Personnellement, je prendrai pas les devants pour faire avancer le groupe car Bhaal est quelqu'un d'assez "je-m'en-foutiste", en tout cas pour ces épreuves. Mais ce serait bien qu'on ait un court débat ou une conversation à propos de la marche à suivre pour réussir l'épreuve et essayer d'éviter de se faire capturer par les ewoks. Les grands posts qu'a demandé Lethos pourront par exemple avoir lieu lorsqu'un personnage se fera capturer et à la fin de l'épreuve lorsqu'il tentera de bondir sur le champignon. -
Post n°40
Auteur : LethosVoxe m'a prévenu qu'il ne pourrait pas poster à cause de ses révisions pour le bac, du coup ce que je propose c'est que son groupe le sème dans la jungle et je m'occuperais de le faire revenir dans le rp plus tard. By theway, au vu du caractère exceptionnel de ce rp je posterai selon mon bon plaisir avec spnj pour vous mettre des bâtons dans les roues
histoire de vous obliger à vous adapter mwouhahaha sinon excellente idée bhaal, hésitez pas à discuter sur ce topic pour préparer votre rp 
-
Post n°41
Auteur : Kath AplazmOn s'est déjà lancés avec la team jaune, on vous attend, équipe rouge !