L'Empire Jedi
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°17
Auteur : BhaalDu coup, le rdv est toujours à 13h30 au pied de l'arbre ou alors on graille tous ensemble comme si Nass était notre pote ?
Edit : Clerys a des problèmes pour RP, mais normalement il récupère son PC ce soir donc ça devrait le faire d'après lui. -
Post n°18
Auteur : LethosVous aurez la réponse lundi soir dans mon post ^^ il vous reste deux épreuves bon courage, que la force soit avec vous!!
-
Post n°19
Auteur : ClerysJe poste ce soir même si pour cela je dois le faire avec un minitel!(oui j'ai quelques soucis divers)
-
Post n°20
Auteur : LethosJe prends note de ta déclaration
de toute manière je posterai avec spnj demain soir, ça te laisse un peu de temps. -
Post n°21
Auteur : BhaalClerys demande si c'est possible d'attendre ce soir (pour le coup c'est bon) ou demain pour la suite, parce qu'il a pas vraiment la possibilité d'avoir un PC en ce moment. Sinon, s'il est pas revenu d'ici là, Kath peut prendre son personnage jusqu'à ce qu'il soit dans de bonnes conditions pour RP.
-
Post n°22
Auteur : Kath AplazmOkay, j'attendais d'avoir des nouvelles avant d'agir. Donc s'il n'a pas posté d'ici demain matin, je rédigerai un petit post pour expliquer notre ascension
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°23
Auteur : LethosDans ma grande mansuétude je reporte mon post, ULTIME date butoir demain soir, sans autre possibilité, si il poste après il sera considéré en retard et devra en subir les conséquences
-
Post n°24
Auteur : Super PNJJ'ai posté la prochaine leçon, leçon très importante donc peaufinez bien votre post!!! ^^
Spoiler : Spoiler
-
Post n°25
Auteur : BhaalJ'aurais clairement pas le temps d'écrire d'ici lundi, j'ai un week-end chargé à bloc et je pense pas avoir l'occasion d'écrire demain ou vendredi. Au pire des cas, si c'est trop embêtant de reporter, je peux laisser mon personnage à quelqu'un (avec des directives évidemment).
-
Post n°26
Auteur : Alya ThamrielBon j'ai essayé. De faire court
-
Post n°27
Auteur : IroeyJ'espère que mon post avec Endolorean ne dérange personne =/
-
Post n°28
Auteur : LethosEh bien eh bien y'a vraiment de super post dans cette équipe ^^ Bhaal je vais poster avec SPNJ mais juste pour le faire intéragir avec les élèves ayant finis, le cours sur la force n'est pas fini pour autant donc tu pourras poster sans soucis de retard
Sinon est ce que vous avez des nouvelles de Clerys? -
Post n°29
Auteur : Kath AplazmJuste pour vous prévenir : j'ai eu quelques derniers jours mouvementés mais je serai en mesure de poster. Ne vous faites donc pas de souci quant à ma réponse
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°30
Auteur : BhaalDe mon côté ça va être plus compliqué. Je peux carrément pas écrire avant le milieu de semaine prochaine, mais ensuite ça devrait être retour à la normale. Pour éviter de vous freiner, mais aussi pour pas quitter la formation comme Rhaffer, je te laisse mon personnage Lethos (si ça te gène pas bien entendu).
Bhaal n'a jamais utilisé la Force, ou alors inconsciemment et de très rares fois (tous les 36 du mois), donc cet exercice est très compliqué pour lui. D'un autre côté, il acceptera pas l'aide de quelqu'un (car trop fier) à moins que ce ne soit Nass (mais pas directement quoi). Et faut savoir que la phrase "que la Force soit avec toi" provoque des visions/transes chez lui (cf. mes RP sur son arrivée sur Endor).