L'Empire Jedi
-
Post n°1
Auteur : BhaalSalut à tous !
J'ai pris l'initiative de faire un sujet pour que l'on puisse parler librement et tous ensemble de la formation que nos personnages subissent actuellement. En effet, à part via MP ou la CB, on n'a pas réellement les moyens de parler de cette formation, et les MP sont communs et la CB n'est pas vraiment appropriée puisqu'on peut pas avoir tout le monde en même temps et sur le même sujet.
(si jamais c'est pas le bon endroit pour ça je m'en excuse d'avance)
Ici on pourra bien évidemment blablater de choses et d'autres (comment sera le futur maître du clan ? quelles épreuves dignes des commandos républicains vont passer nos personnages ? qui sera élue miss Ewok 2016 ? et j'en passe...), mais aussi du déroulement des différentes épreuves et tâches que vont devoir accomplir nos personnages. Car je m'en suis rendu compte avec le début des épreuves en commun, c'est pas aussi simple de "montrer ce qu'est l'esprit d'équipe". On part tous avec notre idée en tête sans prendre en compte les envies des autres - et parfois on oublie les caractéristiques inhérentes à leurs personnages -, et on arrive au bout de l'épreuve sans qu'un tel n'ait pu mettre en place ce qu'il avait prévu (en prenant l'actuelle épreuve d'escalade, quelqu'un peut vouloir que son personnage soit un piètre escaladeur ou qu'il soit un boulet car blessé par les terribles concombres-pieuvres de lac). En discutant de telles choses on peut mettre en place une certaine cohésion entre nos personnages, faire en sorte que tout le monde ait droit à son mot à dire, ...
Après j'entends bien qu'on va pas tergiverser 107 ans à chaque épreuve pour déterminer comment ça se passe, et c'est clairement pas le but de ma manœuvre. Si je créé ce sujet c'est pour permettre à chacun de faire part de ses idées pour les RPs à venir histoire que chacun puisse faire ce qu'il entend (ou arriver à un compromis selon les circonstances) sans que cela ne gène les autres membres du clan. -
Post n°2
Auteur : Alya ThamrielDéjà je vote pour moi dans l'élection miss concombre 2016
Sinon, vous pouvez réagir à mon long poste sur l'escalade pour les nuls -
Post n°3
Auteur : LethosExcellente initiative Bhaal, ça va faciliter les choses pour les questions ou remarques par rapport aux épreuves.
Je vote pour l'élection de miss concombre!! Par contre je proteste mon pnj n'est pas un pervers!!! C'est un sadique rien de plus
Au vu du faible nombre de réponse je repousse la date limite à vendredi soir, cette fois ci définitivement
De plus j'ai rajouté un post avec spnj pour corser l'épreuve. -
Post n°4
Auteur : VoxeTrès bonne idée Bhaal !
J'ai réagi à ton long post candidate à miss concombre, bien qu'il paraisse bien maigre par rapport au tient ^^ -
Post n°5
Auteur : Alya ThamrielJe le mettrais en bikini pour l'élection, bien obligé mais n'oubliez pas les jedi ne doivent pas s'attacher tout ca ....
Voxe, tu as jusqu'à vendredi pour améliorer ton poste
-
Post n°6
Auteur : LethosJe poste avec spnj, vous allez devoir modifier vos posts
(Alya tu devras juste rajouter un post, de même pour voxe^^) -
Post n°7
Auteur : EndoloreanTrès bonne idée en effet. Je voix que mes concombre font fureur xD!
-
Post n°8
Auteur : Kath AplazmBonne idée, Bhaal !
J'avais loupé le fait qu'il y avait une deadline. Pöur ma part, mon post est en cours, mais j'ai chopé la crève IRL et ai donc un peu de mal à me concentrer là-dessus. Je devrais poster dans l'aprem, ou demain dans le pire des cas.
Clerys, si tu me lis et peux me répondre avant que je poste, as-tu une façon particulière que tu voudrais avancer pour résoudre l'épreuve ? Tâchons de travailler en équipe![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
PS : si jamais, pour la suite du RP, n'hésitez pas à dire que mon perso galère complètement pour tout ce qu'il entreprend. Vous commencez à connaitre le coco, il ne faut pas se gêner pour le mettre en difficulté s'il vous semble devoir décrire comment les autres novices s'en sortent. Pour ce RP-ci, personnellement, je n'ai pas d'autre attente que de le revoir en vie (et peut-être pas trop cabossé) à la fin de l'épreuve
-
Post n°9
Auteur : BhaalPersonnellement je préfère ne pas impliquer les personnages des autres dans mes RPs tant que la chose n'a pas été dite. Par exemple, je vais parler du fait qu'Alya & Endo soient au prise avec ce concombre-poulpe de lac, mais je dirais rien sur Clerys puisqu'il n'a pas encore posté ou dis ce qu'il comptait faire. Ça paraît normal ou logique (en tout cas pour moi), mais au moins vous savez comment je RP. Ça implique aussi le fait que j'apprécie pas trop que mon perso soit impliqué dans des événements qui ne viennent pas du MJ sans que j'en ai été mis au courant au départ (c'est pour ça que j'ai créé le sujet by the way).
-
Post n°10
Auteur : Alya ThamrielJe vais faire un poste presque abusé à mon gout, alors je ne donnerai pas le résultat. Je laisserai le spnj Répondre si je me fais manger ou pas.
-
Post n°11
Auteur : Rylen Korr"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Vous commencez à connaitre le coco, il ne faut pas se gêner pour le mettre en difficulté
Traduction: "J'aime bien me faire piquer mes vêtements par des gentils Ewoks vicieux"
-
Post n°12
Auteur : LethosEwok? Vous avez bien dit ewok?
Plus serieusement je posterai la suite de votre formation lundi soir! Que les retardataires en profitent (arnal qui n'a pas posté son arrivee en haut et clerys) que la force soit avec vous et j'en profite pour vous dire que vos posts sont extra!! -
Post n°13
Auteur : VoxeVoilà modifications faites, et nouveau post posté.
J'ai pris la liberté de dire que les oiseaux envoyés sont des Geejaw étant donné que d'après mes recherches ce sont les oiseaux d'Endor qui correspondent le mieux à ta description ^^ -
Post n°14
Auteur : Kath Aplazm"Rylen Korr""Rylen Korr"
"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Vous commencez à connaitre le coco, il ne faut pas se gêner pour le mettre en difficulté
Traduction: "J'aime bien me faire piquer mes vêtements par des gentils Ewoks vicieux"
"Gentils" et "vicieux", ce savant mélange d'adjectifs presque antinomiques...
(qu'on brûle ces boules de poils).
Blague à part, j'ai MP Clerys qui ne se connecte plus des masses ces temps-ci, mais je ne pense pas qu'il postera à temps. Vous pouvez donc considérer que, fatigués, nous ne sommes pas encore là pour la suite ... -
Post n°15
Auteur : LethosMagnifique de nouvelles victimes pour mon pnj
faut que je reflechisse a un nouveau traitement. En revanche Kath je te propose de poster ton arrivee en haut avec clerys qui t'accompagne, il n'y a de raisons que tu prenne une sanction alors que tu as posté a temps