De l'Acclamator.
-
Post n°6
Auteur : BhaalL'enquête est bien avant "Endor sur tes deux oreilles", oui, donc pas de soucis de ce côté-là. Pour le reste, je vais t'envoyer un MP pour te faire part d'une idée qui m'est venue ce matin.
-
Post n°7
Auteur : Kath AplazmDes nouvelles à ce propos ?
Concernant la temporalité, ne vous en faites pas. La réussite de l'épreuve de Corhk dépend avant tout de Bhaal et de ce qu'il écrit; ce RP était essentiellement un moyen de le faire de nouveau interagir avec des PJs et de le relancer dans le RP, avec le prétexte de le tester pour le réintégrer. N'oublions pas qu'il a entamé la formation Jedi, il serait donc risible que des jugements de chevaliers expérimentés comme Davro Masa (qui a fait entrer Bhaal dans l'Ordre si je ne m'abuse) soient éclipsés par une petite épreuve.
Donc pour l'Acclamator, je suggèrerais de considérer que Bhaal a réussi l'épreuve, à moins que Bhaal ne veuille expressément dire dans le RP qu'il l'a ratée. Dans ce cas, cette donnée sera prise en compte dans les futurs RP, je crois.
L'autre enquête se déroule pendant les pérégrinations de Bhaal dans le Sanctuaire, donc avant Endor sur tes deux oreilles, nous avions déjà vu ça. Cela permet d'expliquer le temps que Bhaal a passé à glander. De ce fait, le personnage aura déjà des connaissances inRP et ne sera pas resté des semaines à ne rien faire inRP, même si ce fut le cas HRP. -
Post n°8
Auteur : Jil CharceLa dessus j'attends simplement de voir si Hol se manifeste, mais si non, je ne tarderai plus à lancer.
-
Post n°9
Auteur : VipersBon bah je crois que tu vas pouvoir lancer ta quête/mission Jil, Hol ne nous rejoindra pas....
-
Post n°10
Auteur : Jil CharceEn effet. Samedi ou dimanche.
-
Post n°11
Auteur : Tseh"Jil Charce""Jil Charce"
En effet. Samedi ou dimanche.
Hâte de voir ça ^^ -
Post n°12
Auteur : Jil Charce... ou demain.
-
Post n°13
Auteur : Jil CharceEt voilà.
Tseh et Vipers, je vous laisse poster dans le même sujet pour décrire la fin de votre entraînement et l'arrivée des deux PNJs, puis je posterai de nouveau, et ce sera ensuite à Bhaal. -
Post n°14
Auteur : VipersBonjour à tous,
J'ai fais mon post pour enfin commencer la mission de Jil. Désolé pour l'attente et surtout pour la taille du post, mais malheureusement je ne savais pas trop quoi écrire de plus suite à l'arrivée d'Allister et de Reez ^^. -
Post n°15
Auteur : Tseh"Vipers""Vipers"
Bonjour à tous,
J'ai fais mon post pour enfin commencer la mission de Jil. Désolé pour l'attente et surtout pour la taille du post, mais malheureusement je ne savais pas trop quoi écrire de plus suite à l'arrivée d'Allister et de Reez ^^.
Je prépare ma rep après le post de Vipers. Elle devrait arriver dans le Week-end. -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.