De l'Acclamator.
-
Post n°1
Auteur : Jil CharceBon, comme vous l'avez remarqué je fais traîner l'Accla et ce qui va avec depuis un moment. Ça vient d'une part d'un IRL compliqué pour moi ces temps (dépression, insomnies et cachetons à foison), et d'autre part d'une fait qu'une partie des joueurs intéressés (Bhaal et Hol) sont aussi pris par un RP avec moi qui les met un peu entre deux chaises (en cours d'achèvement de formation initiale).
Ce RP, y prendront part les PNJs Phyl Reez, Erwan Allister et les clones de l'Escouade Vif-Argent (au moins).
Allister ira lui-même chercher Tseh et Vipers, auxquels il pense pour participer à la mission : il sait que ces deux-là ont une bonne base pour avoir déjà travaillé avec eux, et veut les voir finir de faire leurs preuves.
En revanche, Bhaal et Hol, comment peut-on gérer votre intégration ? J'aimerais avoir vos suggestions.
Je crois aussi qu'Endo était intéressé, même question.
Merci de rester synthétiques sur ce topic et de ne pas réagir autrement que pour faire avancer les choses, ça fait déjà longtemps que ça traîne et j'aimerais rester dans l'efficacité. Pour les questions, passez directement par MP vers moi.
De la Force et des bisous sur vos fesses.
Edit : je remets ici les liens des posts qui introduisent l'affaire, Petits ruisseaux d'ennuis, grandes rivières de problèmes, parties 1 et 2 -
Post n°2
Auteur : EndoloreanEn se moment Endo prise dans une formation avec Kath et le PNJ Melchior pour achevé sa formation de novice. Donc pour le moment Endo ne pourra se joindre au RP
-
Post n°3
Auteur : BhaalLa première raison qui me vient à l'esprit serait "l'ancienneté" de Bhaal. Il est là depuis plus d'un mois. Mais c'est assez bancal parce que sur ce mois, il n'a eu qu'une journée de formation, des semaines de travaux d'intérêt général et une petite journée d'épreuve pour reprendre son statut de novice (et encore, c'est pas certain
).
La deuxième, ce serait qu'il peut faire ses preuves dans ce genre de mission. C'est encore assez bancal parce que ça reste important comme mission, et c'est pas le genre de situation qu'on peut donner facilement à un novice. En insistant sur le fait qu'il serait encadré par un supérieur, qu'il soit littéralement contraint d'obéir aux ordres sous peine de récidives plus importantes qu'un simple mois de pénitence.
Ou alors il rejoint la mission de manière clandestine. Vu qu'il laisse facilement traîner ses oreilles autour des trucs qui paraissent intéressants, qu'il a un assez bon contact avec le Clones, y a moyen qu'il entende parler d'une telle entreprise. Ou tout simplement en voyant un tel rassemblement, il se laisse emporter par sa curiosité et grimpe à bord de la navette ou peu importe quel véhicule qui est censé amener l'escouade aux abordes de l'Acclamator. Au final, sans prendre en considération la sécurité qu'il peut y avoir ou la possibilité de s'introduire clandestinement dans le groupe, c'est probablement la raison la plus valable pour Bhaal de rejoindre la mission. -
Post n°4
Auteur : Jil CharceEn fait dans ton cas y'avait aussi la question de la temporalité. Puisque tu es sur plusieurs RP en même temps, dont l'un n'a pas encore déterminé si tu es capable de te servir de la Force ou non. Logiquement, ce RP-ci vient chronologiquement se placer après Endor sur tes deux oreilles, mais du coup, est-ce qu'on attend la fin d'Endor sur tes deux oreilles ? Est-ce qu'on part du principe que tu as réussi la dernière épreuve ? Et surtout, le RP d'enquête dans lequel est ton personnage, où se trouve-t-il ? Avant Endor sur tes deux oreilles ?
-
Post n°5
Auteur : VipersJe me permet juste de rajouter un petit com, avec Tseh nous avions plusieurs Rp que nous gérions pendant notre formation ou notre quête avec Kath.
Nous avions définie chronologiquement ou nos rp se situait et avec Kath nous pouvions continuer nos rps Solo en attendant les réponses des autres joueurs (Chrissara).
Donc si la chronologie est gérer et si Bhaal c'est dans quelle ordre ces rps sont je pense qu'il n'y a pas de soucis. -
Post n°6
Auteur : BhaalL'enquête est bien avant "Endor sur tes deux oreilles", oui, donc pas de soucis de ce côté-là. Pour le reste, je vais t'envoyer un MP pour te faire part d'une idée qui m'est venue ce matin.
-
Post n°7
Auteur : Kath AplazmDes nouvelles à ce propos ?
Concernant la temporalité, ne vous en faites pas. La réussite de l'épreuve de Corhk dépend avant tout de Bhaal et de ce qu'il écrit; ce RP était essentiellement un moyen de le faire de nouveau interagir avec des PJs et de le relancer dans le RP, avec le prétexte de le tester pour le réintégrer. N'oublions pas qu'il a entamé la formation Jedi, il serait donc risible que des jugements de chevaliers expérimentés comme Davro Masa (qui a fait entrer Bhaal dans l'Ordre si je ne m'abuse) soient éclipsés par une petite épreuve.
Donc pour l'Acclamator, je suggèrerais de considérer que Bhaal a réussi l'épreuve, à moins que Bhaal ne veuille expressément dire dans le RP qu'il l'a ratée. Dans ce cas, cette donnée sera prise en compte dans les futurs RP, je crois.
L'autre enquête se déroule pendant les pérégrinations de Bhaal dans le Sanctuaire, donc avant Endor sur tes deux oreilles, nous avions déjà vu ça. Cela permet d'expliquer le temps que Bhaal a passé à glander. De ce fait, le personnage aura déjà des connaissances inRP et ne sera pas resté des semaines à ne rien faire inRP, même si ce fut le cas HRP. -
Post n°8
Auteur : Jil CharceLa dessus j'attends simplement de voir si Hol se manifeste, mais si non, je ne tarderai plus à lancer.
-
Post n°9
Auteur : VipersBon bah je crois que tu vas pouvoir lancer ta quête/mission Jil, Hol ne nous rejoindra pas....
-
Post n°10
Auteur : Jil CharceEn effet. Samedi ou dimanche.
-
Post n°11
Auteur : Tseh"Jil Charce""Jil Charce"
En effet. Samedi ou dimanche.
Hâte de voir ça ^^ -
Post n°12
Auteur : Jil Charce... ou demain.
-
Post n°13
Auteur : Jil CharceEt voilà.
Tseh et Vipers, je vous laisse poster dans le même sujet pour décrire la fin de votre entraînement et l'arrivée des deux PNJs, puis je posterai de nouveau, et ce sera ensuite à Bhaal. -
Post n°14
Auteur : VipersBonjour à tous,
J'ai fais mon post pour enfin commencer la mission de Jil. Désolé pour l'attente et surtout pour la taille du post, mais malheureusement je ne savais pas trop quoi écrire de plus suite à l'arrivée d'Allister et de Reez ^^. -
Post n°15
Auteur : Tseh"Vipers""Vipers"
Bonjour à tous,
J'ai fais mon post pour enfin commencer la mission de Jil. Désolé pour l'attente et surtout pour la taille du post, mais malheureusement je ne savais pas trop quoi écrire de plus suite à l'arrivée d'Allister et de Reez ^^.
Je prépare ma rep après le post de Vipers. Elle devrait arriver dans le Week-end.