Pourparler Impérial
-
Post n°68
Auteur : Auteur inconnuIl me semble que le commando Alpha Kabal a péri durant l'abordage.
Mais je peux me tromper. -
Post n°69
Auteur : ValiantC'est exact pour le commandos Alpha, mais il peut avoir le commando Beta, Charlie Delta... sur les autres vaisseaux Cerberiens.
Sans en faire une armée , on peut en faire une force de frappe comme une unité d'élite terroriste.
-
Post n°70
Auteur : MulderUne fois la cellule de Tatooine entièrement sous notre contrôle on pourra se lancer dans une "campagne" de "réunification" de "grande ampleur" (beaucoup de guillemets huhu)
Pour l'instant, il y a Eric et Mulder sur le coup. Et si on arrive a faire passer le NC a l'echelle de "pirate galactique" ça serait déjà beaucoup.
~~~~
J'ai eu beau tirer sur la corde pour baisser les prix, Blad nous pose un prix plancher de 20.000
pour le QH-7. J'aurais bien évidement payé de ma poche un équipement comme celui là, à la condition évidente que ce soit dans mon budget. Et ce n'est plus le cas. (oui j'esperais m'en sortir pour 3000 cr et alors ?)
Je viens donc quémander sur l’intérêt d'une participation de l'Imperium pour l'achat de ce véhicule, qui sera au service du Nouveau Cerberus(NC) de toute manière. (et le BSI ou l'Imperium plus généralement si le besoin se présente).
En soit, l’intérêt d'un véhicule est limité (je vous laisse juge de cela) pour moi c'est fifty/fifty. Mais je me dis que ça fais vivre un peu le RP et ça donne un début d'armement à une organisation que nous voudrions voir prendre de l'ampleur.
Je n'ai pas les clefs du portefeuille alors j'en reste là
(j'aurais fixé un plafond d’enchère à 30 000
max a ne pas dépasser pour pas que ce soit abusé)
((Et je rappelle qu'on a Blokkus en face.))
Rappel : il y a un canon à ion en vente si ça interesse ? (au pire on peut se rabattre la dessus mais ça me dis moyen) -
Post n°71
Auteur : Auteur inconnu20 000 crédits pour un véhicule de ce genre, c'est déjà beaucoup ! L'Impérium peut à la limite monter jusqu'à 25 000, mais pas plus. Pour 30 000 crédits, il existe des véhicules bien plus intéressants.
(Surtout que comme tu le dis, l'intérêt d'un tel véhicule reste relativement faible.)
A la limite, j'aurai moins de réticence à acheter un vaisseau neuf à 30 000 crédits pour le SMERSH/Cerberus. A toi de voir ce qui est le plus judicieux.
(Pour le canon à ion, je vois pas trop l'intérêt, ce n'est pas une arme mobile et c'est comment dire... Pas très discret à transporter.) -
Post n°72
Auteur : Eric HarkonnenMoi le canon a Ion, je dit oui au contraire. Pour sécuriser une base, ca pete ! Puis on pourra toujours s'en servir pour des opérations du cerberus (monté sur un vaisseau cargo par exemple. C'est un bon moyen de faire du NC un enquiquineur sans que les autres ne s'en doutent au premier abord.
Quand au véhicule, autant prendre un YT-3000. ou un poursuivant à ce prix. + d'option de jeu pour le meme prix. Et quand aux enchere, rien ne t'emepche de quand meme tirer le prix vers le bas
-
Post n°73
Auteur : Corbin Marrle Greater Maldrood(http://starwars.wikia.com/wiki/Greater_Maldrood) est neutre, impérial ou républicain ?
-
Post n°74
Auteur : Auteur inconnuLe Greater Maldrood n'existe pas sur le forum. Cela règle la question !
-
Post n°75
Auteur : Corbin MarrMa question est les planètes existent ingame et dans l'univers Star War, mais donc quel est leur affiliation ?
-
Post n°76
Auteur : Auteur inconnuLa plupart des planètes n'étant pas jouées sur le forum, il est impossible de dire à quelle affiliation elles appartiennent.
-
Post n°77
Auteur : Corbin Marril y a-t-il possibilité de les aligner par un RP ?
-
Post n°78
Auteur : Auteur inconnuOui, probablement.
Mais l'Impérium a déjà beaucoup de RP en cours. Donc il faudra mettre ça à plus tard. -
Post n°79
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux impériaux.