Pourparler Impérial
-
Post n°61
Auteur : Auteur inconnuPas d'interventionnisme. Nous ne sommes pas les gendarmes de la galaxie (encore une fois.)
Si Sebastian cherche vraiment des alliés pour éviter de finir dans les mains de potentiels bourreaux, il lui suffira de nous contacter. Mais le démarcher à l'avance, pour moi, ce n'est pas logique avec la politique de la Grande Moff.
(Au pire, si ça te tient vraiment à coeur, tu n'as qu'à lui envoyer un MP à ce sujet.) -
Post n°62
Auteur : MulderJ'en profite pour donner mon avis sur le sujet "Kuat",
De un : Je suis de l'avis de Nash dans le sens ou un monde tel que Kuat est trop important pour se la jouer interventionniste. Sauf dans la situation ou l'un des partis nous appelle à l'aide. Auquel cas la question devra être reconsidérée. Mais même dans ce cas, je déconseille une intervention pour forcer la situation en place, je pense que ça ne peux que nous être défavorable. (cf se référer aux innombrables débats se clôturant sur le fait qu'on est encore que des "fiottes" d'ordre galactique)
De deux, ne pas intervenir ne signifie pas qu'on ne doit pas se meler des affaires des autres. Non je ne souhaite pas activer une énième cellule secrète œuvrant dans l'ombre pour des prunes; mais bien d'envoyer des observateurs Impériaux sur place pour .. observer, juste montrer que l'Imperium, bien qu'étranger au conflit se préoccupe de la situation d'un partenaire économique important.
Quitte à prendre le rôle de médiateur si le RP le veux mais surtout pour amorcer un début de contact diplomatique avec les forces en présence.
De trois, voilà c'était tout, dans tout les cas, il n'y aura qu'un gagnant dans cette lutte et si ça peux nous permette d'établir une cordiale relation avec le gagnant et pourquoi pas recruter le perdant, moi ça me vas ^^'
Ciao , C'était Muldy, pour vous servir o7 -
Post n°63
Auteur : MulderSalutations, mon dernier post ici étant caduque, je me relance pour demander si : faire participer le "Nouveau Cerberus" au Point Zéro est une bonne idée.
De 1, l'OP Mercy n'est pas encore achevée sur Tatooine, mais Eric vient me prêter main forte dans la bordure.
De 2, la place d'un groupe terroriste n'est peut etre pas a sa place a un telendroit.
De 3, ça sert peut etre à rien.
De 4, Est ce qu'on doit se fixer une "politique" de développement au sujet du "Nouveau Cerberus".
Voilou -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux impériaux.
-
Post n°65
Auteur : ValiantL'Impérium étant (pour le moment) assez faible militairement et politiquement par rapport à la Csi/Rep', il nous faut justement ruser.
L’utilisation d'un groupe terroriste comme sous traitant pour nos basses œuvres est justement parfait et l'intégrer au point 0 est une suite logique.
Le cerberus peut se développer sans pour autant savoir que l'Impérium tire les ficelles.
Et le jour ou le groupe deviendra trop puissant, on l'effacera tout simplement...
A voir ce qu'il reste aussi militairement de leur ressource (Blokkus et Gelmir s'étant déjà servi dans leur flotte) -
Post n°66
Auteur : Auteur inconnuConcernant le Cerberus, tu fais bien ce que tu veux de ton groupe Muldy, puisqu'il est sous les "ordres" de ton unité. Tant que ça reste cohérent, je ne pense pas qu'on va s'opposer à tes choix d'actions.
(Qu'il intègre Point Zéro, c'est pas une mauvaise idée, ça nous permet d'étendre notre réseau d'information et d'influence.)
Pour ce qui est de la flotte du Cerberus, il ne reste en effet plus grand chose. (Peut-être trois vaisseaux, et pas les meilleurs.) Mais c'est peut-être un coup intéressant à jouer. L'Impérium ne crachera pas sur quelques vaisseaux supplémentaires. -
Post n°67
Auteur : Valiant
Voila ce qu'il reste de la flotte
- Canonnière Corellienne DP20 x 1 (Mad Alice)
- Stinger x 1 (Genoharadan)
- Transport Transgalactique de classe Acclamator x 1 (Grey Sun)
Sur ce lien:
http://star-wars-rpg.soforums.com/t4927-R-gions-inconnues.htm#p53736
Y'a aussi les commandos Alpha Kabal qui seraient intéressants à recruter (Cf le post de Super Pnj) -
Post n°68
Auteur : Auteur inconnuIl me semble que le commando Alpha Kabal a péri durant l'abordage.
Mais je peux me tromper. -
Post n°69
Auteur : ValiantC'est exact pour le commandos Alpha, mais il peut avoir le commando Beta, Charlie Delta... sur les autres vaisseaux Cerberiens.
Sans en faire une armée , on peut en faire une force de frappe comme une unité d'élite terroriste.
-
Post n°70
Auteur : MulderUne fois la cellule de Tatooine entièrement sous notre contrôle on pourra se lancer dans une "campagne" de "réunification" de "grande ampleur" (beaucoup de guillemets huhu)
Pour l'instant, il y a Eric et Mulder sur le coup. Et si on arrive a faire passer le NC a l'echelle de "pirate galactique" ça serait déjà beaucoup.
~~~~
J'ai eu beau tirer sur la corde pour baisser les prix, Blad nous pose un prix plancher de 20.000
pour le QH-7. J'aurais bien évidement payé de ma poche un équipement comme celui là, à la condition évidente que ce soit dans mon budget. Et ce n'est plus le cas. (oui j'esperais m'en sortir pour 3000 cr et alors ?)
Je viens donc quémander sur l’intérêt d'une participation de l'Imperium pour l'achat de ce véhicule, qui sera au service du Nouveau Cerberus(NC) de toute manière. (et le BSI ou l'Imperium plus généralement si le besoin se présente).
En soit, l’intérêt d'un véhicule est limité (je vous laisse juge de cela) pour moi c'est fifty/fifty. Mais je me dis que ça fais vivre un peu le RP et ça donne un début d'armement à une organisation que nous voudrions voir prendre de l'ampleur.
Je n'ai pas les clefs du portefeuille alors j'en reste là
(j'aurais fixé un plafond d’enchère à 30 000
max a ne pas dépasser pour pas que ce soit abusé)
((Et je rappelle qu'on a Blokkus en face.))
Rappel : il y a un canon à ion en vente si ça interesse ? (au pire on peut se rabattre la dessus mais ça me dis moyen) -
Post n°71
Auteur : Auteur inconnu20 000 crédits pour un véhicule de ce genre, c'est déjà beaucoup ! L'Impérium peut à la limite monter jusqu'à 25 000, mais pas plus. Pour 30 000 crédits, il existe des véhicules bien plus intéressants.
(Surtout que comme tu le dis, l'intérêt d'un tel véhicule reste relativement faible.)
A la limite, j'aurai moins de réticence à acheter un vaisseau neuf à 30 000 crédits pour le SMERSH/Cerberus. A toi de voir ce qui est le plus judicieux.
(Pour le canon à ion, je vois pas trop l'intérêt, ce n'est pas une arme mobile et c'est comment dire... Pas très discret à transporter.) -
Post n°72
Auteur : Eric HarkonnenMoi le canon a Ion, je dit oui au contraire. Pour sécuriser une base, ca pete ! Puis on pourra toujours s'en servir pour des opérations du cerberus (monté sur un vaisseau cargo par exemple. C'est un bon moyen de faire du NC un enquiquineur sans que les autres ne s'en doutent au premier abord.
Quand au véhicule, autant prendre un YT-3000. ou un poursuivant à ce prix. + d'option de jeu pour le meme prix. Et quand aux enchere, rien ne t'emepche de quand meme tirer le prix vers le bas
-
Post n°73
Auteur : Corbin Marrle Greater Maldrood(http://starwars.wikia.com/wiki/Greater_Maldrood) est neutre, impérial ou républicain ?
-
Post n°74
Auteur : Auteur inconnuLe Greater Maldrood n'existe pas sur le forum. Cela règle la question !
-
Post n°75
Auteur : Corbin MarrMa question est les planètes existent ingame et dans l'univers Star War, mais donc quel est leur affiliation ?