Pourparler Impérial
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux impériaux.
-
Post n°33
Auteur : Auteur inconnuUn seul vaisseau devrait suffire, pas besoin d'envoyer une armada pour un truc aussi obscur que cela.
PS : Une frégate Hammerhead dispose de deux navettes en complément des chasseurs. Pas besoin de créer des vaisseaux fictifs !
En tout cas, je n'ai pas d'objection concernant l'envoi d'un vaisseau. Donc Ashe n'en aura pas non plus. (Et puis ça permet de faire participer l'Impérium à des recherches.) -
Post n°34
Auteur : MulderJ'ai répondu avec le MOff Rodgers à l'appel des corporations. J'ai envoyé 1 Hammerhead et 1 navette scientifique (équipée d'une tripotée de capteurs et de scientifiques vénaux).
Je laisse les rênes du RP à Eric, avec la bénédiction du Moff Rodgers ^^. -
Post n°35
Auteur : Eric HarkonnenPloop, des idées pour le code de gelmir ? Persoje suis naze en code, j'aurais bien besoin d'un coup de main
-
Post n°36
Auteur : Mulder

Bonjour ou bonsoir mes chers camarades, je me permet d'intervenir pour souhaiter la bienvenue aux derniers venus dans notre faction si chère à nos épées et à nos cœurs !
Mes hommages à Lysandre Sylla, "herr Cunctator" ! Et je l’espère aussi : futur membre des éminence grises de l'Imperium !
Je salue aussi Lor Nyrr, le nouveau chaton de l'armée impériale ! Qui aura bientôt l'occasion de montrer ses griffes pour défendre notre fratrie !
Fratrie qui ne l'est pas tant grâce à la récente arrivée de "Betty" Kohn ! Une touche féminine qui ferra resplendir la grandeur de l'Imperium dans les cieux, au delà et jusqu'à l'infini !
Bienvenu à vous tous !

-
Post n°37
Auteur : ValiantBienvenue Recrue ! que la Force du RP soit avec vous

-
Post n°38
Auteur : Lisbeth KolnMerci, j'ais hâte de servir l'imperium. Gloire à l'Empire!
-
Post n°39
Auteur : Eric HarkonnenJe profite de ce sujet pour rebondir vers étoile morte.
Vu la non réponse de Gelmir et le non-décodage du code, je pense que je vais faire un up de ce sujet en simplement envoyant un rapport de ce que l'on sait a cette corporation et faire revenir nos vaisseaux dans l'espace Impérial.
Pas de soucis au retour de notre flotille ? -
Post n°40
Auteur : ValiantVois d'abord avec Gelmir si son event se cloture ainsi ou s'il offre une seconde chance.
-
Post n°41
Auteur : Eric HarkonnenAprès une discussion avec Gelmir ce dernier concidere que son RP court toujours. Il y répondra un jour, quand il aura le temps et l'envie (vu que certains PJ ont "salis" son event
C'est pas moi qui le dit mais lui meme, c'est assez sympatique .. Le lien est ici en spoiler)Spoiler
Rappel de la situation sur place :
Le conglomérat nous à demandé de retrouver son vaisseau qui à réapparut en orbite avant de se désintégrer en entrant dans l atmosphère de cette dernière.Plus loin dans le systeme un vaisseau inconnu mais discret a re-sauté dans la plus grande discrétion, une fois le cargo détruit. A sa destruction elle a émise un signal que nous n'avons pas capté et que les autre participant n'ont pas partagé de manière claire.
Avant l'arrivé du vaisseau, les représentants du consrotium n'ont pas daigné répondre à nos demande d'informations contrairement à ce qu'ils ont annoncé plus tôt.
En sus, la mission est terminé. On nous a demandé de retrouver le cargo -> C'est fait. Le cargo à subit une défaillance inconnu provoquant sa disparition et sa destruction lors de sa réintégration. Nous ne nous étions pas engagé a leur re-trouver leur cargo intact mais bel et bien de savoir ce qui lui est advenu.
On a de quoi faire un rapport et rentrer. Ce que je compte faire dans la semaine sauf si vous me trouvez un intérêt RP fort pour rester.
HRP et de mon point de vue on ne sait pas dans quoi on s'engage en restant dans ce rp et vu que nous n'avons pas le message codé, mieux vaut ne pas risquer un vaisseau de guerre et une équipe d'expert scientifique dans un vague évent ou n'ou n'avons ni les tenant, ni les aboutissants.Si la corporation nous en tiens rigueur on pourra leur retourner leur non réponse à nos demandes (et à celle des autres aussi) et le fait qu'on à remplis notre part du contrat (a minima mais quand même). On ne sera peut être pas gagnant mais on ne sera pas perdant non plus. -
Post n°42
Auteur : Darth MalraasJe ne "considère pas le RP comme courant toujours", le RP a toujours été actif, ouvert à la conversation, aux réponses RP entre les joueurs. Le Consortium étant une petite goutte d'eau dans l'histoire
(vu que certains PJ ont "salis" son event C'est pas moi qui le dit mais lui meme, c'est assez sympatique .. Le lien est ici en spoiler)
Salir l'événement est égal à ceci :
Comportement HRP des joueurs, critiques non constructives et mauvaises interprétations (conscientes) de plusieurs joueurs dont Kanos (qui avait été banni pour ça à l'époque) et d'un Eric (tu as été très impliqué là dedans et tu sembles l'oublier, pas moi) ayant adroitement été malin pour échapper au bannissement. Ajoutant à cela les informations désirées, toutes cuites dans la bouche et la passivité des joueurs.
J'ajoute à cela d'ailleurs que, comme je le dis, la réponse est tardive car vous n'avez pas besoin de moi pour effectuer la suite de l’événement. Il en a toujours été ainsi, cette réponse n'est pas extraordinaire puisque j'ai déjà signalé cet état de fait : Vous pouvez jouer sans. S'appliquant à cela un screen que tu ne fais pas (volontairement ? Tu étais là pourtant) tous les participants à l'Etoile Morte sont des PNJ's et par conséquent, rien ne freine les camps. Anastasia est absente (alors qu'elle était la plus active à mon sens), chose qui ajoute une contrainte à ma réponse. On ajoutera aussi la mention (toujours pas citée) qu'à cette époque, donc avant Décembre 2017, on était dans les MAJ (critiquées car trop lentes, accessoirement) et dans la partie Modération, beaucoup de choses qui s'ajoutent à cela.
Si tu comptes assez bien, le temps de réponse n'est pas extraordinairement lent... puisque la dernière (la mienne) date du 03/10/17, je te laisse faire le calcule, en sachant que la toute dernière (de Kanos) date du 04/12/2017.
Je préfère intervenir, pour que vous ayez toutes, les cartes en main, plutôt que certaines.
Le reste n'est pas de mon ressort, seules les explications sur le HRP, méritent d'être éclaircies.C'est pas moi qui le dit mais lui meme, c'est assez sympatique
Et tu le dis à ta manière, avec un manque d'informations
Merci d'apporter toutes les citations et les screens, avant d'émettre des conclusions hâtives et à une sauce qui ne laisse qu'une petite parcelle de vérité et d'interprétation pour les autres.
Et n'oubliez pas que le but de cet événement c'est de pousser les barrières du RP basique.
"Je réponds, tu réponds"... d'où le "RP sans tenir par la main"
-
Post n°43
Auteur : Corbin MarrPourquoi l’imperium n'est pas allié de l'Ascendance Chiss ?
-
Post n°44
Auteur : Auteur inconnuCôté Impérium, il y a très peu d'impériaux au courant de l'existence de l'Ascendance Chiss. Les officiers ayant connaissance des Chiss et de l'endroit où ils se trouvent se comptent sur les doigts d'une main.
Côté Ascendance, les Chiss sont des êtres relativement fermés au monde extérieur. Ils ne vont pas faire ami-ami avec des étrangers, surtout pas après le dernier évènement diplomatique en date.
Pour résumer, les impériaux, du temps de l'Empire Sith, ont tenté de se rapprocher du régime Chiss. Mais les officiers impériaux en charge des relations avec les Chiss ont été mobilisés ou tués dans les conflits opposant l'Empire à ses nombreux ennemis. Depuis cette période, les Chiss n'ont plus de nouvelles des impériaux et leur isolationnisme fait qu'ils ne sont pas au courant de la chute de l'Empire Sith ni même de ce qu'il se passe dans le reste de la galaxie. De ce fait, ils considèrent simplement que les impériaux ne sont pas dignes de confiance du fait du manque de nouvelles.
Une alliance entre Chiss et impériaux ne se fera donc pas avant longtemps ! (Sachant que les individus présents dans le camp impérial capables de reprendre contact avec les Chiss sont peu nombreux.) -
Post n°45
Auteur : Corbin MarrQuelle est concrètement la politique de redressement de l’imperium pour nous ''libérer'' de la CSI et nous rendre la grandeurs d'avant ?
-
Post n°46
Auteur : Auteur inconnuIl n'y a pas de politique visant à nous libérer du joug séparatiste pour la simple et bonne raison que l'Impérium n'a ni les moyens, ni les relations pour se voir attribuer une quelconque indépendance. (Surtout que sur le forum, la CSI n'a jamais perdu un seul conflit depuis sa création.)
Les dirigeants actuels misent sur une étroite collaboration avec la CSI, et jusque là, les séparatistes ne se sont pas mêlés de la politique impériale. Donc on peut dire qu'on est quand même assez libre de faire ce que l'on veut. Il y a une certaine confiance qui s'installe des deux côtés. Il ne faudrait pas tout gâcher et faire comme l'Oméga, c'est à dire cracher sur nos seuls alliés.
Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'opposition à la vassalisation de l'Impérium par la CSI. Il existe actuellement un mouvement impérial nommé "L'Oiseau de Feu" (que j'ai introduit en RP il y a peu) visant à se libérer de l'influence séparatiste, mais il n'est pas connu du grand public pour la simple et bonne raison qu'il aurait tôt fait d'être démantelé par les services secrets de l'Impérium.
Dans tous les cas, retrouver notre "grandeur" d'avant ne se fera pas sans sacrifice. Il faut savoir être patient, et pas foncer à l'aveugle sur ce qui semble être la facilité. Jusque là, on a bien vu ce qu'il se passe lorsqu'un régime utilise une politique relativement agressive. En général, ça ne finit pas bien ! La subtilité est donc de mise.