Pourparler Impérial
-
Post n°5
Auteur : Korax EndatoménèsJe pense qu'il faudrait, sur le long terme, attribuer à chaque flotte de défense planétaire un croiseur Interdictor ainsi que deux cuirassés Carrack (je pense qu'ils ont un bon rapport qualité prix) afin de prévenir des attaques éclair, coincer une éventuelle tentative de fuite des planètes impériales (pour éviter les soucis des séparatistes sur Korriban) ainsi que réaliser des blocus commerciaux ou militaire en réalisant des interceptions en hyperespace.
Il est nécessaire pour l'Imperium d'avoir une marine capable de vaincre un vaisseau de lourd tonnage s'attaquant à ses mondes. -
Post n°6
Auteur : Auteur inconnuLa Moff Ashe a déjà lancé l'idée de prévenir ces attaques avec la construction de plusieurs flottes de secteur. (Cf. Dans l'ombre d'une Moff II, sur Cathar) Toutefois, oui je suis d'accord, il faudra tout de même renforcer (en priorité les petites flottes sectorielles) notre Marine Impériale.
Sinon, vu le coût d'un destroyer Interdictor, je pense qu'il faudrait mieux les réserver aux places importantes (Cathar, chantiers navals). Ou tout simplement, attendre que le bon moment se présente pour se fournir en Interdictor. -
Post n°7
Auteur : ValiantPour Mulder: tu as le feu vert pour l'opération Mercy
De mon coté j'ai crée les planètes , futurs lieux de résidence des gardes Républicains.
Deux planètes paumées et pourries niveau climat.
Concernant les OPA, je ne suis pas contre du moment qu"il ne s'agit pas d'entreprises crées par des Pj.
Après Mulder, tu peux faire une OPA sur la black mesa (voir http://star-wars-rpg.soforums.com/t2401-Catalogue-Black-Mesa-et-nouveautes.… ) vu que G.man est mort en Rp et le Pj inactif.
Les achats de vaisseaux sont gelés jusqu'au mois de février et la MAJ -
Post n°8
Auteur : Valianthttp://star-wars-rpg.soforums.com/t7051-Le-prix-de-l-innocence.htm#p72511
Qui s'occupe de la prise en charge de nos invités, puis de leur transferts sur leurs lieux de résidence? -
Post n°9
Auteur : Auteur inconnuJe suis dessus.
-
Post n°10
Auteur : MulderDans le cadre du futur (proche ou lointain ?) Procès de notre grand moff et général suprême Valiant, il serait bon que l'un d'entre nous soit le porte parole de la défense de notre bien aimé chef (via PNJ)
Postulez donc, camarades Impériaux, comme avocat de la défense : http://star-wars-rpg.soforums.com/t5122-Devenez-Ambassadeur.htm?start=75.
Valiant :
Dès que j'ai posé les bases de mercy sur Tatooine et que j'en ai fini avec "le Garage Galactique", je me charge de la Black Mesa sur Coruscant, ça fera la continuité de ma mission perso "Cantinas".
Envoyez moi via MP des liens d'autres entreprises oubliées dans le forum si vous en croisez. -
Post n°11
Auteur : Kirtan CorvellJe me propose comme avocat de la cause Valiant !
-
Post n°12
Auteur : MulderJe propose de déplacer ce topic en zone d'Organisation et de flood RP, dans la partie réservée à l'Imperium
-
Post n°13
Auteur : Eric HarkonnenSinon, j'aimerais bien connaitre la position de l'Empire face aux accusation d’assassinat de la CSI envers la république. Étant donné qu'ils ont montré la vidéo a la république, comment va on réagir en cas de conflit ouvert ou local entre la CSI et la république ?
On regarde et on grignote les reste ? On agit du coté de la CSI pour se venger ? On s'en fout et on fait un barbuc ? -
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuSuite à de nombreux évènements, la République Fédérale et l'Impérium sont en mauvais termes. (Capture de Valiant par les républicains, refus de coopération, manque de respect des républicains vis-à-vis des impériaux.)
Au niveau de l'histoire d'assassinat orchestré par la Générale Yvanol, l'Impérium n'a pas donné d'avis. Toutefois, si un conflit devait éclater entre CSI et République Fédérale, les engagements qui lient séparatistes et impériaux nous forceraient à entrer en guerre aux côtés de la Confédération. Après, on ne peut pas prévoir de quelle façon une guerre pourrait être enclenchée ni quand et où elle aurait lieu.
On peut par contre supposer qu'un conflit généralisé n'est pas la meilleure option et que l'on sera probablement plus dans une ambiance type "guerre froide" avec des combats localisés. (Mais ceci n'est que mon avis, ma logique, et cela n'engage que moi.) -
Post n°15
Auteur : ValiantSuite à l'absence impromptue de Nash, pris en compte de ses deux recrues à l'issue de leur formation:
Pour Erik, il participera avec Elyk et Korax? à l'opération Gladius , attaque d'un convoi d'esclaves, ou nous proposerons aux nouveaux affranchis de devenir citoyens impériaux après un service civique ou militaire. -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux impériaux.
-
Post n°17
Auteur : Eric HarkonnenPour y participer il faudrais déja que ma formation soit termminé
! J'ai eu le mail de Nash m'expliquant qu'il tenterais de poster soit d'ici la semaine prochaine, soit celle d'après, je prend donc mon mal en patience mais de ce fait cela ne risque pas de me faire prendre trop de retard par rapport à ce rp et donc, de rendre étrange mon arrivé au cours de ce dernier ? -
Post n°18
Auteur : ValiantOn laisse un peu de temps à Nash pour finir les formations, sinon vous rentrerez plus rapidement dans le service actif.
-
Post n°19
Auteur : Auteur inconnuUn petit message pour vous annoncer que j'aurai un peu de temps pour moi ce week-end afin de poster pour vous les gars.
Ne vous inquiétez pas !