Congrès impérial.
-
Post n°8
Auteur : MulderSalut, je remet sur la table une éventuelle "reforme constitutionnelle" de l'Imperium.
Je me demandais si ce projet de RP au Congrès avait un lien avec ça.
Pour le rappel, on avait plancher sur une refonte de l'organisation de la faction pour la calquer sur un modèle purement militariste et égalitariste, comme le modèle spartiate.
Je maintiens qu'une telle reforme est nécessaire même si elle se fait dans longtemps, car plus notre faction sera structurée, plus elle deviendra invariablement solide (a défaut de gagner en influence).
J'aimerais que l'on porte cette problématique dans nos futurs RP internes a moins bien leur but est totalement autre (comme la légitimité de Ashe, ou la position a tenir face a la République et nos "échecs" diplomatiques)
vos avis ? -
Post n°9
Auteur : ValiantCela pourrait être justement la 1ere séance de ce congrès, la réécriture de la constitution impériale et l'adoubement de la grande moff.
-
Post n°10
Auteur : MulderCe RP est il toujours d'actualité ? Ou bien les priorités ont elles changées ?
-
Post n°11
Auteur : Auteur inconnuLe RP aura bien lieu mais lors d'un évènement spécifique.
Donc pour l'instant, il faut patienter ! -
Post n°12
Auteur : MulderC'est pas pour mettre le boxon dans la faction mais ça vous donnera du grain a moudre si vous voulez appuyer les dissentions (ou pas) entre Ashe et Valiant.
(A défaut, ça vous fera au moins du contenu pour RP)
https://star-wars-rpg.soforums.com/t3709-Lois-sur-la-Regence-de-Cathar.htm#p70314
Sur le papier, la planète Cathar est la planète capitale de l'Imperium.
Et d'après la constitution, le Grand Moff de l'Imperium est, de fait, le Moff de la planète capitale.
Vous voyez ou je veux en venir.
Je me replongeais dans nos archives quand je suis tombé sur cette coquille, je m'empresse donc de vous la partager.
Ca n'a pas vraiment d'importance dans les faits IRP mais, à un moment ou a un autre il faudra régler ça par une réforme constitutionnelle ou un déplacement de la planète Capitale (au moins administrativement) sur Borosk.
Je me ferais un plaisir de ressortir mon vieux législateur de service, Moff Rodgers pour enquiquiner tout le monde si vous le souhaitez.
Bien à vous
Voilà, c'étaitp'tit emm***eurMulder, rapport terminé o7 -
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuCe n'est pas vraiment une coquille, mais plutôt une sorte d'erreur que l'un ou l'autre peut exploiter en RP. En tout cas c'est très juste de l'avoir fait remarquer ! Voilà du grain à moudre !
En tout cas, si jamais tu veux dépoussiérer la famille Rodgers, tu as largement de quoi faire. Avec les réformes apportées à la marine impériale, une flotte sectorielle a été mise en place pour défendre Eriadu et Rodgers fils a été nommé à sa tête. (Il n'a qu'un grade de capitaine pour l'heure mais on peut envisager une promotion pour justifier qu'il commande une flotte entière. Se référer à https://star-wars-rpg.soforums.com/t8253-Flotte.htm même si le sujet n'est plus à jour, la flotte d'Eriadu reste la même.)
Par ailleurs, LOm m'a indiqué par MP que le dernier validé s'est évadé des mines d'Eriadu avec l'aide de chasseurs de primes. J'imagine que les Rodgers ne seront pas vraiment contents d'apprendre qu'une telle chose s'est produite sur leur planète
Bref, y'a largement de quoi faire pour sortir tes PNJ du placard. Et puis par la suite, on peut envisager un RP avec un des laquais de la Grande Moff. Elle recherche toujours des soutiens
-
Post n°14
Auteur : MulderMerci pour le lien, a l'occasion je remettrai a jour tout ce beau monde d'Eriadu. J'ai (re)commencer à bouger avec Massive Dynamic. Par ailleurs, voyez les Rodgers comme les dépositaires politiques de l'entreprise.
J'ai suivi la validation de Galaad (c'est moi qui lui ai soufflé l'option Eriadu), effectivement, j'avais dans l'idée de m'en servir pour appuyer les troubles intermittents sur la planète (et leur répression surtout).
Pour le côté support de la Grande Moff, on a jamais été trop du côté avec Eriadu et Corulag donc ... sheh, débrouille toi pour nous convaincre ^^ -
Post n°15
Auteur : Auteur inconnuJustement, c'est plus drôle quand il s'agit de convaincre ! Le RP n'aurait aucun intérêt sinon !
Ah oui, j'oubliais, j'ai mentionné une grève d'ouvriers sur les chantiers navals d'Eriadu dans plusieurs RP. L'incident a été maîtrisé par les forces impériales et plusieurs meneurs ont été arrêtés par le BSI. Mais cet évènement mérite d'être mentionné. Encore de quoi faire grincer les dents du vieux Rodgers !
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux impériaux.