Annihilation de la galaxie
-
Post n°61
Auteur : MulderIdée d'option Stratégique a étudier : (nom de code Flash-Talk)
Création d'un PNJ (ou envoi d'un PJ) ayant pour mission d'avoir une bonne gueule à vendre. Sa mission étant de vendre l'Imperium aux journalistes Républicains et Séparatistes.
Proposez à un talk-show Coruscanti d'avoir en invité surprise un porte parole de la Grande et le tour est joué. Une bonne dose de fausse modestie, un grand verre de 'on est juste different et dans le fond on comme vous", faire du populisme hardcore et placer la Rep devant leurs incohérences, puis laisser les autorités républicaines s’enterrer toutes seules (par leurs manque de réaction ou leur réaction excessive).
En tournée préliminaire, on pourrais aussi se vendre auprès de l'opinion publique séparatiste.
Pour élargir le sujet, il me semble que les conflits proches se joueront sur la scène médiatique. A nous de lancer l'offensive pour prendre l'ascendant.
Rajout :"Blokkus""Blokkus"
-Error loading 7-
Bespin
Sur Besgas 3, la plate forme de l' USB, les droids ouvrier sont victimes d'un virus informatiques et se retournent contre l'installation.
Votre mission: faire de la maintenance et retrouver le hacker
Une mission de récupération pour le BSI ? (engager le Hacker en simulant sa mort et toucher une prime de la part de Mustafar) -
Post n°62
Auteur : Eric HarkonnenPOur voir si on peut le modifier contre nos chers amis séparatistes ou infiltrer les systèmes républicains ?
Je vote pour !
Vous pouvez compter sur la bonne petite barbouze que va devenir Eric pour participer à l'opération. -
Post n°63
Auteur : Auteur inconnuJe ne suis pas chaud chaud pour le talk-show.
De un, parce que ce n'est pas super cohérent. (Un mec qui vend l'Impérium à un régime hostile ou à un régime qui le contrôle, c'est pas malin et ça va juste nous amener des ennuis.)
De deux, parce que l'utilisation de PNJ pour des choses aussi sensibles (par là, j'entends des actions qui peuvent nuire aux autres régimes), c'est pas réellement mon truc.
L'idée de récupérer un hacker par contre, ça c'est une possibilité ! -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux impériaux.
-
Post n°65
Auteur : MulderJe suis d'accord pour le principe qu'envoyer un PNJ mettre le souk chez les autres c'est pas extra. Mieux vaut un PJ.
Le but de la manœuvre n'est pas tellement d'attirer la sympathie, mais plus de déstabiliser un peu plus la République. Ca ressemblerais plus à une pique mais comme je le disais ouvrir un front médiatique me parait être un bon filon RP et qui plus est inédit, ça orienterais les futurs "conflits" qui pourraient survenir.
J'aimerais qu'on garde cette idée au chaud pour le moment ou l'affaire Valiant ressortira, la personne qui jouera l'avocat de Valiant pourrait (avant ou après le procès) se charger de ça, en répondant à une demande d'interview "naturelle" dans cette situation.
Et hop, une nouvelle mission dans les cartons du BSI !![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°66
Auteur : ValiantJ'aimais bien l'idée de la propagande anti républicaine, on pourrait même s'en servir pour attiser la flamme entre Rep et Csiens.
Pour Besgas, oubliez pas de rendre visite au Hutt pour vous annoncer... -
Post n°67
Auteur : Auteur inconnuLe camp républicain manque cruellement de joueurs actifs. On ne va pas les enfoncer plus que ça en foutant la merde

-
Post n°68
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux impériaux.