Annihilation de la galaxie
-
Post n°9
Auteur : Eric HarkonnenCela ne me dérange absolument pas d'etre formé dans le meme topic, au contraire, plus on est de fou, plus on rit !
-
Post n°10
Auteur : Auteur inconnuOk ! Dans ce cas, je vais vous regrouper dans un topic commun après vous avoir débriefé chacun de votre côté en RP. Je te réponds demain à ton post Eric.
-
Post n°11
Auteur : John WhiteHey, j'y pense mais on devrait pas faire comme les autres camps, en faisant un topic regroupant les PJ, vous trouverez pas ?
-
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuQue veux-tu dire par regrouper les PJs ? Faire une liste des PJs actifs ? Ou une mission qui regroupe les joueurs ?
-
Post n°13
Auteur : John Whitej'pensais à une sorte de recensement des Impériaux dans un topic un peu comme Lom dans le datapad des Chasseurs de primes
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6201-Pr-sentation-de-la-Guilde-des-chass… -
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuOn peut éventuellement faire un truc dans le genre oui. Après, le problème est qu'il faudra le mettre à jour régulièrement en fonction des évolutions de carrière ou des joueurs qui disparaissent.
Enfin je vais commencer par terminer le datapad, puis je verrais ce que je peux faire à ce sujet. -
Post n°15
Auteur : John WhiteSi tu veux je peux commencer le travaille, si cela ne te dérange pas ?
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux impériaux.
-
Post n°17
Auteur : ValiantA défaut d'annihiler la galaxie, nous pouvons toujours l’annexer.
Kashyyyk (Alderaan sous peu) planète neutre sont ou seront bientôt libres... -
Post n°18
Auteur : Auteur inconnuLe problème est que nous n'avons pas de politiciens malheureusement.
-
Post n°19
Auteur : Eric HarkonnenOn peut présenter des PNJ aux élections ou c'est obligatoirement un PJ qui doit faire le job ?
Sinon on peu déployer des troupes au sol (services secrets bien sur !) fomenter des troubles et intervenir comme "Mediateurs" pour en prendre discrètement le contrôle. Quelque temps hein, on fixe un mandat clair et net. Puis on purge/fait elire un homme à nous. -
Post n°20
Auteur : Auteur inconnuLes PNJs ne peuvent pas prendre le contrôle des planètes majeures, pour des raisons évidentes de fairplay. (Sinon, ce serait trop facile et pas vraiment intéressant.)
Pour ce qui est des opérations clandestines, oui, ça peut se faire, mais l'utilité reste au final nulle puisque l'on a aucun politicien à mettre au pouvoir. (Et ce serait mal vu actuellement de foutre le bordel alors qu'on est sous le joug séparatiste.) -
Post n°21
Auteur : MulderNous avons peut etre la possibilité de multiplier des RP sur ces planètes neutres pour les affilier "de facto" a notre camp (ou tout du moins les rendent IRP plus proche de nous).
On a commencé sur Kasshyyyk avec le nettoyage du temple Sith. Si nous avions la possibilité de refaire quelques "missions" pour leur compte (liberation d'esclave Wookie... ce genre de choses). Nous aurions la possibilité de faire passer la planete dans notre giron en lui prouvant que son intervention lors de Chabite a bien été utile. -
Post n°22
Auteur : Eric HarkonnenAlors continuions notre influence sur Kashyyyk. On peut préparer le terrain pour un futur sénateur pro-Empire plus tard ou à la limite, brider l'influence d'un sénateur plus "républicain" avec nos actions.
Nous pouvons aussi utiliser le "vide" crée par l’absence de sénateurs pour développer soit des réseaux d'espionnage au sein des organes gouvernementaux, soit carrement de vol/détournement de fond et/ou matériel. Et dans le pire des cas si on se fait gauler on n'a qu'a nier l'implication de l'impérium (doctrine Russe : "C'est pas notre gouvernement mais des unités en permission agissant de leur volonté propre" ou "c'est des déserteurs, olalala, c'est horrible mais on a rien a voir avec ceci" ). Voir pourquoi pas accuser quelqu'un qui nous arrange "C'est les Siths/Hutts/Soleil Noir qui sont à l'origine de cette opération, nous somme victime d'un complot".'
Si personne ne nous barre la route en RP et qu'on agit avec finesse on peu augmenter notre propre pouvoir et notre marge de manœuvre. -
Post n°23
Auteur : Auteur inconnuC'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose au final. Je préfère la voie de l'assurance via la prudence plutôt que la voie du péril via le risque. Les Sith ont déjà prouvé que la précipitation est une mauvaise chose et on sait où cela les a mené.
Je ne suis pas contre des opérations clandestines, mais que l'on soit clair et réaliste, nous ne sommes pas l'une de ces deux superpuissances galactiques que sont la République et la CSI. Si on commence à dire "Ce n'est pas nous mais des hommes en permission", on va juste se faire défoncer par la République et la CSI parce qu'on a pas notre mot à dire, et parce qu'on est "incapables" de gérer nos troupes. Et ils auront dès lors toutes les raisons du monde de vouloir notre mort.
Je tiens quand même à préciser que la CSI a offert une chance aux impériaux de vivre, alors qu'elle était prête à tous les éliminer. Il serait idiot de laisser cette chance devenir de l'assurance mal placée. Si on se fait prendre, on est dans la merde, c'est tout. Il n'y aura pas de deuxième chance, la CSI a été très claire à ce sujet. Et de nombreux républicains n'attendent qu'une connerie de notre part pour nous déclarer la guerre.
Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...