Le temps c'est de l'argent
-
Post n°89
Auteur : LOm DOnOshttp://star-wars-rpg.soforums.com/t8138-Onderon-is-lost.htm
Une prime se prépare sur place, des volontaires? -
Post n°90
Auteur : HK-66Pas possible pour moi, ne pouvant pas me dédoubler depuis Kashyyyk.
-
Post n°91
Auteur : Tobby YagaDésolé pour l'absence, je vais pas faire de promesses mais juste dire que je vais essayer de reprendre le RP dans pas très longtemps

-
Post n°92
Auteur : HK-66Je remonte au front. Je ne sais pas si tu attendais que je poste d'abord Tobby sur Kashyyyk ( en tout cas moi j'attendais que tu poste car c'était ton tour ^^). Mais dans tous les cas, je vais poster dans la semaine pour faire avancer la chose.
-
Post n°93
Auteur : HK-66C'est posté. Dans le pire des cas, je peux rentrer sur Dantooine avec le Derviche sur l'épaule droite et Tobby sur l'épaule gauche pour des soins d'urgence anti-poison si tu n'as pas le temps de poster
. A voir aussi si la survie du Derviche est envisageable ou non ( HK part du principe qu'elle l'est à cause de la prime). -
Post n°94
Auteur : LOm DOnOsVu que Oneight/Tobby a posté dans absence , on va partir sur le scénario des 2 épaules.
il postera peut être une ultime fois pour clôturer l'histoire de ses personnages.
Pour la survie du Derviche c'est toi qui voit ...Wellcome back sur Dantooine
-
Post n°95
Auteur : Lucius VoganJe profite de cette pitite section, pour saluer tout mes nouveaux camarades Chasseurs de primes !

Au plaisir de RP avec vous !!!
-
Post n°96
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux chasseurs de primes.