Le temps c'est de l'argent
-
Post n°46
Auteur : AndromedaReste a avoir le feu vert de LOm et ont fera équipe ^^.
-
Post n°47
Auteur : LOm DOnOsJ'ai posté, ne vous reste plus qu'a faire connaissance

-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux chasseurs de primes.
-
Post n°49
Auteur : AndromedaParfait grand doyen! J’attends la répondre de notre amis et je répond a sa suite! Comme cela cela créera l'ordre a suivre dans nos messages^^!
-
Post n°50
Auteur : LOm DOnOsPour Waco:
Andro poste sa balade au marché son recrutement par la secte et son 1er jour à la résidence.
Vahn et Xenos resteront à l’hôtel à discuter en attendant avant de se positionner le soir.
2Eme tour on passe à l'action! Andro s'occupe de la porte.
Vahn neutralisera le speeder et du garde dans le mirador et je poste l'entrée dans la résidence. -
Post n°51
Auteur : AndromedaBien noté chef!
-
Post n°52
Auteur : Vahn GraafHello !
N'ayant pas vu tes directives de suite, j'ai effectué une MAJ sur ma dernière réponse, histoire d'être conforme à tes instructions
-
Post n°53
Auteur : TechDe mon côté, Tech est en attente de:
- reponse du DC de Kovarn,
- lancement de 'point zero'. -
Post n°54
Auteur : LOm DOnOsPour Kuat, Leto Lazarus va interpréter les Pnj et sans doute vous trouver une occupation sur place.
Tobby et Hk-66 vont se rendre sur Kashyyyyk.
Harvey, Ash et Bragg continuent le Poison d'Effroi sur Metelos.
Tech: tu peux toujours rejoindre une des équipes en free lance (sauf Metelos) -
Post n°55
Auteur : LOm DOnOsPour le poison d'effroi, la République a déployé des Pacificateurs, des miliciens pour ramener l'ordre sur la planète, a vous de les contacter pour vous filer un coup de main pour terminer la mission.
-
Post n°56
Auteur : AndromedaSuite à des problème IRL que j'ai mit dans le sujet absence a mon nom Iroey, je vais devoir mettre de côté mon TC Andromeda pour un temps encore inconnu. Mes plus plates excuse à Leto,LOm et Vahn que je laisse en plan...
-
Post n°57
Auteur : LOm DOnOsJ'en prends note, la mission continue à 2.
-
Post n°58
Auteur : AndromedaBon ma santé c'est amélioré. Si vous voulez que je reprennent avec vous ou non faites moi signe.
-
Post n°59
Auteur : LOm DOnOsPrends le train en route, dans mon dernier post, j'ai précisé que t'étais K.O suite à un choc pendant le match.
On est de retour à l'appartement, et Vahn s'est branché sur le logement d'un meneur.
On visionne les vidéos, on identifie les grévistes et on kidnappe le meneur. -
Post n°60
Auteur : AndromedaOk merci je vais si cela ne te dérange pas répondre èa la suite de Vahn se soir en faisant reprendre conscience a mon perso