Le temps c'est de l'argent
-
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux chasseurs de primes.
-
Post n°65
Auteur : HK-66Pour ma part, à partir de la semaine prochaine jusqu'à la fin mars, mon IRL sera assez chargé. Pas au point de ne pouvoir RP, mais suffisamment pour ne pas être dérangé par le fait d'attendre un peu. Et puis si je me tourne trop les pouces, j'ai toujours mon Free RP de l'été 2017 qui sert à m'éviter l'ennui. Donc pas de problème pour moi pour le moment.
-
Post n°66
Auteur : LOm DOnOsOneight (DC de Tobby) a posté que son absence pouvait aller au mieux de fin fevrier et au pire mi aout
Je pense qu'on peut laisser Vahn poster de quoi t'occuper. -
Post n°67
Auteur : Tobby YagaBon, cette fois-ci, au lieu de donner une date et de décevoir, je préfère dire que j'ai une absence indéterminée. La maison a été raccordée, donc faut encore quelques jours avant de pouvoir choisir un forfait chez Orange, et après ça devrait être bon. Vraiment désolé de l'absence, je m'attendais pas du tout à ça (c'est parce que le lotissement vient d'être construit).
Bref, à bientôt
-
Post n°68
Auteur : LOm DOnOsC'est noté, à bientot

-
Post n°69
Auteur : Tobby YagaJ'ai internet! Je vais essayer de reprendre le RP rapidement, je suis en Vacances Vendredi prochain de toutes façons

-
Post n°70
Auteur : LOm DOnOsC'est une bonne nouvelle

-
Post n°71
Auteur : Vahn GraafHello Boss,
J'viens de voir qu'Iro lâchait Andro, du coup, pour la suite, on fait comment ? -
Post n°72
Auteur : LOm DOnOsOn la met en sommeil, Iroey est pas sur de vouloir reprendre son perso.
Je pensais qu'avec Zadawaa, tu pourrais aller sur sa planète natale pour une raison X ou Y et filer un coup de main à HK (vu que tu supernjise déja). -
Post n°73
Auteur : Vahn GraafSi ça pose pas de problèmes à HK et à Tobby, ça me va personnellement !
-
Post n°74
Auteur : Tobby YagaJ'étais occupé, je m'y remet ce week-end.
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°75
Auteur : Tobby YagaVahn, HK, je dit qu'on trouve le temple directement et qu'on y rentre ou je met des épreuves sur notre trajet/pour y rentrer?
-
Post n°76
Auteur : HK-66C'est Vahn qui gère l'ensemble, donc je ne peux pas répondre à cette question, mais j'aurais tendance à dire d'après le commentaire de son post que le trajet touche à sa fin.
-
Post n°77
Auteur : Vahn GraafHello !
Navré pour le retard, j'ai été pris ce WE ! Tobby tu peut continuer le trajet comme bon te semble, et on n'a qu'à dire qu'on se rejoint tous devant le temple si ça vous va !
-
Post n°78
Auteur : Tobby YagaPas de soucis, on sera débloqués après mon post