Le temps c'est de l'argent
-
Post n°49
Auteur : AndromedaParfait grand doyen! J’attends la répondre de notre amis et je répond a sa suite! Comme cela cela créera l'ordre a suivre dans nos messages^^!
-
Post n°50
Auteur : LOm DOnOsPour Waco:
Andro poste sa balade au marché son recrutement par la secte et son 1er jour à la résidence.
Vahn et Xenos resteront à l’hôtel à discuter en attendant avant de se positionner le soir.
2Eme tour on passe à l'action! Andro s'occupe de la porte.
Vahn neutralisera le speeder et du garde dans le mirador et je poste l'entrée dans la résidence. -
Post n°51
Auteur : AndromedaBien noté chef!
-
Post n°52
Auteur : Vahn GraafHello !
N'ayant pas vu tes directives de suite, j'ai effectué une MAJ sur ma dernière réponse, histoire d'être conforme à tes instructions
-
Post n°53
Auteur : TechDe mon côté, Tech est en attente de:
- reponse du DC de Kovarn,
- lancement de 'point zero'. -
Post n°54
Auteur : LOm DOnOsPour Kuat, Leto Lazarus va interpréter les Pnj et sans doute vous trouver une occupation sur place.
Tobby et Hk-66 vont se rendre sur Kashyyyyk.
Harvey, Ash et Bragg continuent le Poison d'Effroi sur Metelos.
Tech: tu peux toujours rejoindre une des équipes en free lance (sauf Metelos) -
Post n°55
Auteur : LOm DOnOsPour le poison d'effroi, la République a déployé des Pacificateurs, des miliciens pour ramener l'ordre sur la planète, a vous de les contacter pour vous filer un coup de main pour terminer la mission.
-
Post n°56
Auteur : AndromedaSuite à des problème IRL que j'ai mit dans le sujet absence a mon nom Iroey, je vais devoir mettre de côté mon TC Andromeda pour un temps encore inconnu. Mes plus plates excuse à Leto,LOm et Vahn que je laisse en plan...
-
Post n°57
Auteur : LOm DOnOsJ'en prends note, la mission continue à 2.
-
Post n°58
Auteur : AndromedaBon ma santé c'est amélioré. Si vous voulez que je reprennent avec vous ou non faites moi signe.
-
Post n°59
Auteur : LOm DOnOsPrends le train en route, dans mon dernier post, j'ai précisé que t'étais K.O suite à un choc pendant le match.
On est de retour à l'appartement, et Vahn s'est branché sur le logement d'un meneur.
On visionne les vidéos, on identifie les grévistes et on kidnappe le meneur. -
Post n°60
Auteur : AndromedaOk merci je vais si cela ne te dérange pas répondre èa la suite de Vahn se soir en faisant reprendre conscience a mon perso
-
Post n°61
Auteur : Tobby YagaJe suis absent pour une durée indéterminée, je devrais être de retour entre la fin de février et la mi Mars. La raison c'est l'absence de connexion dans ma nouvelle maison, qui ne reviendra finalement pas le 19 Février (c'était ce que j'avais dit sur mon topic d'absence).
Désolé, je vois pas comment HK peux faire pour débloquer notre RP
-
Post n°62
Auteur : Vahn GraafBoss,
Vu qu'on a bientôt fini notre mission pour Kuat, j'peut éventuellement débloquer HK dans son rp s'il le souhaite ? (Ou faire intervenir un PNJ) -
Post n°63
Auteur : LOm DOnOs"Vahn Graaf""Vahn Graaf"
Boss,
Vu qu'on a bientôt fini notre mission pour Kuat, j'peut éventuellement débloquer HK dans son rp s'il le souhaite ? (Ou faire intervenir un PNJ)
On attends la réponse de Tobby (qui a posté dans absence).
Après si Hk veut être débloqué, on peut lui mettre des bâtons dans les pattes.