Le temps c'est de l'argent
-
Post n°26
Auteur : LOm DOnOsPetit point avant mon départ:
Tech: monte son réseau de contrebande de son coté.
Kayne et Siye doivent aller sur Dxun récupérer un cargo arraisonné par la milice.
HK-66 et Versk sont sur Naboo pour traquer un ex CDP qui a laissé des des dettes sur Dantooine
HK entame un Rp flashback en parallèle.
Ash, John, Bragg, et Liloo sont sur Metellos pour la mission poison d'Effroi
Andromeda doit se rendre sur Pantoran avec un Pnj pour traquer une secte d'assassins.
Tobby médite dans un coin de la base et Steel casse des cailloux sur Kessel
N'hésitez pas à vous MP mutuellement pour faire avancer les choses. -
Post n°27
Auteur : AndromedaBien noté. Tu veux que je crée le sujet sur Pandoran?
-
Post n°28
Auteur : Steel BlockJe risque pas de bouger ! x)
-
Post n°29
Auteur : Tobby YagaJe vais continuer de RP avec Tobby dans pas longtemps je pense, mais d'abord il faut que je relise mes anciens RPs pour me remettre dans le personnage

-
Post n°30
Auteur : LOm DOnOsMise au point a mon retour: très peu voire pas du tout de Rp
Tech: toujours de son coté.
Kayne et Siye devaient aller sur Dxun récupérer un cargo arraisonné par la milice. nada
Pas de RP, Siye n'a toujours pas lu mon Mp datant début aout.
HK-66 et Versk sont sur Naboo pour traquer un ex CDP qui a laissé des des dettes sur Dantooine
Pas de nouvelle de Versk qui n'a pas lu non plus mon Mp.HK a entamé un Rp flashback en parallèle.
Ash, John, Bragg, et Liloo sont sur Metellos pour la mission poison d'Effroi Pas d'activité de ce coté la
Andromeda doit se rendre sur Pantoran avec un Pnj pour traquer une secte d'assassins. RP en attente...
Tobby: si tu veux te remettre dans le bain j'aurai prochainement 3 recrues, tu pourrais te charger de la formation de certain(s)
Steel: sur Kessel attend toujours son évasion, si jamais Kayne ne se manifeste pas non plus, tu pourras récupérer leur chasse sur Dxun.
Les actifs: manifestez vous sur ce topic... -
Post n°31
Auteur : HK-66Présent et au rapport. J'ai envoyé hier un MP à Versk pour demander des nouvelles, qu'il n'a pas vu (logique s'il n'a pas lu le tien). J'avance doucement avec mon RP flashback pour ne pas me retrouver trop vite à ne rien faire de nouveau, mais un RP solo ne nourrit pas son homme/droïde de manière complète. -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux chasseurs de primes.
-
Post n°33
Auteur : AndromedaOnt ne devais pas faire le rp ensemble? Je te l'avais demander et t'avais dit que j’étais prêt a attendre ton retour pour le faire avec toi et ton pnj
-
Post n°34
Auteur : TechPour bouger Tech, convenue niveau rp avec Gelmir, j'attends que Steel bouge son cul étant donné que c'est moi qui vais le récupéré à la sortie, direction Ondéron. Oui, je ne fais pas de rp solo avec ce perso (voir très peu, j'ai Elari pour ça).
De plus, j'attend d'être sur Ondéron pour lancer mes projets ou je vais peut-être les commencer sur Coruscant... A voir.
Cela fait un moment que je n'ai pas vu Kayne et Sciye connecté sur le fofo. -
Post n°35
Auteur : LOm DOnOsPour Hk: je laisse encore quelques jours à Versk puis on terminera ta mission sur naboo à 2.
Andro: tu peux créer le topic sur Pantoran déjà.
Pour Tech, c'est Gelmir le maitre des clés sur Kessel, faut voir avec lui et Steel...
A l'issue vous pourrez éventuellement vous rendre sur Dxun, récupérer le cargo. -
Post n°36
Auteur : Tech"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Pour Tech, c'est Gelmir le maitre des clés sur Kessel, faut voir avec lui et Steel...
A l'issue vous pourrez éventuellement vous rendre sur Dxun, récupérer le cargo.
Oui, c'est ce que j'ai marqué. -
Post n°37
Auteur : AndromedaAh mais Lom! Je t'avais laissé la possibilité de répondre a ma suite sur Dantooine! Ah toi de voir si tu répond sur pantoran ou sur dantooine vu que c'est ton tour =o
-
Post n°38
Auteur : LOm DOnOsHK-66 continue donc en solo
Andro: on attends Vyud qui est de retour. -
Post n°39
Auteur : TechSuite à l'absence nouvelle de Steel, j'attend la validation du second compte de Kovarn, Sobée pour lancer mes petites affaires.
Si Steel revient, on avisera alors pour tenter d'aller le chercher lors d'une prise de cargaison. -
Post n°40
Auteur : AndromedaToujours en attente de Vyud dans mon cas.