Le temps c'est de l'argent
-
Post n°8
Auteur : John HarveyJe pense que Draksar peut poster à la suite, mon post est suffisamment large pour qu'il s'y intègre. (Il faudra juste que tu précises dans ton post que t'as été missionné à la dernière minute).
Pour Lyzs... c'est réglé ! -
Post n°9
Auteur : Draksar HaranPour moi, c'est bon. Il faut juste que je mets ma machine à écrire en route et je devrais pouvoir faire une réponse dans les jours qui viennent.
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsPour la mission Draksar remplace donc Liloo.
Tobby étant déjà engagé avec son DC sur le poison d'effroi, il ne participera pas à cette mission.
And Steel is back!
-
Post n°11
Auteur : LyzsHey ! Je me permets d'intervenir sur votre topic secret pour... Euh... Vous pouvez baisser vos blasters, s'il vous plaît ?
Bref, c'est plus pratique de parler ici ! Liloo devrait poster demain, d'après Enfier. Apparemment, la miss n'aurait pas totalement mit les voiles. Si quelqu'un n'a pas encore répondu mais souhaite le faire, qu'il parle vite parce qu'une fois qu'on a bouclé ce tour plus personne n'entre en jeu avant un bon moment. On a assez attendu. ^^'
Pour ceux qui ont déjà posté : c'est bien, de vouloir interpréter le retard ! Cependant, vous dites être déjà passés par la cantina. J'aurais du être plus explicite dans mon HRP. L'idée, c'est qu'il vous fallait bien un endroit où poser le vaisseau avant de vous rendre là-bas. V-vous n'allez pas me dire que vous vous êtes posés sur le parking de la cantina ?!
Bref, comme c'est posté et que vous êtes déjà allés là-bas, je vais devoir faire autrement (pas de stress). Ah et ne soyez pas trop contrariés par le lapin qui vous été posé. C'est vous qui êtes en retard, pas votre contact. ^^ -
Post n°12
Auteur : John HarveyHello la team !
Petit point rapide sur la mission :
- Concernant Draksar : il a posté dans Navettes. Je lui ai dit par MP qu'il pouvait venir avec nous dans le vaisseau et il m'a répondu qu'il n'avait pas fait attention. J'ignore s'il avait prévu de modifier les choses, et sa transaction n'a pas été validée par Dam Donos. Depuis, aucune nouvelle. Sachant que Liloo nous a rejoint, est-il toujours dans le coup ?
- Lyzs a posté (je lui ai dit que j'étais ok pour qu'elle réponde à la suite des posts de Liloo et moi). Toutefois, puisque je ne veux pas mettre Bragg e Ash sur la touche, je vous laisse poster avant moi si vous le désirez. Je pense poster au plus tard le week-end prochain.
Concernant mon personnage :
- Il va opter pour que le groupe se sépare afin de rechercher le contact.
- Il va préférer laisser la parole à l'un d'entre vous pour justifier le retard, mais n'hésitera pas à l'interrompre s'il réalise qu'il risque d'aggraver les tensions avec les locaux.
- Il va vous laisser toute autonomie dans vos actes (dialogues, recherches d'informations, ...), en espérant que vous ne fassiez pas de grabuge.
N'hésitez pas à me contacter par MP (ou ici) pour que l'on se coordonne.
À très vite sur le terrain ! -
Post n°13
Auteur : Bragg StormdaneJe réponds ce weekend

-
Post n°14
Auteur : Ash McFlyMoi, perso je ne vois pas trop quoi répondre à ce moment de la mission, donc je vous laisse le champ libre pour la réponse.

-
Post n°15
Auteur : LOm DOnOs"Ash McFly""Ash McFly"
Moi, perso je ne vois pas trop quoi répondre à ce moment de la mission, donc je vous laisse le champ libre pour la réponse.
Tu peux quand même poster le point de vue de ton perso, ses pensées ses réactions voire un RP Flashback... -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux chasseurs de primes.
-
Post n°17
Auteur : Bragg StormdaneBon, j'ai pas eu le temps de finir mon post, je le finirai demain ou après-demain x)
-
Post n°18
Auteur : Bragg StormdaneDu nouveau les gars ?

-
Post n°19
Auteur : TechEt bien moi, Siye et Kayne somme en pour parler pour piquer des crédits à Blokkus, pour le reste je ne sais point.
De plus, papé semble très occuper irl. -
Post n°20
Auteur : Bragg StormdaneAh, je comprends ! ^^
-
Post n°21
Auteur : LOm DOnOsAsh a posté le 28, c'est le tour de Lyzs ou John je suppose.
-
Post n°22
Auteur : TechKayne et Siye vont poster sur Dantooine, moi j'attends de voir ce que va donner le second compte de Kovarn.
Si je le rencontre sur Coruscant ou non.