L'argent fait pas le bonheur
-
Post n°28
Auteur : Tobby YagaPour Hk : J'étais assez pris la semaine dernière, j'essaie de poster ce week-end

-
Post n°29
Auteur : HK-66[imitation pompeuse] Fais-le ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essai. ^^
C'est noté Tobby, prends ton temps. il n'est jamais facile de se remettre dans une peau qu'on a quitté. -
Post n°30
Auteur : Vahn GraafHello ! Je me demandais si Leto n'avait pas une absence en ce moment sur le rp de Kuat, est-ce le cas ? ^^
-
Post n°31
Auteur : LOm DOnOsLa dernière réponse date du 10, laissons lui encore un peu de temps avant de le relancer par Mp.
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux chasseurs de primes.
-
Post n°33
Auteur : LOm DOnOsLeto m'a assuré par Mp qu'il postera avant lundi.
Patience mon petit ami
-
Post n°34
Auteur : AndromedaOui en effet il avais dit sur la CB être malade
-
Post n°35
Auteur : Vahn GraafVas-t-il mieux ? Je ne l'ai toujours pas recroisé personnellement ^^
-
Post n°36
Auteur : AndromedaIl n'allait pas vraiment mieux la dernière fois que je l'ais croisé quand j'ai écris le dernier message.
-
Post n°37
Auteur : LOm DOnOsSans réponse d'ici ce weekend, on continuera sans lui et il prendra le train en route.
-
Post n°38
Auteur : AndromedaBien reçus chef!
-
Post n°39
Auteur : Tobby YagaPour HK : Mon post arrive bientôt.
-
Post n°40
Auteur : HK-66Pas de souci. Tu as noté les modifications que j'avais apportées je pense?
-
Post n°41
Auteur : Tobby YagaYep, j'ai vu tes modifications

-
Post n°42
Auteur : Tobby YagaHk, je poste sûrement ce week-end, je serais trop occupé demain et après-demain.