L'argent fait pas le bonheur
-
Post n°24
Auteur : John HarveyBonjour,
Veuillez pardonner mon activité en filigrane.
Comme la mission n'avance pas trop, je me suis permis de poster la fin. J'ai l'impression que plus aucun des membres de l'équipe n'est actif et je ne veux pas pénaliser les autres, ni même Lyzs.
Si, malgré tout, vous souhaitez relancer les choses, vous pouvez très bien convaincre mon personnage de la faisabilité de la mission. Quoi qu'il en soit, mon post peut aussi servir de conclusion.
J'espère pouvoir bientôt échanger avec vous !
John -
Post n°25
Auteur : Bragg StormdaneBen, en soi ... J'attendais juste qu'on réponde.
Je suis l'ordre des réponses.
Dans tous les cas, je m'apprête à faire un poste
-
Post n°26
Auteur : John HarveyHey !
J'apprécie ton post !
De mon côté, j'avoue être moins disponible en ce moment, ce qui fait que je n'ai aucune idée du temps qui séparera mes interventions.
Avant d'aller plus loin dans la mission (puisque c'est ce que tu proposes), peut-être devons-nous récolter l'avis de LOm et Lyzs sur la question ?
Ayant été absent un certain temps, je reconnais ne pas savoir si la mission s'est terminée côté Républicains ou si une éventuelle fin de la mission a été programmée.
"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Il ne s'est pas connecté depuis mi aout.
Donc finissez la mission tout les 2 (ça vous fera plus de $)
J'avais interprété le message de LOm comme étant une invitation à boucler rapidement la mission.
Pour la suite (si jamais suite il y a), n'attendez plus d'interventions de ma part pour continuer. Étant la personne ralentissant le groupe, c'est à moi de m'adapter pour poster entre vos messages, et non à vous d'attendre que j'intervienne.
P.S. : J'ai contacté Lizs par MP pour avoir son avis.
[edit] Elle est ok pour continuer !
Bonne soirée !
John -
Post n°27
Auteur : LOm DOnOsJ'ai eu Ash et Bragg en Mp, je m'étais proposé de PNJiser des CDP s'ils étaient coincés, mais si les autres sont Ok pour continuer ainsi y'a pas de soucis.
-
Post n°28
Auteur : Tobby YagaPour Hk : J'étais assez pris la semaine dernière, j'essaie de poster ce week-end

-
Post n°29
Auteur : HK-66[imitation pompeuse] Fais-le ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essai. ^^
C'est noté Tobby, prends ton temps. il n'est jamais facile de se remettre dans une peau qu'on a quitté. -
Post n°30
Auteur : Vahn GraafHello ! Je me demandais si Leto n'avait pas une absence en ce moment sur le rp de Kuat, est-ce le cas ? ^^
-
Post n°31
Auteur : LOm DOnOsLa dernière réponse date du 10, laissons lui encore un peu de temps avant de le relancer par Mp.
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux chasseurs de primes.
-
Post n°33
Auteur : LOm DOnOsLeto m'a assuré par Mp qu'il postera avant lundi.
Patience mon petit ami
-
Post n°34
Auteur : AndromedaOui en effet il avais dit sur la CB être malade
-
Post n°35
Auteur : Vahn GraafVas-t-il mieux ? Je ne l'ai toujours pas recroisé personnellement ^^
-
Post n°36
Auteur : AndromedaIl n'allait pas vraiment mieux la dernière fois que je l'ais croisé quand j'ai écris le dernier message.
-
Post n°37
Auteur : LOm DOnOsSans réponse d'ici ce weekend, on continuera sans lui et il prendra le train en route.
-
Post n°38
Auteur : AndromedaBien reçus chef!