Discussions RP transcamps
-
Post n°2
Auteur : Erys TalmarkHello !
Je profite allègrement et sans honte de ce topic pour commencer à définir la suite de ce qu'il va advenir également sur Tatooine suite aux exactions Tusken qui conduisent à une réaction Républicaine et des Chasseurs de Primes si j'ai bien compris.
Les PJ impliqués seront, a minima :
-Erys Talmark (République)
-Ishiro Shinra (République)
-Rkorr-laflemmed'écriretout (Tusken)
-Umah (CdP)
L'ordre sera à définir dès que nous y serons tous, ce qui ne saurait tarder. -
Post n°3
Auteur : Wyrim Oshindara"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
(Hello !
J'ouvre ce topic car, si nous avons des sections internes pour les camps, nous n'en avons pas lorsqu'il s'agit d'organiser un RP à plusieurs joueurs et que plusieurs camps sont impliqués. Je propose d'utiliser ce topic (y en a-t-il un autre plus approprié ?) pour poster notre organisation pratique (ordre de posts, délais,etc.).
Dans le cas qui m'occupe, mon personnage Kath est en RP sur Ondéron avec les CdPs Calypso, HK-66 et Wyrim, plus des PNJs joués par LOm. Comme nous sommes nombreux, je vous propose (pour la suite) de nous mettre d'accord ici.
Ordre de post prédéfini: par là j'entends celui qui s'appliquera si nous n'avons pas d'autres nouvelles sur ce topic-ci)
Proposition: Wyrim - Calypso - HK - Kath - LOm.
N'hésitez pas à réagir.
K4th
Pour moi cela me va très bien, reste a voir l'opinion des autres joueurs -
Post n°4
Auteur : Kath AplazmA-t-on des nouvelles de HK et Calypso ?
-
Post n°5
Auteur : Dayimiyo QoraasJe ne sais pas pour Calypso, mais je me souviens que HK était passé sur la CB pour dire qu'il ne pouvait pas répondre pour le moment.
-
Post n°6
Auteur : Kath AplazmPetite nouvelle à destination de HK/Wyrim : Calypso m'a dit répondre au plus tard le week-end prochain.
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°7
Auteur : Wyrim Oshindara"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Petite nouvelle à destination de HK/Wyrim : Calypso m'a dit répondre au plus tard le week-end prochain.![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Parfait, merci pour ces informations Kath -
Post n°8
Auteur : Kath AplazmHK m'a informé qu'il comptait poster vers mercredi/jeudi. Wyrim, tu interviens avant ou après, comme tu veux
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°9
Auteur : Wyrim OshindaraMerci Kath pour tes précisions,
Avec le boulot, je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster avant mercredi, mais la réponse de HK n'influencera pas mon post, donc peu importe quand je le met. Quoi qu'il en soit, je vais faire de mon mieux pour poster rapidement -
Post n°10
Auteur : Kath AplazmPour information, un MP a été envoyé à Calypso le 25/11 (pas encore ouvert, elle ne s'est plus connectée depuis le 23/11). Si pas de réponse après deux semaines (soit le 9 décembre), je considèrerai qu'elle passe son tour et je répondrai.
Est-ce que ça vous va ? -
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsOn lui laisse encore ce weekend, tu peux poster dès lundi , elle prendra le train en marche.
-
Post n°12
Auteur : Kath AplazmDonc, mise à jour :
- Calypso rejoindra le train en marche si elle revient;
- Wyrim est sous pression IRL et informe qu'il prendra aussi le train en marche;
- Les infos pour faire avancer le scénario au palais d'Iziz m'ont été partagées par LOm.
- Je vois avec HK pour savoir qui poste en premier. -
Post n°13
Auteur : HK-66Hello,
je voulais poster ce week-end au palais d'Iziz pour lancer la suite, mais IRL, la situation est plus chargée que prévue. Donc si Kath veut lancer les fesitivités, pas de problèmes pour ma part. -
Post n°14
Auteur : Kath Aplazm"HK-66""HK-66"
Hello,
je voulais poster ce week-end au palais d'Iziz pour lancer la suite, mais IRL, la situation est plus chargée que prévue. Donc si Kath veut lancer les fesitivités, pas de problèmes pour ma part.
Bien noté. J'essaierai de poster cette semaine, si mes maux de tête me lâchent. Si tu as le temps d'écrire quoi que ce soit entretemps, n'hésite pas. Que le plus rapide s'y colle
Edit: Post disponible ici: https://star-wars-rpg.soforums.com/t8791-La-Clef-Obscure.htm#p92799 -
Post n°15
Auteur : Kath AplazmDésolé du double-post. Mise à jour de la situation :
Nous sommes libres de faire/dire ce que nous voulons dans le palais d'Iziz (les CdPs peuvent s'armer, négocier leur paiement, faire un rapport à la Guilde, etc.) maintenant que la reine a ordonné aux Jedi de partir découvrir le Temple (c'était dans le script).
Donc vous êtes libres de poster encore une fois mais on ne devrait pas tarder à décoller. Il faudrait d'ailleurs qu'on soit fixé dans les prochains posts sur les questions suivantes : les CdPs embarqueront-ils à bord du Delt'Aplazm ? De leur(s) propre(s) vaisseau(x) ? Refuseront-ils la mission ?
Pas de pression, bien sûr, répondez à votre aise. -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuZone réservée aux discussions autour de vos RP's !