Discussions RP transcamps
-
Post n°78
Auteur : LOm DOnOsJ'imagine que c'est à moi sauf si Rkoor se réveille (il s'est co' récemment)
-
Post n°79
Auteur : Erys TalmarkHello,
Où en sommes-nous sur Tatooine ? -
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuZone réservée aux discussions autour de vos RP's !
-
Post n°81
Auteur : Auteur inconnuHey,
De mon côté j'attends une réponse d'Ishiro et au moins une réponse d'un d'autre qui participe à la bataille à l'extérieur de la grotte, pour poster à mon tour. -
Post n°82
Auteur : Erys TalmarkHello,
Ai-je le droit d'enchaîner ? -
Post n°83
Auteur : Wyrim OshindaraJe suis en train de finaliser mon post avec Ishito je devrait poster demain
-
Post n°84
Auteur : Auteur inconnuBonjour, bonjour
Je reprends le relais dans la journée... -
Post n°85
Auteur : Auteur inconnuSaloute,
Je laisse Erys poster en premier (si tu le désires) et j'enchaînerais, je pense que je vais pas m'éterniser au vu du monde qui commence à se rapprocher dangereusement.
-
Post n°86
Auteur : LOm DOnOsFin de l’intervention des Amazones. Il ne reste que les Rat patrol et la Garde dans la montagne.
Erys, Ishiro voyez avec Mos pour la suite.
Ou vous rentrez à Anchorhead prendre de nouveaux ordres ou vous êtes libres de traquer la PNJ qui a formé Rkoor. -
Post n°87
Auteur : LOm DOnOsDans un soucis de cohérence je laisse Iskiro répondre a Mos.
De toutes façons les Cdp vont se contenter de récupérer le cadavre du tusken en armure avant de retourner sur Dantooine.
Mos, tu peux récupérer ou le fils de rkoor ou quelques tuskens de son clan , histoire de pas être venu pour rien. -
Post n°88
Auteur : Gomar’Shi’ohMon post sur BOROSK pour le trouple a bien été réédité.
Maudit soit-tu mode éditeur !
Atreïs c'est pour toi la suite -
Post n°89
Auteur : Atreïs HelcarEn effet, je vous relis et je m'y attelle cette semaine. (peut-être)
-
Post n°90
Auteur : Auteur inconnuZone réservée aux discussions autour de vos RP's !