Discussions RP transcamps
-
Post n°49
Auteur : Rkorr’Otruur’KuarDans ce cas, il faut attendre Mytra
-
Post n°50
Auteur : KryannHello ici,
Petit message à l'attention de Pete, Dayimiyo et Lilithyia ! Etant donné que nous sommes enfin réunis, nous allons pouvoir commencer à discuter d'ordre de passage ! Pour l'heure, il est le suivant :
-Lilithyia
-Pete
-Dayimiyo
-MJ.
Je suggère qu'on se laisse deux semaines maximum par réponse avant de passer au suivant ?
Kryann -
Post n°51
Auteur : Dayimiyo QoraasÇa marche, rien à redire. Et puis ça me forcera à être plus rapide, c'est une bonne chose.
-
Post n°52
Auteur : Erys TalmarkBonjour à tous,
Petit message pour Rkorr, Lom et Ishiro : ou en sommes nous sur Tatooine ? Qui prend la suite ?
Erys -
Post n°53
Auteur : LOm DOnOs"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Ce RP se fait en 2 temps maintenant.
-La 2eme bataille d'Anchorhead .
-La traque de Rkoor dans la montagne.
Ca peut être fait de manière indépendante.
Je peux toujours intervenir avec mes PNJ pour la reddition des Tuskens
La partie dans la montagne se joue entre vous 3
Kath semblant absent on zappe mamy tusken -
Post n°54
Auteur : Erys TalmarkC’est noté. Rkorr, nous attendons ta réponse donc, c’est à toi de jouer.
Erys -
Post n°55
Auteur : KryannDouble post et double compte : Ramius, je ne t’oublie pas, tu as une réponse ce soir sans faute, j’me suis fait déborder par les événements et les c…
Kry’ -
Post n°56
Auteur : KryannHello tous,
Nous avons ce rp en cours qui sera rejoint par Ramius. A date, nous attendons Pete mais nous n’avons aucune nouvelle. Je suggère que nous passions son tour pour reprendre selon l’ordre suivant :
-Ramius
-Lilithyia
-Dayimiyo
-Pete
Je ferai potentiellement un post en tant que SPNJ pour vous accompagner.
Kryann -
Post n°57
Auteur : Auteur inconnuSalut tout le monde,
Je viens up le topic pour savoir un peu ce que l'on compte faire sur Tatooine ?
Je déclare coupable de mon côté, mais je pense que je n'ai pas été le seul, nous l'avons tous été plus ou moins (ma présence n'était d'ailleurs pas primordial vu que c'était un sauvetage).
C'était quand même du lourd en terme de déploiement aussi bien de forces HRP que de joueurs donc est-ce qu'on compte le continuer ? -
Post n°58
Auteur : LOm DOnOsOn n'abandonne jamais un Rp!
Concernant Tatooine , la République attaque la caverne ou se sont réfugié Rkoor et ses fidèles, celui ci étant inactif on va faire sans lui;
Avant sa disparition, on en avait vaguement parlé sur la CB, il comptait confier son armure noire et son sabre à un sbire qui se ferait passer pour lui.
Je pense qu'on va rester sur ce scénario + le massacre de son clan, tandis que Rkoor disparait sous les radars.
La Rep' compte ensuite parquer les Tuskens dans des réserves dans une partie du désert (comme les indiens à l'époque du far west)
Jagabanda devrait poster sous peu, son post est écrit à 90% il lui reste la mise en page.
Concernant Mos, histoire qu'il ne soit pas venu pour rien, il peut repartir avec le fils PNJ de Rkorr dont il est fait mention dans son 1er post, c'est lui et non son père qui répond à l'appel. -
Post n°59
Auteur : Auteur inconnuAh oui non, loin de moi l'idée d'abandonner le RP, me suis peut être aussi mal exprimé.
J'étais plus dans l'optique de le "clôturer" avec un scénario de fin pour que chaque joueur encore actif puisse le détailler dans son RP futur. Et tant qu'à faire un scénario que chacun approuve, d'où la demande un peu brutal je dois avouer ! Je joue RP jusqu'au bout.
Ce que tu proposes me convient, j'aurais eu plaisir à RP avec les républicains mais la perspective de finir prisonnier ne me plaît guère. -
Post n°60
Auteur : Rkorr’Otruur’KuarRkorr pousse tout le monde pour revenir dans la discussion après son absence injustifié tel un cancre du lycée
Messieurs Dames... Bonsoir.
En tant que formidable Tusken lanceur de bouse de Bantha, je me permets de faire une contre offre concernant mon Tusken...
Au lieu de prendre mon fils vénérable, je demande à ce qu'on prenne Rkorr. On peut dire qu'il s'est échappé et qui errent dans le desert avant d'être retrouvé par le seigneur Sith. -
Post n°61
Auteur : LOm DOnOsPour le moment la République n'a pas terminée l'assaut de ta grotte, il faudra RP pour t'échapper surtout que certains t'attendent en bas
-
Post n°62
Auteur : Auteur inconnuOui c'est sûr que ton retour fait plaisir à voir mais tu as du pain sur la planche si tu veux t'en sortir !
Je vais attendre une ou deux réponses avant de poster, pour ne pas trop gêner le RP qui ne me concerne pas à la base.
Bon courage à tous. -
Post n°63
Auteur : Erys TalmarkBonjour à tous,
Nous sommes de toute façon dans l'attente de Dam, mais si Rkorr revient, autant rester sur le plan de base... Nous avions, côté République, Wyrim qui était parti pour défier Rkorr justement dans sa tanière, alors qu'Erys, elle, provoquait une distraction à l'extérieur.
Ce serait dommage de foutre le build-up à la poubelle, surtout après avoir attendu autant.
Erys