Discussions RP transcamps
-
Post n°43
Auteur : Kryann"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Ce RP se fait en 2 temps maintenant.
-La 2eme bataille d'Anchorhead .
-La traque de Rkoor dans la montagne.
Ca peut être fait de manière indépendante.
Je reprends ton message afin de nous organiser.
Ishiro et Erys sont partis en chasse de notre pote Tusken.
Dam et LOm PNJfient des notables d’Anchorhead/de la République.
Multiples questions :
Nos admins Donos vont ils également PNJfier pendant la traque ou bien Ishiro et Erys se débrouillent ?
Rkorr intervient il quelque part ?
Y’a t il une fusion de sujet prévue ?
Navré de demander des explications, ma petite tête surchauffe un peu trop ces temps ci, et j’aimerais savoir si je peux/dois poster après Ishi.
KryAtrErys -
Post n°44
Auteur : LOm DOnOsIshiro et Erys sont partis en chasse de notre pote Tusken, nous n'interviendrons pas avec des PNJ républicains, voir avec Kath si mémé Tusken sith est de la partie?
Rkoor doit poster pour sa fuite ET pour les négociations Républico-Tuskens avec ses PNJs
Je pense que la poursuite doit se dérouler sur un autre topic dorénavant (montagne noire) -
Post n°45
Auteur : KryannJe ferai donc un nouveau sujet ou bien je me lancerai sur le topic de formation de notre Tusken.
Par contre, la Montagne Noire ? Un topic en particulier ? -
Post n°46
Auteur : Rkorr’Otruur’KuarJ'ajoute mon petit grain de sel.
Pour le Poste de la traque, Je vais le démarrer pour pour poser le décor car je le connais plutôt bien et le poste de formation de Rkorr, il est encore en cour tant que j'ai pas de contre indication de Kath donc je pense qu'il ne faut pas y toucher.
Donc je vais faire deux poste, l'un a la suite des autres pour tout ce qui touche à la négociation et un nouveau qui se déroulera dans les montagnes noires -
Post n°47
Auteur : KryannInutile de faire deux posts : on interviendra sur le topic de formation une fois le décor mis en place.
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuZone réservée aux discussions autour de vos RP's !
-
Post n°49
Auteur : Rkorr’Otruur’KuarDans ce cas, il faut attendre Mytra
-
Post n°50
Auteur : KryannHello ici,
Petit message à l'attention de Pete, Dayimiyo et Lilithyia ! Etant donné que nous sommes enfin réunis, nous allons pouvoir commencer à discuter d'ordre de passage ! Pour l'heure, il est le suivant :
-Lilithyia
-Pete
-Dayimiyo
-MJ.
Je suggère qu'on se laisse deux semaines maximum par réponse avant de passer au suivant ?
Kryann -
Post n°51
Auteur : Dayimiyo QoraasÇa marche, rien à redire. Et puis ça me forcera à être plus rapide, c'est une bonne chose.
-
Post n°52
Auteur : Erys TalmarkBonjour à tous,
Petit message pour Rkorr, Lom et Ishiro : ou en sommes nous sur Tatooine ? Qui prend la suite ?
Erys -
Post n°53
Auteur : LOm DOnOs"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Ce RP se fait en 2 temps maintenant.
-La 2eme bataille d'Anchorhead .
-La traque de Rkoor dans la montagne.
Ca peut être fait de manière indépendante.
Je peux toujours intervenir avec mes PNJ pour la reddition des Tuskens
La partie dans la montagne se joue entre vous 3
Kath semblant absent on zappe mamy tusken -
Post n°54
Auteur : Erys TalmarkC’est noté. Rkorr, nous attendons ta réponse donc, c’est à toi de jouer.
Erys -
Post n°55
Auteur : KryannDouble post et double compte : Ramius, je ne t’oublie pas, tu as une réponse ce soir sans faute, j’me suis fait déborder par les événements et les c…
Kry’ -
Post n°56
Auteur : KryannHello tous,
Nous avons ce rp en cours qui sera rejoint par Ramius. A date, nous attendons Pete mais nous n’avons aucune nouvelle. Je suggère que nous passions son tour pour reprendre selon l’ordre suivant :
-Ramius
-Lilithyia
-Dayimiyo
-Pete
Je ferai potentiellement un post en tant que SPNJ pour vous accompagner.
Kryann -
Post n°57
Auteur : Auteur inconnuSalut tout le monde,
Je viens up le topic pour savoir un peu ce que l'on compte faire sur Tatooine ?
Je déclare coupable de mon côté, mais je pense que je n'ai pas été le seul, nous l'avons tous été plus ou moins (ma présence n'était d'ailleurs pas primordial vu que c'était un sauvetage).
C'était quand même du lourd en terme de déploiement aussi bien de forces HRP que de joueurs donc est-ce qu'on compte le continuer ?