Discussions RP transcamps
-
Post n°23
Auteur : LOm DOnOssi nous avons des nouvelles de notre Tusken
Pas de nouvelle, je lui ai envoyé un Mp le 20/01 pour lui dire qu'il pouvait attaquer Anchorhead, il m'a répondu qu'il était OK, mais depuis nada.. -
Post n°24
Auteur : Erys TalmarkN’cha.
Vu qu’on est partis à se latter sur Tatooine, voici a priori l’ordre préétabli :
-Rkorr
-Ishiro
-Erys
Concernant nos amis les PNJ (Jagabamda pour l’instant absente et Blokkus), comment voulez vous vous insérer ?
Erys -
Post n°25
Auteur : Kath AplazmYop,
Juste un post pour prendre des nouvelles de mes compères CdP. J'attends un signe de votre part pour décoller vers le destroyer obscur![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°26
Auteur : Wyrim Oshindara
Salut Kath,
Désolé mais je crois que tout le monde attend sur moi, je passe ma réponse sur le mode priorité, juste que je suis débordé (les vacances sa n'a pas de bon avec le travail, "quand le chat n'est pas là...")
Si tout va bien je pense que je poste dans l'après midi, se sera surement un peu court mais au moins on avance un peu. Pour la suite, je vais faire au mieux pour freiner le groupe le moins possible et augmenter mon temps de réponse autant que possible. -
Post n°27
Auteur : LOm DOnOsOn part sur cet ordre la:"Erys Talmark""Erys Talmark"
Concernant nos amis les PNJ (Jagabamda pour l’instant absente et Blokkus), comment voulez vous vous insérer ?
-Rkorr
-Ishiro
-Erys
-PNJ-
-Rkorr
-Ishiro
-Erys
-PNJ- -
Post n°28
Auteur : Darth MalraasA l'intention de nos amis Jedi.
Mon poste sur la planète Endor.
https://star-wars-rpg.soforums.com/p93731.htm
En fonction des intéressés, m'évitant une multitude de MP, je préfère amorcer la conversation ici. (Même si je sais que logiquement ça doit être Pete qui va répondre et s'y intéresser, sait-on jamais). Une fois que j'aurais le responsable de la réponse, on pourra converser s'il le souhaite par MP pour croiser les données et mieux apprécier l'écriture.
Dans tous les cas mon écrit s'intéresse à la mise en place de la stratégie appliquée.
Du point d'entrée dans le système stellaire d'Endor, jusqu'à la phase la plus proche de la planète concernée. En revanche la Frégate n'est pas encore en orbite, ça sera le cas à mon prochain écrit (et mon personnage débarquera sur la planète en même temps).
Je crois que c'est tout.
J'attends la suite
-
Post n°29
Auteur : KryannConcernant Anchorhead : Où en sommes-nous, qui doit répondre ?
Kry' -
Post n°30
Auteur : LOm DOnOs"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
On part sur cet ordre la:"Erys Talmark""Erys Talmark"
-Rkorr
-Ishiro
-Erys
-PNJ-
-Rkorr
-Ishiro
-Erys
-PNJ-
C'est à Rkorr, je lui avais dit sur la Cb.
Je vais le Mp, si pas de réponse d'ici le 24, on saute son tour.
-
Post n°31
Auteur : Kath Aplazm"Darth Malraas""Darth Malraas"
A l'intention de nos amis Jedi.
Mon poste sur la planète Endor.
https://star-wars-rpg.soforums.com/p93731.htm
En fonction des intéressés, m'évitant une multitude de MP, je préfère amorcer la conversation ici. (Même si je sais que logiquement ça doit être Pete qui va répondre et s'y intéresser, sait-on jamais). Une fois que j'aurais le responsable de la réponse, on pourra converser s'il le souhaite par MP pour croiser les données et mieux apprécier l'écriture.
Dans tous les cas mon écrit s'intéresse à la mise en place de la stratégie appliquée.
Du point d'entrée dans le système stellaire d'Endor, jusqu'à la phase la plus proche de la planète concernée. En revanche la Frégate n'est pas encore en orbite, ça sera le cas à mon prochain écrit (et mon personnage débarquera sur la planète en même temps).
Je crois que c'est tout.
J'attends la suite
Hello Gelmir. Après discussion éclair en partie Jedi, je vais m'occuper de la réponse à ton topic. On peut discuter en MP si tu veux.
Pour les CdPs sur le MK (et surtout Wyrim) : où en êtes-vous dans vos écrits ? (Et de Calypso ?)
Que la Force soit avec vous tous ! -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuZone réservée aux discussions autour de vos RP's !
-
Post n°33
Auteur : Darth MalraasKath y'a pas de soucis je prends note.
Je crois que tu as déjà toutes les informations dans mon poste précédent.
Je penserais à échanger avec toi en cours d'histoire y'a pas de problèmes. -
Post n°34
Auteur : Kath AplazmComme tu as pu le voir, tu as reçu une réponse, Gelmir.
Les Jedi ne sont pas au courant de la présence de cette flotte des Ravageurs, seuls quelques esprits mystiques commencent à craindre une éventuelle menace.
Le Sanctaire Jedi est perdu au milieu de la forêt, près d'un village Ewok et à plusieurs kilomètres d'une ancienne base des renégats désormais occupée par quelques pirates. Un avant-poste presque rasé par les flammes, dressé par la corporation Beemen Industries, se trouve non loin.
Le reste de la lune ne fait pas partie du territoire d'influence des Jedi. -
Post n°35
Auteur : Erys TalmarkHello,
La réponse de SPNJ sur Anchorhead date d'il y a trois semaines. Où en sommes-nous ? Attendons nous Dam ? Wyrim, Rkorr, c'est votre tour, ce me semble ?
Erys -
Post n°36
Auteur : Auteur inconnuBonjour
Erys, nous en avons parlé sur la CB, il y a quelques jours, je t'ai précisé que c'est moi à la suite mais qu'il fallait attendre fin mai
Si personne ne peut attendre, faîtes sans moi ... Mais prévenez-moi à l'avance avant que je commence à me pencher dessus.
Merci tout plein et bon weekend -
Post n°37
Auteur : KryannDam, effectivement... mais nous sommes fin mai. D’où ma question.