Créations
-
Post n°8
Auteur : IroeyMerci encore d'avoir été patient avec moi^^. Je peu être toujours curieux d'essayer des trucs pour voir ce que ça donne x)
-
Post n°9
Auteur : June KingMerci à vous tous pour vos compliments, cela me fait plaisir. Mais, n'oubliez pas que ce travail est avant tout le fruit de notre imaginations à tous - puisque tout le monde participe à cette aventure. Et, j'en profite pour vous dire : de nouvelles images sont disponibles avec la dernière mise à jour.
-
Post n°10
Auteur : IroeyUn très beau travail ! fait simplement gaffe June^^. Blad est maintenant Colonel et Iroey Commandant =)!
-
Post n°11
Auteur : June KingJe dépoussière le sujet pour vous faire un petit UP - qui n'est pas si petit que cela -, pour vous annoncer la refonte totale de l'intégralité de la galerie des drapeaux représentants les planètes appartenant à la Confédération et celles sous préfecture, ainsi que la présentation de la liste.
Le plus grand changement concerne les proportions des drapeaux (xx:yy), les couleurs (plus adéquates), les concepts (représentant mieux les planètes/cultures/peuples/et autres), les formes et les renseignements (qui arriveront une fois la liste complétée).
Ne pas oublier que tout est en travaux pour l'instant et qu'il risque d'y avoir d'autres modifications par la suite. -
Post n°12
Auteur : IroeyAlors là encore un gros bravo ! Non vraiment =D !
-
Post n°13
Auteur : Baron RisskTrès beau travail... Tu vas finir par devenir le fournisseur officiel de drapeaux du forum !
-
Post n°14
Auteur : June KingMerci pour le compliment, ça fait plaisir. Pour ce qui est du fournisseur officiel... je pense que cela est déjà le cas - enfin je crois.
En tout cas, n'hésitez pas à en parler autour de vous si jamais un joueur en veut un
-
Post n°15
Auteur : Baron RisskJ'aurai peut-être besoin d'autres drapeaux par la suite, pour divers projets, mais je te contacterai en temps voulu (quand mes idées se seront concrétisées on va dire).
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux séparatistes.