Condéfération des Systèmes Indépendant
-
Post n°18
Auteur : IroeyBonne idée. Je préfaire tout faire dans les règles.
-
Post n°19
Auteur : Atreïs HelcarBien, suite ayant été donnée par LOm, nous sommes invités à continuer à rp sans LOm. Je suggère que l'on finisse ce briefing puis que l'on fasse connaissance ? J'imagine qu'Iroey sera un des commandants.
-
Post n°20
Auteur : IroeyCela me prend un peu de cours mais en effet la logique voudrais qu'Iroey soit l'un des commandant dans cette affaire vu qu'il est responsable d'un navire de guerre et possède le grtade de commandant dans l'armée séparatiste.
-
Post n°21
Auteur : Atreïs HelcarHugh,
Je remonte ce topic déjà pour souhaiter la bienvenue à Arnon Vernel parmi nous (que sa vie soit longue et prospère), et pour faire un petit point CSI, afin qu’on puisse se suivre les uns les autres :
-Leiel va très bientôt être confirmée par l’Assemblée des Préfets Séparatistes comme sous-préfète de Raxus Secundus. Courage à elle pour animer la planète à l’avenir...
-Sur la même boule de cailloux, Arnon se présente comme un dignitaire local mais il y a fort à parier qu’il deviendra un moteur de la planète... pour le meillleur et pour le pire.
-Iroey devrait (normalement) embarquer pour rejoindre l’Imperium dans sa croisade contre le Temple Maudit.
-June est porté disparu à date
-Atreis galère sur Cato Neiomidia a trouver la dulcinée.
N’hesitez pas à présenter ici des projets, des envies, des propositions, qu’on fasse vivre ce camp !
Pour information : je planche actuellement sur les préfets et sous-préfets afin de donner un peu de corps et de matiere à la vie politique séparatiste. Cela implique également qu’il faudra clarifier certaines choses, notamment les pouvoirs des différents élus.
Je vous tiens au jus !
Atreis -
Post n°22
Auteur : IroeyMerci de la mise au point ^^. Désolé encore de l'inactivité, des imprévu qui fotn encore mal IRl =/. De plus quand j'ai voulus me connecter il y a quelques heures sur le forum je n'arrivais même pas a joindre l'index. Je ne serrait dire pourquoi mais en se moment cela fonctionne ? Pour ce qui est de June j'ai réussi a prendre contact avec lui et je ne sait pas s'il va jouer avec nous pour le moment.
-
Post n°23
Auteur : Atreïs HelcarPas de problème. Je profite de ton post pour que tu nous aiguilles : as tu une idée des pouvoirs et devoirs d’un préfet ? On se pose des questions avec Leiel auxquelles on répond un peu à notre sauce.
Atreis -
Post n°24
Auteur : IroeyLes prefets son les chef des gouvernement des planète où ils siège. Exemple, Barrik est le chef politique représentant Géonosis. Il en vien de cela que chaque planète dispose de ses comptes et chaque planète peu sacheté des installations ou bien encore s'acheter des vaisseau pour garnir sa flotte de défense. Une autre exemple peu etre donnné par Maar Shane, préfete de Cato Neimoidia.
Le côté politique de la CSi as pas mal été laissé de côté malheureusement au fils des années du a un manque de joueur mais il y a possiblité de refaire revivre maintenant ce côté peu utiliser des prefet pour garnir notre confédération^^.
Le pouvoir d'un prefet lui permet d'avoir le cojntrole dune planète tout en restant fidèle à la csi. Ceci est son pouvoir et son devoir. Il a aussi pour devoir de bien servir son peuble bien entendu car il rsique d'entendre des gens haut placé très mécontant dans le cas contraire.
Sinon un joueur expérimenter est encore prefet parmis nous. Baron Risk jouer par nul autre que Hivernus. Un vétéran du forum. Il fait partit du staff donc si jamais mes réponse ne te sont pas claire je te conseil de le contacter. -
Post n°25
Auteur : Atreïs HelcarLes préfets ont été créés ici : https://star-wars-rpg.soforums.com/t8841-Blanc-marron-et-nuances-de-gris.ht…
Le but n’est pas seulement de créer une coquille vide mais bien de leur donner de la consistance à l’avenir, afin d’evoquer les différentes planètes. Préfets ou sous-préfets, ils ont pour certains quelques relations déjà existantes (Anko’a sur Cato Neiomidia, Obligatorix et autres...).
A noter qu’ils rejoignent de facto l’assemblée des Préfets. Je suis pour garder les anciens conseillers, personnnellement, ça rendra les BG plus intéressants.
Atreis -
Post n°26
Auteur : Leiel OssoBonjour à tous ! Leiel Osso, Sous-Préfète de Raxus Secundus, enchantée de faire votre connaissance.
J'aimerais savoir ce qu'est le "Consulat Séparatiste" sur ma planète.
Et si j'ai bien l'impression que pour le moment, il s'agit d'une sorte de doublon par rapport aux institutions des planètes majeures, j'aimerais savoir si, à échéance, on ne pourrait pas effectivement installer une "Assemblée Préfectorale" chez moi, un peu comme dans The Clone Wars (S3e10 - Heroes on both sides).
Pas tout de suite, ce n'est pas urgent. J'ai un château à réquisitionner d'abord.
Merci de votre attention. -
Post n°27
Auteur : IroeyLe consulat séparatiste est le quatuor qui gouverne la CSI. Son assemblé se trouve sur votre planète. Le lieux de l'assemblé des Prefet sur trouve au palais des prefets sur Geonosis, Car cointrairement a the clone war, la capital de la CSi sur swrpg n'est pas dans le systhème raxus mais sur Géonosis.
https://star-wars-rpg.soforums.com/f248-Palais-Prefectoral.htm -
Post n°28
Auteur : Atreïs HelcarHugh,
Comme dit à Leiel, donc, le Consulat restera sur Raxus, je pense, à moins que les événements n’amenest à un déménagement.
Autre question :
Quel est le rapport entre les politiciens CSI et l’armee ?
Qui dirige réellement la CSI ?
Le diagramme de Tericarax est il toujours en vigueur ?
Qui est le chef des armées ?
Quels sont les droits et devoirs des préfets/sous préfets ?
Qui sera le nouveau quatrième consul ?
Qui dirige les différents organes, de manière générale ?
En fait, on a énormément de points de détail qui peuvent rester flous tant qu’on a pas de politicien en PJ... mais dès qu’on se penche sur la question, c’est compliqué.
Atreis -
Post n°29
Auteur : IroeyLe diagrame de Teri est toujours en vigueur. le quatrième consul été concu. Il s'aggit d'un Givin appelé Uldir Mentzer et est en attente de faire son apparition officiel dans le rp. Le consulat dirrige la CSI. Le chef des arméees et le général Suprême Minerva Valkoinen. Celui-qui dirrige de manière général est Lam Cinder, la main du consulat et la figure politique de la csi car le consulat dirrige dans l'ombre et n'est jamais vus. Il est assisté par Sir Alan Joseph Mason III Secrétaire Général du Consulat Séparatiste. Si vous voulez avoir accès à une bonne liste des PNJ majeurs de la csi voici la liste des comptes du camps que je viens de remettre à jour. Une liste avec les gros pnj du camp y son notté.
Pour ce qui est des politiciens et l'armée, si je comprend bien al question, une planète peu disposer de sa propre armée dirrigé par son préfet mais ne peu ordonné a une leégions dpècher par le gouvernement. Poru les droits et les devoirs des préfets, gouverné sa planète, la faire croitre et la rendre plus puissante, s'assurer du bien de ses citoyens, un peu comme un gouvernment régional au sein d'une grand pays.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t137-Compte-de-la-C-S-I.htm#p87414 -
Post n°30
Auteur : Atreïs HelcarBonjour à tous, bande de fripons.
Vous l’aurez noté, je suis assez peu présent ces derniers temps, même si je continue de vous lire tous (souvent hors ligne par ailleurs).
Je vais pas vous cacher que trouver du temps pour écrire n’est pas forcément évident mais ne vous inquiétez pas, je vais me réorganiser pour vous répondre à tous (je l’espère ce soir).
D’ici là, portez vous bien, sacripants, et que la gloire de la CSI soit votre seule préoccupation.
Galopins.
Atreis -
Post n°31
Auteur : Atreïs HelcarBonjour aux rares membres de la CSI (Leiel et Arnon, donc),
Suite au rp sur Utapau, j’ai pris la décision de lancer quelques petites choses à côté et j’aimerais vous en faire part, écouter vos idées et vos suggestions. Avant toute chose, petit résumé de la situation :
-Leiel, sous-préfète de Raxus Secundus, se lance dans un projet d’importance pour les systèmes agricoles de la CSI, l’Arborescence. J’en ai quelques détails et je l’accompagnerai là dessus, que ça ne soit pas si simple !
-Arnon reprend sa « véritable » identité, et retourne sur Raxus lui aussi, pour reprendre AgroChrome en main. Leiel aura sûrement des questions à se poser. Idem là aussi, je vous accompagnerai. Arnon, attends toi tout de même à devoir bouger de temps à autre.
-Atreis, toujours sous l’identité du Lieutenant Vasburg, est actuellement sur Utapau. A cette date, il y a encore des interrogations sur le futur de ce personnage, je suis en attente d’un signe de la République pour donner suite (Dam, si tu me lis, n’hésite pas à me faire part de ta réflexion sur le sujet)
Concernant la CSI en elle-même : Leiel va déjà apporter un peu de mouvement au sein de ce blob endormi depuis trop longtemps. De mon côté, attendez vous a quelques secousses également destinées à faire bouger les lignes. Votre implication (ou non) pourrait être le début d’une belle carrière (ou d’une mort affligeante).
Je vais également reprendre des rp de ci de là sous SPNJ qui accompagneront une trame plus globale que j’avais commencé à mettre en place. Le but n’est pas de mettre la CSI à feu et à sang mais de replacer un peu les PJ dans leur rôle. Vous êtes des etres exceptionnels, ne l’oubliez pas.
Voilà voilà, j’espère vous lire à ce sujet, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des idées.
Atreis -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux séparatistes.