Condéfération des Systèmes Indépendant
-
Post n°6
Auteur : Atreïs HelcarPetite réponse au message de LOm à propos de la CSI :
Pour l'heure, pas grand monde n'est actif ou disponible. Je veux bien y aller avec Atréis, pour que la CSI soit sur place, mais ça ressemble plutôt à une mission pour Iroey et/ou June. -
Post n°7
Auteur : IroeyJ'ai été mit au courrant pas LOm aussi, Iroey étend disponible aussi pour faire du rp si jamais
-
Post n°8
Auteur : Atreïs HelcarLe souci "majeur" étant : qu'a fait la CSI jusqu'ici ? Peut-on vraiment se greffer à la mission ?
-
Post n°9
Auteur : IroeyC'est à voir avec June, je ne suis plus trop a jour de ce qu'a fait le camp pendant mes 8 mois d'absence en fait.
-
Post n°10
Auteur : Atreïs HelcarHopla.
Hivernus nous a transmis les informations et proposé de participer aux côtés de l’Imperium. Je crois que Darky était sensé me répondre pour amorcer les choses, mais je ne sais pas où ça en est non plus. Iroey, tu fais partie de la mission ?
Atreis -
Post n°11
Auteur : IroeyHonnêtement j'attendais des nouvelles de Junes pour savoir s'il mew fait participer ou non.
-
Post n°12
Auteur : Atreïs HelcarJune voulait participer de tête mais était très pris par son IRL aux dernières nouvelles. Wait&see ?
Rien n’empeche de faire un rp ensemble cela dit. -
Post n°13
Auteur : IroeyEn effet, mon personnage était sur le chemin du retour avec son vaisseau vers Geonosis, je ne suis pas très au courant des allez et venu de ton personnage en revanche.
-
Post n°14
Auteur : Atreïs HelcarBon, me voilà avec un entraînement terminé. Iroey, comment faisons nous pour la suite ?
-
Post n°15
Auteur : IroeyJe vais demander à Junes, il devait recevoir mon personnage de son retour de mission qui expliquait sa "disparition"
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux séparatistes.
-
Post n°17
Auteur : Atreïs HelcarAffaire à suivre, donc. Je ne ferai pas de post avec Atréis sans qu'on ait clarifié la suite.
-
Post n°18
Auteur : IroeyBonne idée. Je préfaire tout faire dans les règles.
-
Post n°19
Auteur : Atreïs HelcarBien, suite ayant été donnée par LOm, nous sommes invités à continuer à rp sans LOm. Je suggère que l'on finisse ce briefing puis que l'on fasse connaissance ? J'imagine qu'Iroey sera un des commandants.
-
Post n°20
Auteur : IroeyCela me prend un peu de cours mais en effet la logique voudrais qu'Iroey soit l'un des commandant dans cette affaire vu qu'il est responsable d'un navire de guerre et possède le grtade de commandant dans l'armée séparatiste.