Grosse commande d'un kangourou
-
Post n°1
Auteur : ScipionDemande de Création Graphique
* Champs facultatifs
Graphiste sollicité* : n'importe,je vous aime tous^^
Objet(s) de la demande : avatar, signature, emblème (oui les trois,je sais que c'est du boulot pour vous Mais je saurai attendre.En effet,j'ai prévu de faire rejoindre l'imperium à scipion dans les groupe de choc et j'ai besoin d'un avatar stomtrouper,d'un signature digne de l'imperium et de l'emblème de la section SC dont fera partie scipion.)
Couleur(s)* : du blanc et du noir si possible Mais je vous laisse gérer,C'est vous Les pro dans l'histoire apres tout.
Image(s) : n'importe quel image.Je vous laisse gérer sa aussi.
Thème(s)* : un mot, une idée, bref quelque chose qui aide notre équipe à comprendre ce que vous voulez faire ressentir à travers votre projet (ex : violence, joie, peur, obscurité, force, vaillance, etc):
Violence,loyauté
Grain de folie : activé/désactivé (pour faire simple : acceptez vous de donner totale carte blanche aux graphistes sur l'adaptation et l'interprétation de votre demande? Ils s'offriraient ainsi le droit de prendre quelques libertés en somme. Cela permettrait peut-être de voir naître de pures merveilles, ou d'immondes ratés, ça dépend...)
Comme je le dit,c'est vous Les pro pas moi. -
Post n°2
Auteur : HakadExcuse nous de ton attente mais j'attends une réponse de Blad. Merci de ta compréhension

-
Post n°3
Auteur : ScipionPas de problème
-
Post n°4
Auteur : Blad DemeciJ'ai posté une réponse ici hier, mais la co a dût sauter... Bref, Hakad va se charger du kit ava/sign et moi du reste.

-
Post n°5
Auteur : ScipionOk merci beaucoup

-
Post n°6
Auteur : Blad DemeciDésolé pour le retard prit sur ta commande Scipion. Comme je n'ai pas de nouvelles d'Hakad, j'ai commencé à travailler sur ton kit. Je poste ça dès que c'est prêt (il me reste à achever la signature pour te proposer déjà un kit complet).
Par contre, pour l'emblème de ton escouade je ne vois pas trop à quoi il ressemble, as-tu des images en vue?
Edit :Spoiler : Kit Scipion by Demeci